Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 19 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 08 Fév 2012 19:07

Bon, j'ai modifié la dispo des boutons, la télécommande bug, j'ai eu le service technique, après quelques manip, rien n'y fait, il à transmis au dessus de lui, 48h à attendre, il n'y a que moi à qui cela arrive ce genre de truc!:evil:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Message » 09 Fév 2012 0:39

Qui disait que la Pronto c'est top ? A 1300€:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1326&t=29887470
frankxjr

Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22

Message » 09 Fév 2012 9:47

sjlouis a écrit:Basic, quand tu dis que myharmony.com est beaucoup plus pointu, cela signifie plus complexe ou plus complet? Est-ce qu'il est d'utilisation plus pratique, plus intuitive? Est-ce qu'il offre davantage de possibilités?

Merci :wink: .
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 09 Fév 2012 10:22

Pensez à faire des recherches.
Toutes ces questions ont déjà été posées plusieurs fois, les réponses sont quelques pages en arrière...

• La One et la One+ n'ont aucune différence. (à par le prix!)
• Myharmony.com est utilisable avec les One, comme avec les One+
• Myharmony.com bien que plus joli, est loin, très loin même, d’être aussi complet que le Harmony software. A réserver aux personnes qui n'ont vraiment pas envie d'investir du temps dans le software. En fait, Myharmony.com ne reprend que le système de pas à pas guidé pour la création d'activité. La personnalisation y est très limitée.
nolanpeterson

Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02

Message » 09 Fév 2012 10:29

Nolan, les One et One+ ne sont pas tout à fait identiques. D'après le service technique, la One+ a davantage de mémoire et elle ne doit pas avoir le même micrologiciel puisqu'elle peut être pilotée par un logiciel de configuration plus récent qui n'est pas compatible avec le One.

Merci pour les autres précisions. Quant à relire les anciens posts, je m'y suis collé mais vu le nombre de pages sur le sujet, il m'en reste pas mal à découvrir :wink: .
sjlouis

Message » 09 Fév 2012 10:38

c'est quoi "le logiciel de configuration plus récent" ?
puisque celui téléchargeable ainsi que celui du web peuvent être utilisé avec les 2 ?
Quant à l'histoire de la mémoire, heureux de l'apprendre, mais ça sert à quoi concrètement ?
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 09 Fév 2012 11:19

basic a écrit:Au fait, peut-on parametrer les messages de l'écran de la ONE en français?
Pour tous les noms des dispositifs, des activités et des boutons sur l'écran, tu peux les renommer comme tu veux.
Donc pas de changement de langue mais simplement renommer chaque fonction comme tu le souhaite, en Français, en Patois, en verlan...etc... :lol:
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 09 Fév 2012 12:14

frankxjr a écrit:Qui disait que la Pronto c'est top ? A 1300€:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1326&t=29887470

C'est moi.... :grad:

Mais tu imagines bien que personne aujourd'hui (à part quelques millionnaires en intégration HC) ne met 1.300 € dans une télécommande :ane: .

En revanche, si tu surveilles un peu Ebay US tu verras passer de très bonnes occases entre 150 et 300 €
j'ai trouvé la mienne à 117 $, un ami une autre à 195 $.

Encore une fois la One est très bien en usage simple dans une installe "salon" en revanche si l'on veut aller plus loin en personnalisation et en gestion d'éclairage...on trouve vite la limite.

Un autre compromis pour l'éclairage consiste à coupler la One à un LighManager ce qui permet de contourner le soft restrictif de la One. En particulier concernant la gestion des appuis longs qui sont indispensables pour la variation des luminaires.

:oldy:

La configuration dans mon profil

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 09 Fév 2012 13:00

antislash a écrit:c'est quoi "le logiciel de configuration plus récent" ?
puisque celui téléchargeable ainsi que celui du web peuvent être utilisé avec les 2 ?
Quant à l'histoire de la mémoire, heureux de l'apprendre, mais ça sert à quoi concrètement ?

Pour le logiciel, je n'en sais rien, c'est le technicien qui m'en a parlé quand je lui ai dit que je trouvais celui de la One très peu convivial et très lent.

Pour la mémoire, peut-être possibilité de gérer plus d'actions (activités, boutons personnalisés...) à moins que cela ne permette à la One de réagir plus rapidement car là, pour moi c'est insupportable. Dès que je veux enchaîner plusieurs boutons, je reprends la télécommande d'origine.

De toutes façons, ils ont dû même faire autre chose car je ne vois pas sinon l'intérêt de sortir une One+ qui en plus n'est pas reconnaissable. Curieux procédé.
sjlouis

Message » 09 Fév 2012 13:12

sjlouis a écrit: je ne vois pas sinon l'intérêt de sortir une One+ qui en plus n'est pas reconnaissable. Curieux procédé.

Si, il n'y a pas d'interrupteur au dos du socle de chargement pour éteindre le témoin lumineux :mdr: ---- :oldy:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 09 Fév 2012 14:03

J'ai une One ordinaire et je n'ai pas l'interrupteur, le technicien est formel.
sjlouis

Message » 09 Fév 2012 14:36

J'ai les 2 one à la maison suite à une changement enSAV, une avec l'interrupteur sous le socle et l'autre sans et je n'ai decelé aucune difference entre les 2... De plus l'echange date d'environ 2 années (au pif) et la One + n'existait pas, ce n'est donc pas au socle que l'ont peut les differencier.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 09 Fév 2012 14:39

l'écran n'a pas les mêmes couleurs. Ma one avait des couleurs + soutenues, plus sympa.
Je trouve celles de la + plus délavées. J'aime pas...
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 09 Fév 2012 14:57

Bonjour,

Petite question technique que je ne retrouve pas dans le forum. COmment fait on pour que une fois que l'on a lancé une activité via la télécommande le dispositif que l'on souahite s'affiche automatiquement. Car la le problème c'est que je dois choisir le dispositif moi même et c'est assez contraignant.

D'avance merci
TVCorp

Inscription Forum: 09 Fév 2012 14:53

Message » 09 Fév 2012 15:14

Si j'ai bien compris ta demande, tu n'as pas compris l'usage de cette télécommande universelle :hehe:
Car un dispositif qui s'affiche automatiquement par la pensée..... :lol:

Pour avoir toutes les commandes d'un dispositif en particulier, tu passe par le bouton dispositif (ça tu l'as vu je pense)
Mais quand l'activité est lancée, tu peux mettre à ta guise sur le clavier de la One ainsi que sur l'écran, toutes les commandes que tu veux de tous les dispositifs.
Quand une activité est lancée, tu peux commander tous les dispositifs directement à condition d'avoir attribué les bonnes touches aux bons appareils ;)

Explique par exemple ce que tu voudrais faire sur un dispositif en particulier après avoir lancé l'activité et on te dire comment faire.
Histoire d'être certain de bien avoir compris ta demande et de répondre en fonction :)
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message