|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 18 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
finalement, hormis l'ecran couleur, le télétexte, et le fait qu'on puisse faire fonctionner 15 appareils au lieu de 10, qu'apporte vraiment de plus une one, par rapport à la 525?
- Ludo14
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47
Ludo14 a écrit:finalement, hormis l'ecran couleur, le télétexte, et le fait qu'on puisse faire fonctionner 15 appareils au lieu de 10, qu'apporte vraiment de plus une one, par rapport à la 525?
Je viens personellement de passer de la 555 (quelques chutes + un verre de vin sur la tronche ont eu raison d'elle) à la One et tu as notamment:
- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)
- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites
- Par rapport à la 555, meilleure qualité des bouttons
Cordialement,
ToFKitAFF
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Socle de recharge et la batterie 
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
pierre211 a écrit:coucou![]()
voilà j'ai acquis quelque joujou dont une harmony 525 mais que je n'arrive pas a parametrer![]()
J'ai crée l'avtivité "regarder la tv".
J'ai 2 dispositifs : un panasonic TH-46PZ86FV et une freebox.
Lors du parametrage et de l'apprentissage des touches (vu que apparement il n'y a pas de bdd des dispositifs) j'ai les delais qui se sont affiché, avec les valeurs par defaut (du dispositif télé)
Soit :
delai de mise sous tension 9500
delai entre les touches 100
delai d'entrée source 800
delai entre les dispositifs 500
Or le probleme c'est que la commande pour allumer la tv n'est par defaut pas assez longue dans la pratique, le signal est bien detecté par la télém ais elle ne s'allume pas. La freebox oui pas de souci.
Donc sur quel parametre jouer car j'en ai essayé quelque uns mais visiblement sans succès![]()
Merci
tu va dans "Régler les paramètres de mise sous/hors tension"
Puis tu clique sur suivant jusqu'au moment ou tu peu choisir "Je ne possède pas la télécommande d'origine mais je connais la commande utilisée:"
il y a une case ou tu choisi la commande d'allumage et une autre ou tu choisi la durée.
Si tu n'a pas cette case, recommence en choisissant un pz85, car moi c'était déja bien configuré.
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
tofkitaff a écrit:
Je viens personellement de passer de la 555 (quelques chutes + un verre de vin sur la tronche ont eu raison d'elle) à la One et tu as notamment:
- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites
que veut tu dire par MACROS, stp? je ne comprends pas. Merci
- Ludo14
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47
Ludo14 a écrit:tofkitaff a écrit:
- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites
que veut tu dire par MACROS, stp? je ne comprends pas. Merci
Tu peux y accéder via "Personaliser\modifier le comportement des boutons\Ajouter une séquence". Je n'ai pas encore ue le temps de tester mais le texte d'aide dit ceci :
Ajouter une séquence vous permet de créer une série de commandes et de l'assigner à un bouton unique afin de contrôler plusieurs dispositifs lors d'une activité.
Cordialement,
ToFKiTaFF.
- tofkitaff
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Bonjour,
Je désire profiter de vos connaissances sur la ONE pour me faire une idée du produit avant un éventuel achat. Ma Pronto rendant l'âme je souhaiterai savoir :
_ Puis je apprendre à la One un code provenant de ma Pronto et l'intégrer dans une séquence d'activité (ex : code "Discret" sélectionnant directement l'entrée HDMI 2 de ma Tv Sony, ce code n'étant pas présent sur la télécommande Sony, je suppose qu'il n'est pas présent dans la base de données Logitech)
_ Lorsque l'on change d'activité, les "Device" non utilisés sont 'ils obliger de s'éteindre? Ex : je souhaite conserver mon Cube+ allumé quelque soit l'activité sélectionnée.
_ Puis je avoir une extinction Total de tous mes équipements avec un seul bouton
Merci de vos réponses
Blake
Je désire profiter de vos connaissances sur la ONE pour me faire une idée du produit avant un éventuel achat. Ma Pronto rendant l'âme je souhaiterai savoir :
_ Puis je apprendre à la One un code provenant de ma Pronto et l'intégrer dans une séquence d'activité (ex : code "Discret" sélectionnant directement l'entrée HDMI 2 de ma Tv Sony, ce code n'étant pas présent sur la télécommande Sony, je suppose qu'il n'est pas présent dans la base de données Logitech)
_ Lorsque l'on change d'activité, les "Device" non utilisés sont 'ils obliger de s'éteindre? Ex : je souhaite conserver mon Cube+ allumé quelque soit l'activité sélectionnée.
_ Puis je avoir une extinction Total de tous mes équipements avec un seul bouton
Merci de vos réponses
Blake
- blake Lane
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 19:52
blake Lane a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponses
Blake
1 les codes discrets pour selectionner une entrée de ma tv sony (46w3000) sont dans la base logitech et ça marche bien avec la one.
2 On n'est pas obligé d'éteindre les dispositifs en changeant d'activité mais il faut alors les éteindre "manuellement"
3 oui, à l'exception du 2
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Merci de vos réponses
Blake
Sur la télécommande de mon Samsung, il n'y a pas de touche directe pour les entrées mais l'Harmony One à les codes directs TV HDMI1 HDMI2 EXT1 etc...
Non.
Oui.
- M.Bruno
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05
Merci de vos réponses
Blake
1 - Des codes permettants la sélection directe des sources existent. Si ils ne fonctionnent pas tu pourras créer une macro (séquence) mais il faudra le faire manuellement.
2 - Dans les options, tu peux préciser que tu ne souhaites pas que appareils soient mis en veille quand tu passes d'une activité à une autre (par contre il ne me semble pas que tu puisses préciser lequel, c'est du all on ou all off).
3 - Dans le cadre d'une activité oui, au delà non, puisque pour éteindre "tout" les appareils cela suppose que la télécommande sachent lesquels sont allumés
- Lazer
- Inscription Forum: 28 Déc 2004 0:45
Lazer a écrit:blake Lane a écrit:Bonjour,
Merci de vos réponses
Blake
1 - Des codes permettants la sélection directe des sources existent. Si ils ne fonctionnent pas tu pourras créer une macro (séquence) mais il faudra le faire manuellement.
2 - Dans les options, tu peux préciser que tu ne souhaites pas que appareils soient mis en veille quand tu passes d'une activité à une autre (par contre il ne me semble pas que tu puisses préciser lequel, c'est du all on ou all off).
Non, on peu bien choisir quel apparel reste allumé, c'est pas que du tout ou rien
3 - Dans le cadre d'une activité oui, au delà non, puisque pour éteindre "tout" les appareils cela suppose que la télécommande sachent lesquels sont allumés
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
bonjour je vais recevoir bientot cete petite merveille
j ai essaye de telecharge la notice mais c est en anglais
donc je pense creer pusieurs activites
'- tv seule ( pas envied alumer l ampli pour ecouter les infos)
- tv avec ampli cube ( pour regarder le cube qui est relie en hdmi avec l ampli
' - projecteur home cinema avec cube
comme je suis novice je me pose quelques questions
1 suis je dans dans une bonne formule
2 - j ai un switch real cable 2.1 que je dois allumer avant l ampli sans cela ca marche pas
comment puise je eviter d allumer tout simultanement quand je vais allmer la seconde eactivite ou la 3
3 la telecomande logitech est ele compatible avec des ecrans de proj ?
merci de votre aideCEZANNE
Membre HCFR
j ai essaye de telecharge la notice mais c est en anglais
donc je pense creer pusieurs activites
'- tv seule ( pas envied alumer l ampli pour ecouter les infos)
- tv avec ampli cube ( pour regarder le cube qui est relie en hdmi avec l ampli
' - projecteur home cinema avec cube
comme je suis novice je me pose quelques questions
1 suis je dans dans une bonne formule
2 - j ai un switch real cable 2.1 que je dois allumer avant l ampli sans cela ca marche pas
comment puise je eviter d allumer tout simultanement quand je vais allmer la seconde eactivite ou la 3
3 la telecomande logitech est ele compatible avec des ecrans de proj ?
merci de votre aideCEZANNE
Membre HCFR
- CEZANNE
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
CEZANNE a écrit: j ai essaye de telecharge la notice mais c est en anglais
En son temps, je l'ai téléchargé en français et j'ai toujours le fichier
Si tu veux le recevoir > MP en me donnant une adresse email car on ne peut pas envoyer de pièce jointe via les MP du forum
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|