Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 22 Fév 2012 18:00

Mr Bundy a écrit:Ah ben si tu peux m'indiquer où il faut le demander dans ce cas, parce que je n'ai pas trouvé et j'avais cru comprendre que ce n'est pas possible.
L'odre d'affichage sur le logiciel correspond à l'odre d'affichage sur la télécommande (après mise à jour)
Tu trouvera sur le logiciel, une fois que les activités sont affichées, un bouton (direct ou en passant par une option, je ne sais plus) pour modifier l'ordre des activités ;)
Aurel69

Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31

Message » 22 Fév 2012 18:15

Bonjour : voila voudrais acheter telec harmony one;mais voudrais savoir la difference entre harmony one et harmony one +
merci cordialement
andre.71

Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06

Message » 22 Fév 2012 18:22

Lis les pages précédentes en partant d'ici et tu tombera vite dessus ;)

Dans tous les cas si tu en achète une neuve, tu ne pourras pas avoir les premières versions, et peu importe où tu achète tu te retrouveras avec le même produit, à savoir le dernier sorti.
A moins qu'il soit possible d'en avoir directement chez Logitech, mais bon si c'est encore possible d'avoir la One, ce sera la dernière version (oui car à priori il y a 2 versions de One et une version de One + qui elle même est très proche de la dernière One :ko: )
Aurel69

Message » 22 Fév 2012 18:33

OK Merci ; et elle sont toute compatible avec le "dongle" IR605Q
andre.71

Inscription Forum: 02 Oct 2007 8:06

Message » 22 Fév 2012 18:34

Oui ;)
Aurel69

Message » 22 Fév 2012 19:41

@Aurel69 : c'est bien ce que je pensais, tu ne parles pas de la même chose. Ma question (et la quote de 2008) est relative aux dispositifs, non aux activités.
Pour les activités aucun soucis en effet.
Mr Bundy

Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59

Message » 22 Fév 2012 21:13

Pascal99 a écrit:J'ai aussi le S1 Slim et je l'ai trouvé dans la base de donnée:
Dispositif: ordinateur multimédia
Fabricant: Dvico
Modèle: S1 Slim

Tu peux réorganiser les boutons de l'écran comme tu le souhaites: en ajouter, en supprimer, les déplacer.
Il faut aller dans Paramètres - Personnaliser les boutons, puis choisir l'onglet Boutons supplémentaires (ça, c'est quand même le b-a-ba :roll: )

Pour la V5, je ne sais pas.

Merci à toi, je ne savais pas ou il se trouvait le Dvico et du coup et bien c'est plus facile quand on sait ;) !!!

Par contre j'ai encore quelques petit soucis :( ! J'ai créé une activité pour ma fille afin d'allumer mon téléviseur et ma freebox HD V.5, j'ai configuré le téléviseur pour qu'il se mette sur HDMI 2 (le port qui correspond à ma freebox) mais il reste sur HDMI 1 par exemple si auparavant j'ai regardé un bluray avec mon Tvix :( ???

Autre problème, j'ai programmé deux icônes, toujours pour ma fille afin de cliquer sur la chaîne Piwi directement mais cela ne fonctionne pas, c'est la chaîne 115 et l'harmony envoie 3 signaux à la suite, le 1, puis 1, et le 5 pour finir sans mémoriser les premiers, du coup je me retrouve sur la 5 :( !!!

Dernière chose, si mon téléviseur n'a pas terminé son allumage complet et que ma freebox s'allume, j'ai un écran noir, il faut que mon téléviseur est terminé son allumage pour que ma TV détecte ma freebox par la suite, j'ai changé l'ordre pour commencer mais est-il possible de régler de temps entre l'allumage des deux appareils ??? (j'ai vu qu'une personne avait le même problème mais je ne trouve pas)

Encore merci ) tous pour vos réponses précieuse :thks: :ohmg:
Poupouniko

Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:17

Message » 23 Fév 2012 0:16

Je viens de me prendre le PS3 adapter (pour info 15,95euros chez Boulanger Part-Dieu à Lyon) et j'ai un petit souci avec. Je ne peux pas éteindre ma PS3 avec. quand j'appuie sur le bouton PS3off je vois que la PS3 mets le menu d'extinction manette/système, il descend sur manette, remonte sur système et ressort du menu.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
remt

Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01

Message » 23 Fév 2012 0:49

Pas cher !
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 23 Fév 2012 1:46

Salut,

moi de mon coté j'ai découvert un problème de pilotage du Marantz SR6006: la touche de direction vers le bas ne semble pas fonctionner, ni en standard ni après apprentissage. Je vais contacter le SAV. Quelqu'un a eu le même pb? Donc pas moyen de naviguer dans les favoris des chaines radios par internet.
crazyfrog

Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55

Message » 23 Fév 2012 10:04

Poupouniko a écrit:Par contre j'ai encore quelques petit soucis :( ! J'ai créé une activité pour ma fille afin d'allumer mon téléviseur et ma freebox HD V.5, j'ai configuré le téléviseur pour qu'il se mette sur HDMI 2 (le port qui correspond à ma freebox) mais il reste sur HDMI 1 par exemple si auparavant j'ai regardé un bluray avec mon Tvix :( ???

Autre problème, j'ai programmé deux icônes, toujours pour ma fille afin de cliquer sur la chaîne Piwi directement mais cela ne fonctionne pas, c'est la chaîne 115 et l'harmony envoie 3 signaux à la suite, le 1, puis 1, et le 5 pour finir sans mémoriser les premiers, du coup je me retrouve sur la 5 :( !!!

Dernière chose, si mon téléviseur n'a pas terminé son allumage complet et que ma freebox s'allume, j'ai un écran noir, il faut que mon téléviseur est terminé son allumage pour que ma TV détecte ma freebox par la suite, j'ai changé l'ordre pour commencer mais est-il possible de régler de temps entre l'allumage des deux appareils ??? (j'ai vu qu'une personne avait le même problème mais je ne trouve pas)

Tout tes problèmes ont déjà été traité à plusieurs reprise sur ce topic.

- Pour l'HDMI, as tu testé à partir du dispositif TV que la commande HDMI2 fonctionne bien ? J'avais eu le même problème avec une Bravia et j'avais du changer de modèle (tj de Bravia) pour que cela fonctionne. C'était le modèle de la base Logitech qui n'était pas correctement paramétré. Sinon il y a peut être un problème de temps de démarrage de ta télé (en lien avec ta 3ieme question). La télé n'a pas le temps de démarrer et la telco envoie l'ordre de basculer sur HDMI2 bcp trop tôt. Il faut régler des délais de démarrage.

- Pour les chaines sur le Free box, sujet archi connu et archi traité. Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Free box, mais regarde quelques pages en arrière et tu trouveras la solution à ce problème.

- Démarrage lent du TV: voir point 1, il faut régler le délais de démarrage de la télé.
Pascal99

Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50

Message » 23 Fév 2012 11:55

Je viens juste d'acheter ma One et c'est une One, pas une One+. Donc pas évident d'avoir le dernier modèle alors que chez Darty les stocks doivent quand même tourner assez vite.

Poupouniko a écrit:Par contre j'ai encore quelques petit soucis :( ! J'ai créé une activité pour ma fille afin d'allumer mon téléviseur et ma freebox HD V.5, j'ai configuré le téléviseur pour qu'il se mette sur HDMI 2 (le port qui correspond à ma freebox) mais il reste sur HDMI 1 par exemple si auparavant j'ai regardé un bluray avec mon Tvix :( ???

Essaye d'augmenter certains délais comme :
- le "Délai de mise sous tension" dans "Dispositif" (TV), "Paramètres", "Régler les délais (paramètres de vitesse)"
- le "Délai d'entrée source"
- le "Délai entre les dispositifs"
Ou alors tu as peut-être une connexion HDMI-CEC qui change la source.

Poupouniko a écrit:Autre problème, j'ai programmé deux icônes, toujours pour ma fille afin de cliquer sur la chaîne Piwi directement mais cela ne fonctionne pas, c'est la chaîne 115 et l'harmony envoie 3 signaux à la suite, le 1, puis 1, et le 5 pour finir sans mémoriser les premiers, du coup je me retrouve sur la 5 :( !!!

Toujours au même endroit, réduis le "Délai entre les touches".

Poupouniko a écrit:Dernière chose, si mon téléviseur n'a pas terminé son allumage complet et que ma freebox s'allume, j'ai un écran noir, il faut que mon téléviseur est terminé son allumage pour que ma TV détecte ma freebox par la suite, j'ai changé l'ordre pour commencer mais est-il possible de régler de temps entre l'allumage des deux appareils ??? (j'ai vu qu'une personne avait le même problème mais je ne trouve pas)

Dans "Paramètres" de l'activité, "Examiner les paramètres pour cette activité", "Oui, mais je souhaite ajouter d'autres options et dispositifs pour cette activité.", continue jusqu'à l'écran "Veuillez examiner les actions pour votre activité TV Satellite" et là tu peux ajouter une action à ta TV. Clique sur "Ajouter" et là tu peux insérer un délai que tu choisis. Les commandes ajoutées peuvent être montées ou descendues quand il y en a plusieurs (changement de l'ordre).
sjlouis

Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09

Message » 23 Fév 2012 12:03

Pascal99 a écrit:

Tout tes problèmes ont déjà été traité à plusieurs reprise sur ce topic.

- Pour l'HDMI, as tu testé à partir du dispositif TV que la commande HDMI2 fonctionne bien ? J'avais eu le même problème avec une Bravia et j'avais du changer de modèle (tj de Bravia) pour que cela fonctionne. C'était le modèle de la base Logitech qui n'était pas correctement paramétré. Sinon il y a peut être un problème de temps de démarrage de ta télé (en lien avec ta 3ieme question). La télé n'a pas le temps de démarrer et la telco envoie l'ordre de basculer sur HDMI2 bcp trop tôt. Il faut régler des délais de démarrage.

- Pour les chaines sur le Free box, sujet archi connu et archi traité. Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de Free box, mais regarde quelques pages en arrière et tu trouveras la solution à ce problème.

- Démarrage lent du TV: voir point 1, il faut régler le délais de démarrage de la télé.

1. Il faut régler les délais, c'est chiant, mais il faut le faire, et comme chaque cas est un cas particulier, on ne peut rien dire.

2. Pour les favoris, la One utilise les commande de chiffres standards (0...9), or la FB V5 veut des appuis longs. Recherche "Freebox appuis longs" dans ce topic.

3. Le problème c'est que même si tu triple le délai de démarrage de la tv, la FB sera toujours démarrée avant l'envoi de la commande de sélection de l'entrée, et ça déconne toujours, il faut que la TV soit stabilisée sur son entrée avant de mettre en route la FB. Perso j'ai paramétré la FB pour qu'elle ne soit pas allumée/éteite par la One et je le fais faire au démarrage (après une tempo de 10s) et à l'arrêt de l'activité. Ca marche bien si on est pas trop excité.
Yves84210

Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45

Message » 23 Fév 2012 12:11

Ça m'a l'air d'être une belle daube cette free box à contrôler :roll:

On ne peux pas demander à la telco de démarrer la box en décalé ?
Pascal99

Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50

Message » 23 Fév 2012 12:14

C'est la FB V5 qui veut ça?
Je ne vois pas pourquoi le fait d'allumer la FB avant la sélection de l'entrée serait un problème :hein:

Perso, j'ai la V6 et elle s'allume au début comme tous les autres appareils et le changement d'entrée se fait ensuite.
Aurel69

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message