Je viens juste d'acheter ma One et c'est une One, pas une One+. Donc pas évident d'avoir le dernier modèle alors que chez Darty les stocks doivent quand même tourner assez vite.
Poupouniko a écrit:Par contre j'ai encore quelques petit soucis

! J'ai créé une activité pour ma fille afin d'allumer mon téléviseur et ma freebox HD V.5, j'ai configuré le téléviseur pour qu'il se mette sur HDMI 2 (le port qui correspond à ma freebox) mais il reste sur HDMI 1 par exemple si auparavant j'ai regardé un bluray avec mon Tvix

???
Essaye d'augmenter certains délais comme :
- le "Délai de mise sous tension" dans "Dispositif" (TV), "Paramètres", "Régler les délais (paramètres de vitesse)"
- le "Délai d'entrée source"
- le "Délai entre les dispositifs"
Ou alors tu as peut-être une connexion HDMI-CEC qui change la source.
Poupouniko a écrit:Autre problème, j'ai programmé deux icônes, toujours pour ma fille afin de cliquer sur la chaîne Piwi directement mais cela ne fonctionne pas, c'est la chaîne 115 et l'harmony envoie 3 signaux à la suite, le 1, puis 1, et le 5 pour finir sans mémoriser les premiers, du coup je me retrouve sur la 5

!!!
Toujours au même endroit, réduis le "Délai entre les touches".
Poupouniko a écrit:Dernière chose, si mon téléviseur n'a pas terminé son allumage complet et que ma freebox s'allume, j'ai un écran noir, il faut que mon téléviseur est terminé son allumage pour que ma TV détecte ma freebox par la suite, j'ai changé l'ordre pour commencer mais est-il possible de régler de temps entre l'allumage des deux appareils ??? (j'ai vu qu'une personne avait le même problème mais je ne trouve pas)
Dans "Paramètres" de l'activité, "Examiner les paramètres pour cette activité", "Oui, mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité.", continue jusqu'à l'écran "Veuillez examiner les actions pour votre activité TV Satellite" et là tu peux ajouter une action à ta TV. Clique sur "Ajouter" et là tu peux insérer un délai que tu choisis. Les commandes ajoutées peuvent être montées ou descendues quand il y en a plusieurs (changement de l'ordre).