|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: ThunderBen et 8 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
lancer le logiciel Harmony > aide supplémentaire > nous contacter
- ggregg
- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
Bon choix?
Bonjour à tous, cette teleco est telle un bon choix ou un autre modele serait plus judicieux dans cette gamme de prix?
Merci
Vador
Merci
Vador
- vador
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Tres bon choix
je la prefre à la 1000 ou 1100
moins chere et belle esthetique comparativement au series 5 et 8
je la prefre à la 1000 ou 1100
moins chere et belle esthetique comparativement au series 5 et 8
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
ggregg a écrit:lancer le logiciel Harmony > aide supplémentaire > nous contacter
merci
- trefs
- Inscription Forum: 30 Mar 2009 21:37
vador a écrit:Bonjour à tous, cette teleco est telle un bon choix ou un autre modele serait plus judicieux dans cette gamme de prix?
Oui. J'avais très longuement écumé les forums avant de l'acheter.
Au départ, je voulais prendre une 1000.
Finalement, j'ai basculé sur la One parce que, dans le noir, il n'y a rien de tel que de vrais boutons, par rapport aux boutons "virtuels" de l'écran tactile.
Et elle tient dans une seule main.
Ma femme l'a adoptée!
- Kratus
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
Je me bat avec cette télécommande depuis quelque jours ( achetée d'occasion ). Je souhaiterais savoir s'il est possible de dupliquer une activité existante en la modifiant légèrement par la suite ?
merci d'avance.
merci d'avance.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-

safe - Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
c'est fait!
Bonjour, sur vos conseils çà y est j'ai fait le pas, il ne me reste plus que cette maudite attente de livraison qu je deteste. Ensuite je vais fiare mumuse quelque temps j'imagine pour la configuration???
Vador
Vador
- vador
vador a écrit:Bonjour, sur vos conseils çà y est j'ai fait le pas, il ne me reste plus que cette maudite attente de livraison qu je deteste. Ensuite je vais fiare mumuse quelque temps j'imagine pour la configuration???
Vador
Et oui, c'est long pour atteindre la perfection... mais une fois que c'est fait, la récompense est là !
Welcome to the Club !
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Merci
, j'ai lu quelque par que leurs banque de donnés etait tres complète en ce qui concerne le choix du matos, sauriez vous me confirmer la présence de la marque "Sherbourn" s'il vous plait, le reste de mon matos restant tres connus.
vador
vador
- vador
Aucun probleme pour la marque Sherbourn, elle est repertoriée, j'avais fait las recherche lorsque j'ai emprunté un PT7010.
Ceci dit tu peut aller su le site, ouvrir ton compte et faire tes configurations au moins de materiels, tu te familiarisera avec le logiciel et gagnera un peu de temps. De plus c'est mieux de creer son compte comme cela plutot qu'avec le CD Rom, tu est sur d'avoir la derniere version+
Gil
Ceci dit tu peut aller su le site, ouvrir ton compte et faire tes configurations au moins de materiels, tu te familiarisera avec le logiciel et gagnera un peu de temps. De plus c'est mieux de creer son compte comme cela plutot qu'avec le CD Rom, tu est sur d'avoir la derniere version+
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Bon je me suis lu les 129 pages, j'ai une question la One ne communique pas en RF , j'ai bien compris, on peut pas lui rajouté le kit RF logitech,et bien me voila bien dans la muise car j'ai une box netgem 8160 à commander mais celle-ci est en RFdonc pas d'intéret si je dois utiliser la télécommande de la box, que dois je avoir en plus, pour la piloter avec l'harmony one?
Ou alors qu'elle télécommande universelle puis utiliser?
un truc simple si possible
- cast71
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 20:15
cast71 a écrit:Bon je me suis lu les 129 pages, j'ai une question la One ne communique pas en RF , j'ai bien compris, on peut pas lui rajouté le kit RF logitech,et bien me voila bien dans la muise car j'ai une box netgem 8160 à commander mais celle-ci est en RFdonc pas d'intéret si je dois utiliser la télécommande de la box, que dois je avoir en plus, pour la piloter avec l'harmony one?
La 895 de chez Harmony le permet.
Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
oui en effet et l'harmony 1000 ou 1100?
- cast71
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 20:15
harmony one?
Bonjour tous le monde, apres quelques recherches j'ai comme l'impression que sans la téléco je ne peu pas faire grand chose sur le site de chez Harmony, il n'est pas possible de préparer ma config sans la téléco ou je suis vraiment nul?
vador
vador
- vador
oui, en effet, on ne peut plus le faire si la telco n'est pas branchée en USB.
- Kratus
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:24
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|