bonjour,
pensez vous que cette télécommande puisse piloter ce commutateur sans souci?
viewtopic.php?f=1260&t=29879743
merci de votre aide.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
- xinox74
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 16:55
Pour moi, il n'y aura aucun problème. C'est un "Auvisio" et j'ai son petit frère depuis bientôt 2 ans et je l'ai télécommandé du 1er coup quand j'ai eu ma One 
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
ok, et la source est choisie automatiquement ou il faut le faire manuellement?
- xinox74
Il faut la programmer sur la One dans le cadre des activités 
-

chafpa - Membre HCFR

salut
j'ai un ptit soucis avec mon harmony one
j'ai tout qui fonctionne sauf le bouton pour allumer et éteindre la freebox hd v5
pourtant dans l'aide lorsque qu'il me demande si le dispositif est allumé : il l'éteint à distance sans problème.
ma freebox est reconnu comme magnetoscope numérique: et vous ?
j'ai un ptit soucis avec mon harmony one
j'ai tout qui fonctionne sauf le bouton pour allumer et éteindre la freebox hd v5
pourtant dans l'aide lorsque qu'il me demande si le dispositif est allumé : il l'éteint à distance sans problème.
ma freebox est reconnu comme magnetoscope numérique: et vous ?
- speedyj
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
moi j'utilise le dispositif "Free Telecom FBX-HD01-01", j'ai la 1ere V5 avec les 3 antennes, et le bouton tactile de marche/arret fonctionne tres bien.
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
j'ai contacté logitech par mail et il ont mis a jour mon profil.
nikel ça fonctionne maintenant
il sont très pro chez logitech....
nikel ça fonctionne maintenant
il sont très pro chez logitech....
- speedyj
- Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
Bonjour à tous! juste pour vous dire que je viens de rejoindre la communauté il y a 1 semaine environ: début un tout petit peu difficile puis petit à petit on découvre l'étendue des possibilités: elle est géniale cette télécommande!
- solian
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 18:35
aux possesseurs de cette téléc...
Une question:
Dans mon cas, pour regarder un DVD, il faut allumer la TV, la mettre sur HDMI 4 (car il y a 4 prises HDMI sur le poste) puis allumer le home cinéma et le mettre sur hdmi 4 aussi. . donc, sur la fonction "regarder un DVD", est-ce que c'est moi qui programme ces différentes étapes, pour que tout soit OK, ou alors, il ne saura pas faire ça?
Merci
Une question:
Dans mon cas, pour regarder un DVD, il faut allumer la TV, la mettre sur HDMI 4 (car il y a 4 prises HDMI sur le poste) puis allumer le home cinéma et le mettre sur hdmi 4 aussi. . donc, sur la fonction "regarder un DVD", est-ce que c'est moi qui programme ces différentes étapes, pour que tout soit OK, ou alors, il ne saura pas faire ça?
Merci
- Ludo14
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 22:47
Tu dois retranscrire sur la One toutes les opérations que tu devrais faire avec chaque telco de chaque appareil pour "construire" ton activité 
-

chafpa - Membre HCFR

chafpa a écrit:Il faut la programmer sur la One dans le cadre des activités
oui oui bien sur mais est ce que l'entrée sera choisie automatiquement?
je me demande ça puisque sur la télécommande fourni avec l'appareil il n'y a que les boutons entrée précédente ou entrée suivante.
il n'y a pas entrée 1, puis 2, puis 3, ... par exemple.
comment est ce que la harmony one sait sur quelle entrée elle est et sur quelle entrée aller suivant l'appareil utilisé, DVD, BOX, ou PS3?
- xinox74
Souvent, les télés ont des fonctions discrètes qui ne sont pas présentes sur les télécommandes d'origine. Par exemple, sur ma télé samsung, sur la télécommande d'origine il n'y a qu'un bouton pour passer à l'entrée suivante mais sur l'harmony one, tu as une commande par entrée disponible. Donc quand tu lances ton activité, la one règle la télé sur la bonne entrée grâce à la commande adéquate.
- aphateyo
- Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:29
C'est exact aphateyo et c'est drôlement pratique! J'ai aussi 1 télé samsung et avec la télécommande d'origine, c'est 1 peu longuet de choisir la bonne entrée. Alors que la harmony choisis directement la bonne (sauf 1 ou 2 fois où elle se plante mais c'est tout de suite réparé avec la touche help, bien pratique!)
- solian
Bonjour,
J'ai donc finalement acquis cette Harmony One,
Bon je reste un peu sur ma faim, car s'il elle pilote effectivement tous mes équipements via les activités, on ne peux pas dire que l'interface logiciel soit un model d'ergonomie.
Voici mes principaux reproches (Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur)
- Qu'il y est cette fonction basic de B à Ba pour la programmer Ok, mais il devrait y avoir aussi un mode avancé ou l'on puisse assigner les choses sans avoir à passer par des menus pas très explicites et fouillis, ainsi que cette obligation de confirmer sans cesse si l'on veux annuler et puis il faut cliquer sur terminer pour en être bien certain.
- Les activités, pourquoi ne peut on pas assigner des favoris si je créé une config radio, je suis obligé de créé une activité Tv pour pouvoir assigner des logos de radio mais alors là, c'est le picto de l'activité qui n'est plus bon et comme on ne peux pas le changer...
- Le fait de se connecter à internet pour pouvoir enregistrer sa config est vraiment des plus étonnant. Si je désire sauvegarder ma config sur mon Ordi pour tester autre chose et revenir à l'ancienne version, et bien on ne peux pas !
- Cette histoire de session logiciel à réactiver si on eu le malheur d'aller se rafraichir un coup ! Et si vous n'avez pas eu la présence d'esprit de sauvegarder avant et bien c'est râpé : On recommence !
Voila, c'est mon coté bougon, ces petites choses pourraient s'il elles étaient arrangées, faire de cette télécommande une vrai réussite.
Voici ma contrib, je n'ai pas vu ce logo dans les listes présentes au début de ce topic.

Blake
J'ai donc finalement acquis cette Harmony One,
Bon je reste un peu sur ma faim, car s'il elle pilote effectivement tous mes équipements via les activités, on ne peux pas dire que l'interface logiciel soit un model d'ergonomie.
Voici mes principaux reproches (Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur)
- Qu'il y est cette fonction basic de B à Ba pour la programmer Ok, mais il devrait y avoir aussi un mode avancé ou l'on puisse assigner les choses sans avoir à passer par des menus pas très explicites et fouillis, ainsi que cette obligation de confirmer sans cesse si l'on veux annuler et puis il faut cliquer sur terminer pour en être bien certain.
- Les activités, pourquoi ne peut on pas assigner des favoris si je créé une config radio, je suis obligé de créé une activité Tv pour pouvoir assigner des logos de radio mais alors là, c'est le picto de l'activité qui n'est plus bon et comme on ne peux pas le changer...
- Le fait de se connecter à internet pour pouvoir enregistrer sa config est vraiment des plus étonnant. Si je désire sauvegarder ma config sur mon Ordi pour tester autre chose et revenir à l'ancienne version, et bien on ne peux pas !
- Cette histoire de session logiciel à réactiver si on eu le malheur d'aller se rafraichir un coup ! Et si vous n'avez pas eu la présence d'esprit de sauvegarder avant et bien c'est râpé : On recommence !
Voila, c'est mon coté bougon, ces petites choses pourraient s'il elles étaient arrangées, faire de cette télécommande une vrai réussite.
Voici ma contrib, je n'ai pas vu ce logo dans les listes présentes au début de ce topic.

Blake
- blake Lane
- Inscription Forum: 09 Mai 2006 19:52
Je suis plutôt d'accord avec toi, black Lane pour ce logiciel (faut bien 1 semaine pour se repérer et commencer à vraiment faire ce que l'on veut). Mais une fois bien programmée, c'est que du bonheur!
- solian
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|