Bonjour, est t'il possible d'avoir acced à la liste des appareilles pilotables par la téléco sans que cele-ci soit connecté au pc? Et ci c'est ok, ou?
Merci
vador
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: ThunderBen et 8 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
- vador
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
sur le site de logitech section télécommande a droite tu a vérifier la compatibilité
- gladatorius
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
Mauvaise surprise hier
J'avais créé ma config en ligne, il y a de ça qqes années (sur la 525). J'ai par la suite completement changé de materiel et de config mais pas en ligne, avec le soft installé sur mon PC pro. J'ai échangé mon PC pro avec un collègue et du coup, plus le soft et la config.
Je devais ajouter une activité (acheté la Wii ce WE
) Je file sur le Net, je mets mes identifiants (je m'en souviens encore, coup de pot
) et là c'est le drame... Je me retrouve avec mes anciennes config et je sais pas ce que j'ai merdé mais je cherchais comment downloader ma config actuelle dans la teleco sur celle en ligne, c'est l'inverse que j'ai mis => mise à jour et hop, me voila avec ampli et DVD cambridge au lieu de primare, plus de NMT... en gros tout à refaire.
Donc je me suis tout repaluché et c'est lourd
...
J'avais créé ma config en ligne, il y a de ça qqes années (sur la 525). J'ai par la suite completement changé de materiel et de config mais pas en ligne, avec le soft installé sur mon PC pro. J'ai échangé mon PC pro avec un collègue et du coup, plus le soft et la config.
Je devais ajouter une activité (acheté la Wii ce WE
Donc je me suis tout repaluché et c'est lourd
- peps49
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Bonjour, comment çà ce passe ci il y a un de mes appareil que je ne trouve pas dans la base de donnés de chez Logitec? Je suppose que je vais etre dans l'obligation d'appendre les touches une à une? I s'agit d'une platine "HDI BD prime", ou bien je n'ai pas vue c'est possible aussi
Vador
Vador
- vador
Bonjour, comment çà ce passe ci il y a un de mes appareil que je ne trouve pas dans la base de donnés de chez Logitec? Je suppose que je vais etre dans l'obligation d'appendre les touches une à une? I s'agit d'une platine "HDI BD prime", ou bien je n'ai pas vue c'est possible aussi
Vador
Vador
- vador
Elle est dans la section ordinateur de tete.
- peps49
Re, il me faut courrir acheter des lunettes je sort de chez Logitech et rien, vous la trouvez à quelle nom? en hdi rien je passe de hauppauge à hewlett ... et ce dans la section "ordinateur"
merci de votre aide
vador
merci de votre aide
vador
- vador
Rhhaa, j'en suis plus sur maintenant que tu me fais douter. Si ça y est, c'est au même endroit que les popcorn (qui elles y sont). donc dans le même menu si tu ne trouve pas Dune ou HDI ou Prime, c'est mort!
- peps49
Re, j'ai bien le popcorn en effet, mais rien
en ce qui concerne la Dune BD prime ils sont long à réagir en général chez Logitech?
Vador
Vador
- vador
tu la trouves dans DVD >Dune>BD primevador a écrit:Re, j'ai bien le popcorn en effet, mais rienen ce qui concerne la Dune BD prime ils sont long à réagir en général chez Logitech?
Vador
- JFK
- Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Je suis content
non je ne vais pas vomir
j'ai reçu mon Cube qui remplacera mon dual-s, déjà je me disais galère, va falloir remplacer le dispositif dans les activités...
ben non, la telco du Cube pilote la dual-s sans souci, donc lycée de versailles....
non je ne vais pas vomir
j'ai reçu mon Cube qui remplacera mon dual-s, déjà je me disais galère, va falloir remplacer le dispositif dans les activités...
ben non, la telco du Cube pilote la dual-s sans souci, donc lycée de versailles....
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Bonjour, çà y est, j'ai trouvé, merci à tous.
vador
vador
- vador
Bonjour à tous,
Je me pose une petite question avant commande de la Logitech Harmony One.
Je dispose d'un téliviseur Sony Bravia KDL-46W4500, un ampli Denon AVR-1909, une PS3 (non gérée par la telco car BT) et Belgacom Tv. Tous les dispositifs sont dans la base de données de Logitech.
Est-ce qu'on peut configurer facilement la gestion des entrées du Denon (sources) lors de la création des activités?
Je souhaite faire une activité "Tv" en HDMI1, une activité "PS3" en HDMI2 et une activité "Radio" en entrée Tuner.
Je dispose d'un téliviseur Sony Bravia KDL-46W4500, un ampli Denon AVR-1909, une PS3 (non gérée par la telco car BT) et Belgacom Tv. Tous les dispositifs sont dans la base de données de Logitech.
Est-ce qu'on peut configurer facilement la gestion des entrées du Denon (sources) lors de la création des activités?
Je souhaite faire une activité "Tv" en HDMI1, une activité "PS3" en HDMI2 et une activité "Radio" en entrée Tuner.
- jealouskain
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 12:34
jealouskain a écrit:Bonjour à tous,
Oui pas de soucis.
Pour ta PS3, il existe des dongles IR pour pouvoir la télécommander avec la One et Logitech devrait sortir le sien en 2009
- neozecat
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Pour ta PS3, il existe des dongles IR pour pouvoir la télécommander avec la One et Logitech devrait sortir le sien en 2009
Annonce du 24/03 (il y a un mois donc) sans date définie.
Pas moyen d'en savoir plus chez Logitech... j'ai une installation entièrement pilotée sauf la PS3, grr...
Pour info j'ai vu à Virgin une télécommande + clé USB pour la PS3 à 19.90 euros (mais attention, comme tout système USB cela ne permet pas de contrôler les actions MARCHE/ARRET)...j'attend...zzzz...
- stof
- Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|