Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: ThunderBen et 8 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 30 Mar 2009 21:51

questions de débutant : comment programmer pour l'activité écouter la radio(tuner) le mode de lecture Music enhancer (ampli YAMAHA 863)
de la même façon pour regarder la TV le mode 7ch stéréo
merci
hubertn

Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00

Télécommande de service Sony

Message » 31 Mar 2009 11:39

Bonjour,
quelqu'un sait-il et peut-il m'indiquer les références pour avoir en dispositif la télécommande de service de Sony (permettant, entre autre, de changer le disque dur de l'enregistreur) ?
chg96

Inscription Forum: 13 Oct 2005 18:38

module one for all avec harmony one

Message » 02 Avr 2009 1:47

Bargraf a écrit:pour chg96

tu peux suivre le modop situé icihttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=29796705&start=900,et ça marche nickel.Moi j'ai cinq prises un montage perso pour télérupteur (remi bricoltout :idee: ) et un module encastré.tous est de marques différente mais utilise le même protocole.Pour info j'ai pris un module one for all http://www.oneforall.de/product/index/id/36/title/light-control-starter-kit/cat_id/4/type/accessoires-t-l-commande/sub_id/8/sub_title/ pour la commande 30€ ça ne modifie pas trop le comportement waf,et ça permet de tout commander

bonjour,

le module one for all que vous avez, c'est bien le hc-8300 et c'est ce modèle là que vous avez rentré comme dispositif dans votre harmony one ?

je suppose que ce kit hc-8300 permet de controler aussi les prises seules one for all hc-8000 et hc-8010(variateur) avec l'harmony one ?

avez vous du entrer des paramètres supplémentaires en plus du dispositif standard pour que ça marche ?

merci.

j'ai essayé avec le slv3100 et les diagral en entrant le dispositif its150, mais impossible de le faire fonctionner, une fois et une seule la lampe s'est allumée :cry:
jpg001

Inscription Forum: 18 Jan 2009 3:30

Message » 02 Avr 2009 9:12

gladatorius a écrit:me rappelle plus de toute la démarche, mais en gros tu va sur ton activité - paramètres - Examiner les paramètres pour cette activité - suivant - Oui, mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité - enregistrer - ajouter une action pour tv et la tu choisi envoyer ce délai.

voila la démarche en gros

après pour la commande imput hdmi tu refait pareil

C'est exactement ça!
Merci.
:D
pif78

Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:19

Message » 02 Avr 2009 11:29

jpg001 a écrit:le module one for all que vous avez, c'est bien le hc-8300 et c'est ce modèle là que vous avez rentré comme dispositif dans votre harmony one ?
Oui.
jpg001 a écrit:je suppose que ce kit hc-8300 permet de controler aussi les prises seules one for all hc-8000 et hc-8010(variateur) avec l'harmony one ?
Oui et non (pas de variateur).
jpg001 a écrit:avez vous du entrer des paramètres supplémentaires en plus du dispositif standard pour que ça marche ?
Non mais j'ai réappris (avec une télco OfA d'occas) les 3 premières commandes via "personnalisation des commandes", indiqué qu'il n'y avait pas de bouton d'allumage/extinction au dispositif et raccourci les délais.
jpg001 a écrit:j'ai essayé avec le slv3100 et les diagral en entrant le dispositif its150, mais impossible de le faire fonctionner, une fois et une seule la lampe s'est allumée :cry:
N'ayant aucun de ces matériels, je ne peux répondre. Mais une des prises OfA m'a fait le même coup, j'attends l'échange par le vendeur.
chg96

Message » 02 Avr 2009 21:40

bonjour,

le module one for all que vous avez, c'est bien le hc-8300 et c'est ce modèle là que vous avez rentré comme dispositif dans votre harmony one ?

je suppose que ce kit hc-8300 permet de controler aussi les prises seules one for all hc-8000 et hc-8010(variateur) avec l'harmony one ?

avez vous du entrer des paramètres supplémentaires en plus du dispositif standard pour que ça marche ?

merci.

j'ai essayé avec le slv3100 et les diagral en entrant le dispositif its150, mais impossible de le faire fonctionner, une fois et une seule la lampe s'est allumée :cry:[/quote]

Bonsoir

Pour piloter mes prises Diagral et charcon (de conception identique) j'ai donné comme information console INTERTECHNO ITS-150 et la configuration en fonction des informations sur les différentes prises.Le module ofa utilisée est bien un hc-8300http://www.ass-fr.com/hc_8300_light_control-633-2-1-c.html
Cordialement
Bargraf

Inscription Forum: 30 Déc 2008 18:50

Message » 05 Avr 2009 11:55

Il y'a pas de gros soucis avec la freebox contacte Logitech au téléphone et indique leur de te transféré le dispositif freebox de Mirada, je leur est déjà demandé qu'il le mette par defaut, et cela fonctionnera favoris etc...
Mirada

Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59

Message » 05 Avr 2009 14:54

Bonjour à tous 8)

J'ai un problème avec ma télécommande harmony one. J'ai crée une activité "regarder vidéos". Pour cela cette dernière doit m'allumer l'ampli, mon DVICO et ma tv toshiba 47Z3030...elle fait tout nickel sauf qu'elle n'arrive pas à me mettre la TV sur hdmi 2, elle se met sur DTV à chaque fois. J'ai passé plusieurs heures dessus mais rien à faire, elle veut rien savoir.

Si vous avez une ptite idée sur la question, je suis preneur.

Merci pour ceux qui seront me répondre.

Bonne journée à tous :D
chooki22

Inscription Forum: 18 Avr 2007 12:32

Message » 05 Avr 2009 15:44

ma démarche un peu plus haut ne résoudrais pas ton problème ?
gladatorius

Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15

Message » 05 Avr 2009 22:55

dans la création d'activité via le net j'avais le choix du port lcd (une sony) autrement en tapant help et en lui répondant non sur la tv allumé, la telco me demandait si j'étais sur le port HDMI (et en répondant non elle changeait de port, puis mémorisait à la fin le bon port)
Si celà ne marche pas avec ta tv tu peux apprendre à la telco de se placer sur le bon port : xfois telle touche pour passer de DTV à HDMI2) vois avec l'assistance téléphonique de LOGITECH
et bon courage
hubertn

Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00

Message » 06 Avr 2009 14:02

Yves84210 a écrit:
Mahler a écrit:
Yves84210 a écrit:Pour info, pour ceux qui sont tentés par la One mais rebutés par son prix:

elle est à £89.99 sur amazon.co.uk, soit environ 100 €

J'ai déjà testé le site, c'est nickel.

il ne livre pas en France la one. :evil:

désolé, je n'ai pas été jusque là :roll: :evil:

J'ai déjà acheté à plusieurs reprises sur amazon.co.uk, et je me suis fait livrer. Mais bon c'est vrai qu'Amazon ne vas pas nous laisser acheter la One à £89 alors qu'on peut l'acheter à 155€ sur amazon.fr :evil: :evil:

Il n'y a pas de problémes d'alim si on commande en angleterre? car même sur Ebay j'ai vu des prix anglais assez intéressant vu le cours de la livre, mais s'il faut en plus acheter l'adaptateur secteur et tout....
Pal81

Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:17

Message » 07 Avr 2009 16:08

Bonjour et merci à tous pour ce post bien pratique ....
J'ai un ampli AV tuner Yamaha qui mémorise une quarantaine de stations de radios de la façon suivante : A1,A2,....A8,B1,B2,....B8,C1 .....E8. Sur la tel d'origine il y a 2 touches (cat+ et cat-) pour faire défiler les catégories A,B,C,D,E et le chiffre se rentre avec les touches numérotées de la tel. Ma question : puis-je programmer la one pour pouvoir directement aller à une station de radio voulue ? ... soit en créant des boutons supplémentaires pour l'activité "écouter la radio", soit en créant une deuxieme activité "regarder tv" que je renommerais avec une fausse TV mais qui commute l'ampli sur tuner et bien sur avec les logos des stations de radios à la place des chaines préferées .... C'est possible ou pas ?
Mon ampli : Yamaha RX-V363

Merci d'avance !
pbena

Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54

Message » 07 Avr 2009 20:25

Bon, j'ai mon Harmony One depuis 2 jours. C'est assez bluffant pour configurer les dispositifs. En revanche, première démo à ma moitié de l'activité "Regarder la TV": rien ne fonctionne! Il faudra que je creuse...

Sinon, la commande par dispositif fonctionne super. Juste une question pour les experts de la H1: on peut changer l'ordre des activités, mais comment peut-on changer l'ordre des dispositifs? En effet, j'aimerais que sur la 1ère page apparaissent les 3 dispositifs que j'utilise le plus.
miaouzz32

Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15

Message » 07 Avr 2009 23:10

Je me réponds à moi-même : on ne peut pas changer l'ordre des dispositifs, et c'est Logitech qui le dit !

http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/telecommande/telecommande-logitech-harmony-sujet_5523_3.htm#t54342

C'est aussi mentionné page 61 du présent sujet...
miaouzz32

Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15

Message » 08 Avr 2009 9:29

pbena a écrit:J'ai un ampli AV tuner Yamaha qui mémorise une quarantaine de stations de radios de la façon suivante : A1,A2,....A8,B1,B2,....B8,C1 .....E8. Sur la tel d'origine il y a 2 touches (cat+ et cat-) pour faire défiler les catégories A,B,C,D,E et le chiffre se rentre avec les touches numérotées de la tel. Ma question : puis-je programmer la one pour pouvoir directement aller à une station de radio voulue ? ... soit en créant des boutons supplémentaires pour l'activité "écouter la radio", soit en créant une deuxieme activité "regarder tv" que je renommerais avec une fausse TV mais qui commute l'ampli sur tuner et bien sur avec les logos des stations de radios à la place des chaines préferées .... C'est possible ou pas ?
Mon ampli : Yamaha RX-V363

Salut, merci à toi :wink:
A priorie, ce n'est pas possible. Le problème est que tu ne peux pas choisir ta catégorie directement avec une touche A,B... ou E. Tu es obligé de faire "tourner" avec cat+ et cat- même avec l'Harmony One (j'ai vérifié en créant le dispositif que je n'ai pas). La télécommande ne pouvant pas savoir sur quelle catégorie tu es, elle ne peux savoir combien "d'appuie" il faut faire pour aller à l'autre catégorie. Envisagerais-tu une activité par catégorie (si oui, j'ai peut-être une solution) ?
chg96

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message