Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 24 Mai 2009 21:26

finalement, hormis l'ecran couleur, le télétexte, et le fait qu'on puisse faire fonctionner 15 appareils au lieu de 10, qu'apporte vraiment de plus une one, par rapport à la 525?
Ludo14

Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47

Message » 25 Mai 2009 7:42

Ludo14 a écrit:finalement, hormis l'ecran couleur, le télétexte, et le fait qu'on puisse faire fonctionner 15 appareils au lieu de 10, qu'apporte vraiment de plus une one, par rapport à la 525?

Je viens personellement de passer de la 555 (quelques chutes + un verre de vin sur la tronche ont eu raison d'elle) à la One et tu as notamment:

- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)
- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites
- Par rapport à la 555, meilleure qualité des bouttons

:roll: Par contre en - je le trouve plus directionelle que la 555. On doit être plu sattenfitf (il me semble) à pointer la téléco vers les appareils.

Cordialement,
ToFKitAFF
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 25 Mai 2009 7:47

Socle de recharge et la batterie :lol:
celuz

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21

Message » 25 Mai 2009 8:07

:mdr: :oops:
tofkitaff

Message » 25 Mai 2009 10:31

pierre211 a écrit:coucou :D

voilà j'ai acquis quelque joujou dont une harmony 525 mais que je n'arrive pas a parametrer :o

J'ai crée l'avtivité "regarder la tv".

J'ai 2 dispositifs : un panasonic TH-46PZ86FV et une freebox.

Lors du parametrage et de l'apprentissage des touches (vu que apparement il n'y a pas de bdd des dispositifs) j'ai les delais qui se sont affiché, avec les valeurs par defaut (du dispositif télé)

Soit :

delai de mise sous tension 9500
delai entre les touches 100
delai d'entrée source 800
delai entre les dispositifs 500

Or le probleme c'est que la commande pour allumer la tv n'est par defaut pas assez longue dans la pratique, le signal est bien detecté par la télém ais elle ne s'allume pas. La freebox oui pas de souci.

Donc sur quel parametre jouer car j'en ai essayé quelque uns mais visiblement sans succès :roll:

Merci

tu va dans "Régler les paramètres de mise sous/hors tension"
Puis tu clique sur suivant jusqu'au moment ou tu peu choisir "Je ne possède pas la télécommande d'origine mais je connais la commande utilisée:"
il y a une case ou tu choisi la commande d'allumage et une autre ou tu choisi la durée.

Si tu n'a pas cette case, recommence en choisissant un pz85, car moi c'était déja bien configuré.
sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 25 Mai 2009 22:24

tofkitaff a écrit:
Je viens personellement de passer de la 555 (quelques chutes + un verre de vin sur la tronche ont eu raison d'elle) à la One et tu as notamment:

- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites

que veut tu dire par MACROS, stp? je ne comprends pas. Merci
Ludo14

Message » 26 Mai 2009 7:21

Ludo14 a écrit:
tofkitaff a écrit:

- Macros (Séquence de touches non liées à une activité)- Batterie rechargeable
- Socle inclus
- Ecran tactile
- Les chaines favorites

que veut tu dire par MACROS, stp? je ne comprends pas. Merci

Tu peux y accéder via "Personaliser\modifier le comportement des boutons\Ajouter une séquence". Je n'ai pas encore ue le temps de tester mais le texte d'aide dit ceci :

Ajouter une séquence vous permet de créer une série de commandes et de l'assigner à un bouton unique afin de contrôler plusieurs dispositifs lors d'une activité.

:idee: Je pense par exemple l'utiliser pourswitcher les modes input 5.1 ou coaxial pour ne pas avoir une activité "dvd coax" et "dvd analog 5.1" par exemple. j'ai une seula activité et une "macro" pour passer d'un mode à l'autre.

Cordialement,
ToFKiTaFF.
tofkitaff

Message » 26 Mai 2009 10:58

OK merci toffkitaff
Ludo14

Message » 26 Mai 2009 23:32

Bonjour,
Je désire profiter de vos connaissances sur la ONE pour me faire une idée du produit avant un éventuel achat. Ma Pronto rendant l'âme je souhaiterai savoir :

_ Puis je apprendre à la One un code provenant de ma Pronto et l'intégrer dans une séquence d'activité (ex : code "Discret" sélectionnant directement l'entrée HDMI 2 de ma Tv Sony, ce code n'étant pas présent sur la télécommande Sony, je suppose qu'il n'est pas présent dans la base de données Logitech)

_ Lorsque l'on change d'activité, les "Device" non utilisés sont 'ils obliger de s'éteindre? Ex : je souhaite conserver mon Cube+ allumé quelque soit l'activité sélectionnée.

_ Puis je avoir une extinction Total de tous mes équipements avec un seul bouton

Merci de vos réponses

Blake
blake Lane

Inscription Forum: 09 Mai 2006 19:52

Message » 27 Mai 2009 0:01

blake Lane a écrit:Bonjour,
Je désire profiter de vos connaissances sur la ONE pour me faire une idée du produit avant un éventuel achat. Ma Pronto rendant l'âme je souhaiterai savoir :

_ Puis je apprendre à la One un code provenant de ma Pronto et l'intégrer dans une séquence d'activité (ex : code "Discret" sélectionnant directement l'entrée HDMI 2 de ma Tv Sony, ce code n'étant pas présent sur la télécommande Sony, je suppose qu'il n'est pas présent dans la base de données Logitech)

_ Lorsque l'on change d'activité, les "Device" non utilisés sont 'ils obliger de s'éteindre? Ex : je souhaite conserver mon Cube+ allumé quelque soit l'activité sélectionnée.

_ Puis je avoir une extinction Total de tous mes équipements avec un seul bouton

Merci de vos réponses

Blake

1 les codes discrets pour selectionner une entrée de ma tv sony (46w3000) sont dans la base logitech et ça marche bien avec la one.

2 On n'est pas obligé d'éteindre les dispositifs en changeant d'activité mais il faut alors les éteindre "manuellement"

3 oui, à l'exception du 2
Caplam

Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29

Message » 27 Mai 2009 0:03

Merci de vos réponses

Blake

Sur la télécommande de mon Samsung, il n'y a pas de touche directe pour les entrées mais l'Harmony One à les codes directs TV HDMI1 HDMI2 EXT1 etc...

Non.

Oui.
M.Bruno

Inscription Forum: 06 Mar 2009 18:05

Message » 27 Mai 2009 0:29

Merci de vos réponses

Blake

1 - Des codes permettants la sélection directe des sources existent. Si ils ne fonctionnent pas tu pourras créer une macro (séquence) mais il faudra le faire manuellement.
2 - Dans les options, tu peux préciser que tu ne souhaites pas que appareils soient mis en veille quand tu passes d'une activité à une autre (par contre il ne me semble pas que tu puisses préciser lequel, c'est du all on ou all off).
3 - Dans le cadre d'une activité oui, au delà non, puisque pour éteindre "tout" les appareils cela suppose que la télécommande sachent lesquels sont allumés :)
Lazer

Inscription Forum: 28 Déc 2004 0:45

Message » 27 Mai 2009 8:11

Lazer a écrit:

Merci de vos réponses

Blake

1 - Des codes permettants la sélection directe des sources existent. Si ils ne fonctionnent pas tu pourras créer une macro (séquence) mais il faudra le faire manuellement.
2 - Dans les options, tu peux préciser que tu ne souhaites pas que appareils soient mis en veille quand tu passes d'une activité à une autre (par contre il ne me semble pas que tu puisses préciser lequel, c'est du all on ou all off).
Non, on peu bien choisir quel apparel reste allumé, c'est pas que du tout ou rien
3 - Dans le cadre d'une activité oui, au delà non, puisque pour éteindre "tout" les appareils cela suppose que la télécommande sachent lesquels sont allumés :)
sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 27 Mai 2009 8:34

bonjour je vais recevoir bientot cete petite merveille :(
j ai essaye de telecharge la notice mais c est en anglais
donc je pense creer pusieurs activites
'- tv seule ( pas envied alumer l ampli pour ecouter les infos)
- tv avec ampli cube ( pour regarder le cube qui est relie en hdmi avec l ampli
' - projecteur home cinema avec cube

comme je suis novice je me pose quelques questions

1 suis je dans dans une bonne formule

2 - j ai un switch real cable 2.1 que je dois allumer avant l ampli sans cela ca marche pas
comment puise je eviter d allumer tout simultanement quand je vais allmer la seconde eactivite ou la 3

3 la telecomande logitech est ele compatible avec des ecrans de proj ?

merci de votre aideCEZANNE
Membre HCFR

CEZANNE

Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20

Message » 27 Mai 2009 11:04

CEZANNE a écrit: j ai essaye de telecharge la notice mais c est en anglais

En son temps, je l'ai téléchargé en français et j'ai toujours le fichier :)
Si tu veux le recevoir > MP en me donnant une adresse email car on ne peut pas envoyer de pièce jointe via les MP du forum :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message