Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, thc21 et 6 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 07 Fév 2012 22:25

Bon, je s'en suis sorti en tapant oshiba et HD A1, il m'a proposé la bonne appellation!

Par contre, question à 1 snickers: c'est quoi la fonction Power Toggle?
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 07 Fév 2012 23:35

D'après ce que j'ai compris, c'est la combinaison du On/Off.
Le bouton On est pour allumer
Le bouton Off pour éteindre
Le Power Toggle fait les 2, suivant l'état de l'appareil au moment où on lui demande, il allume et éteind (un seul bouton pour allumer et éteindre l'appareil comme sur la plupart des dispositifs)
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 07 Fév 2012 23:44

c'est exactement ça.
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 08 Fév 2012 1:33

bugg
Dernière édition par basic le 08 Fév 2012 2:36, édité 1 fois.
basic

Message » 08 Fév 2012 1:34

Au fait, peut-on parametrer les messages de l'écran de la ONE en français?
basic

Message » 08 Fév 2012 13:03

Qu'appèle tu les messages de l'écran?
Les aides pour résolution des problèmes?
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 08 Fév 2012 14:01

Tout, les activités, le menu, etc...
basic

Message » 08 Fév 2012 14:25

calagan57 a écrit:dans la recherche d'une télécommande universelle, je voudrais connaitre la différence entre la harmony one et la one+...? j'arrive pas à trouver la différence à part le prix biensur! :mdr:

En principe, c'est exactement le même produit, par contre un technicien m'a dit qu'avec la One+, le logiciel de configuration était plus récent, et dommage, il ne semble pas utilisable avec la One.

Pour basic, de la patience, beaucoup de patience et encore plus de patience et forcément du temps :roll: . Pour les menus et autres en Français, c'est lors de l'installation du logiciel de configuration que tu lui précises la langue.

Ok, merci Jean.

Aurel69 a écrit:
sjlouis a écrit:
Aurel69 a écrit:
sjlouis a écrit:- Soit aller dans le dispositif puisque là les touches de la TV sont réaffectées à la One mais alors je ne peux pas programmer de séquence.
- Soit créer une activité supplémentaire spécifique à la TV.
Ou encore rajouter les boutons sur l'écran tactile dans l'activité en cours :)

Non parce que dans l'activité en cours, j'ai le clavier du démo et pas celui de la télé..
Et alors?
Justement, tu rajoute toi même les commandes de la télé sur l'écran tactile :)

Su tu es dans l'activité et que dois compléter la commande tactile avec des touches clavier pour saisir une chaîne par exemple, il faut avoir le clavier du bon dispositif, ce qui n'est pas forcément le cas dans l'activité.

sjlouis a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait hier et que je décrivais dans le post de ce matin avec 6 commandes envoyées. Par contre, il faut supprimer le démarrage des dispositifs car il les éteint.
Normalement non, tu dois pouvoir lui dire que si les dispositifs sont déjà sous tension, qu'il n'essaie pas de les remettre à nouveaux.

Par exemple, quand je passe de l'activité "Regarder TV" à l'activité "Regarder Bluray", le lecteur BD, s'allume, la Freebox s'éteind, mais le VP et l'ampli restent allumés et ne reçoivent pas l'information de s'allumer puisque la One sait qu'ils sont déjà allumé et qu'il faut qu'ils le restent :)
Toutes mes activités comportent une information de mise sous tension de tous les dispositifs concernés.

Mais ça, ça ne marche que si l'allumage est programmé dans une activité. Car si tu change cet état ensuite (en éteigant un dispositif manuellement par exemple), quand tu voudras quitter l'activité (via le bouton "Power" de la One), le dispositif que tu as éteind manuellement recevra la commande Power... et donc se remettra sous tension.

C'est pour ça que quand tu es dans une activité, il faut éviter d'éteindre manuellement un dispositif, car du coup l'activité est corrompue car la One pense toujours que le dispositif est allumé.[/quote]
Oui, je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire.

Pour Ewil2, chez Darty à 95 €.

miaouzz32 a écrit:
Elbutcher a écrit:Le potentiel à l'air d’être bon, mais alors quelle usine à gaz pour la programmation !

C'était ce que je pensais au début. Mais au final, même si je trouve l'interface un peu lourde (et lente), quand on a pris le pli de la logique de fonctionnement de la H1, c'est finalement assez simple pour la programmer. Et on peut faire tout ce que l'on veut en fait (enfin, tout ce que j'ai voulu du moins).

Je persiste à dire que c'est lourd, lent, voire très très lent suivant les horaires et pas convivial. Quant à lui faire ce qu'on veut, malheureusement, ce n'est pas mon cas. Je trouve qu'elle promet beaucoup mais qu'elle ne tient pas ses promesses.

Sinon j'ai refait des tests de vitesse. Je vous avais dit que la One semblait devenir de plus en plus lente et que j'avais pu constater qu'elle était 4 fois plus lente que la télécommande d'origine. En fait, elle n'acceptait qu'une touche à la seconde, ce que je trouve insupportable. J'ai donc créé un autre compte très basique avec mon démo et ma TV sans aucune séquence. La One devient 2 fois plus rapide même si elle reste 2 fois plus lente que la télécommande d'origine. C'est pénible mais quasi jouable. Que faut-il en conclure? Que les Logitech gèrent mal les séquences, ce qui expliquerait qu'il n'y en ait plus dans les 900?
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 08 Fév 2012 16:36

Eh bien, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir paramètré ma one via myharmony.com mais déjà je ne trouvais pas le logiciel( je suis sur Mac), l'installation se terminait mais impossible de le retrouver, j'ai téléchargé une version 7.7 directement sur le site de logitech, il n'accepte pas mes identifiants!
basic

Message » 08 Fév 2012 16:47

Vu qu'ils ont l'air d'être hyper compétents, quelqu'un peut me donner ke numéro du SAV, please?
basic

Message » 08 Fév 2012 17:06

J'ai également des problèmes, c'est assez curieux comme fonctionnement : pour l'identifiant, il m'a pris l'adresse mail et pas mon nom court et pour le mot de passe, il ne semble pas avoir fait le changement, il a gardé un ancien ou un autre. A chaque fois que je veux me connecter, je galère.

Sinon, Logitech : 0805 540 357
sjlouis

Message » 08 Fév 2012 17:49

basic a écrit:Eh bien, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir paramètré ma one via myharmony.com mais déjà je ne trouvais pas le logiciel( je suis sur Mac), l'installation se terminait mais impossible de le retrouver, j'ai téléchargé une version 7.7 directement sur le site de logitech, il n'accepte pas mes identifiants!

Myharmony.com c'est pour programmer une Harmony 300 (j'en ai une dans une chambre d'amis) pas por acceder au compte de la One!!

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 08 Fév 2012 18:16

Eh bien si, j'ai eu le technicien en ligne, les deux supports fonctionnent, myharmony.com est beaucoup plus pointu, le seul inconvénient est que pour l'instant tout ce qui est sur l'écran tactile reste en anglais, mais j'ai voulu reconfigurer par le logiciel, il y a 3 de mes dispositifs qui n'ont pas été reconnu dont deux même avec apprentissage.
Vu que j'ai dû créer un second compte pour le logiciel, je suis revenu à ma première config faite avec myharmony.com, l'anglais ne me dérange pas plus que ça!
basic

Message » 08 Fév 2012 18:31

Basic, rien avoir avec un soucis du Mac, je tourne sur MAC OS X Lion, et ca marche impec; ta regardé dans le launchpad ?
Jean83

Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12

Message » 08 Fév 2012 18:52

Quand tu dis plus pointu, cela signifie plus complexe ou plus complet? Est-ce qu'il est d'utilisation plus pratique, plus intuitive? Est-ce qu'il offre davantage de possibilités?
sjlouis

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message