J'ai pas essayé ça..... d'attendre qu'elle demande à être chargé, dès que c'est rouge, je pose sur le socle
En parlant de ça... pour avoir une meilleur longévité, vaut-il mieux laisser la batterie se vider avant de la mettre en charge, ou alors la poser sur son socle à partir du moment qu'on ne s'en sert pas?
Si j'ai bien suivis (et ça n'a pas spécialement été mentionné dans les différences entre la One et la One+ dans les pages précédentes), la One+ n'aurait pas le logiciel sur CD fourni avec?
Ce qui voudrait dire que j'ai une One (dernière génération puisque pas de bouton sous le socle) et non pas une One+.
robinhooo1989 a écrit:Moi j'ai un petit problème avec mon projecteur BENQ W1100 et ma télécommande Logitech Harmony One.
Le projecteur demande une confirmation de mise hors tension et je ne sais pas comment paramétrer mes activités pour faire en sorte que la télécommande fasse une double action de "Power Off".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Perso, la double commande "Off" s'est faite toute seule, je n'ai pas eu besoin de paramétrer quoi que ce soit (du moins j'en ai pas souvenir)