Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 17 Avr 2009 12:20

PS: monsieur stof, Je suis développeur depuis plus de 25 ans et je dirige des équipes de développeurs soft et hard depuis plus de 15 ans. J'industrialise des produites plus ou moins grand-public et tu m'excuseras, mais ton besoin "tant qu'à faire j'aimerais bien garder la télé allumée quand j'écoute un CD" n'est pas logique pour un produit qui doit répondre au besoin de tout le monde. J'ai tenté de te donner les solutions pour le faire.
Yves84210

Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45

Message » 17 Avr 2009 14:29

Clair, comment veux tu programmer ça dans une activités? tu aurais 2 touches OFF : une avec "on éteint tout" et l'autre avec "on eteint tout sauf..."
A ce moment là tu programmes tes activités sans ta télé et au sein des activités tu t'ajoutes les touches de controle de ta télé. Comme ça pour regarder télé ça allume tout sauf la télé, à toi de l'allumer avec les touches spécifiques programmées sur l'écran tactile et quand tu éteints tout, ta télé reste allumée.
peps49

Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01

Message » 17 Avr 2009 15:41

peps49 a écrit:Certains sont passés de la 885 à la one?

si oui la dif est elle justifiée??
(je me tate pour celle dans les PA, je participe ici mais n'ai qu'une 525 :mdr: )

Bonjour
Je suis passé de la 885 à la One sans aucun regret

J'ai essuyé les gros bugs de la 885 à sa sortie (mème si le SAV Logitech est très compétant .c'est toujours génant d'acheter un appareil qui ne fonctionne pas).
Trop de Pbs avec la 885 ,touches qui deviennent inopérantes ,fonctions de certains appareils qui ne fonctionnent pas.

La One ne pose aucun Pb . je crois que Logitech à bien rectifié le tir avec cette Harmony.
JAB91

Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18