Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, franck289, Lee31, mouchli et 18 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 23 Fév 2012 15:44

Aurel69 a écrit:C'est la FB V5 qui veut ça?
Je ne vois pas pourquoi le fait d'allumer la FB avant la sélection de l'entrée serait un problème :hein:

Moi non plus, mais le fait est que s'en est un :evil:

La FBV5 pose ce genre de pb à pas mal de monde avec des TV différentes et ces mêmes TV fonctionne bien avec tous les autres appareils, donc... :hein:
Yves84210

Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45

Message » 23 Fév 2012 22:27

Bonsoir,

De passage pour vous remercier car j'ai résolu tous mes problèmes grâce à votre aide :ohmg: !!!
J'ai joué sur les differents temps de délais que se soit pour l'allumage de mon téléviseur que pour les chaînes (la fonction HDMI2 fonctionne du coup correctement :)) !
Les chaînes de ma freebox à plusieurs chiffres passent maintenant sans problème :) !!!

Encore un grand merci à vous tous et qui sait peut être à très bientôt ;) !!

Sinon,j'ai une question, du coup vous laissez tout le temps votre téléviseur en veille pour profiter de l'activité programmée ou vous l'allumez manuellement en déclenchant tout de l'activité par la suite ???
Poupouniko

Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:17

Message » 23 Fév 2012 22:57

Super réactivité de l"équipe d'assistance d'harmony qui a réglé, à distance, mon problème d"APPUI LONG" en moins d' 1/2 heure, et sans que je fasse quoique se soit si ce n'est que de leur exposer mon problème (via mail) bravo !
CRS

Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54

Message » 24 Fév 2012 13:18

Bon,suite à mon pb de batterie ,j'ai recu une harmony one + toute neuve,
quelle est la difference avec la one premiere version ?
boostermax

Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25

Message » 24 Fév 2012 15:02

Tu peux faire une recherche dans ce topic avec le terme "différence", ça a été évoqué à plusieurs reprises. En résumé, pas grand chose.

Ce que je regrette avec la One+ c'est que si on se fie à la notice incluse dans la boîte, cela renvoie uniquement vers myharmony.com pour la configuration. Quelqu'un qui ne fait pas l'effort de se renseigner un peu ne connaîtra même pas l'existence du soft de config, et n'aura donc pas accès à un paquet d'options :-?
Mr Bundy

Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59

Message » 24 Fév 2012 15:20

ok merci,bon je vais donc la mettre en vente,il faut que je me trouve une telco avec le rf...
boostermax

Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:25

Message » 24 Fév 2012 16:20

Bonjour,
Moi j'ai un petit problème avec mon projecteur BENQ W1100 et ma télécommande Logitech Harmony One.
Le projecteur demande une confirmation de mise hors tension et je ne sais pas comment paramétrer mes activités pour faire en sorte que la télécommande fasse une double action de "Power Off".
Quelqu'un peut-il m'aider?
robinhooo1989

Inscription Forum: 22 Oct 2010 15:52

Message » 24 Fév 2012 16:56

robinhooo1989 a écrit:Bonjour,
Moi j'ai un petit problème avec mon projecteur BENQ W1100 et ma télécommande Logitech Harmony One.
Le projecteur demande une confirmation de mise hors tension et je ne sais pas comment paramétrer mes activités pour faire en sorte que la télécommande fasse une double action de "Power Off".
Quelqu'un peut-il m'aider?

Salut robinhooo1989,

Je n'ai jamais utilisé cette fonction mais en fin d'activité tu peux ajouter une (ou plusieurs) commande(s) à exécuter, cela pourrait résoudre ton problème je pense....

Bàt,
ToFKiTaFF.
tofkitaff

Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15

Message » 24 Fév 2012 19:06

Ou alors simplement créer une séquence qui appuie 2 fois sur OFF. J'avais aussi ce cas sur mon projo, par contre c'est une option désactivable chez moi et du coup j'ai opté pour la facilité :mdr:
Mr Bundy

Message » 25 Fév 2012 10:23

J'ai même pas encore eu le temps de me servir de ma One+ (je suis encore dans les configs) et j'ai déjà un bug :(

Des boutons en double sur l'écran tactile. Alors que dans le soft il n'y aucun bouton paramétré à l'endroit du doublon. J'ai testé en mettant un truc bidon puis en l'enlevant à nouveau, maintenant j'ai le bouton désiré + le bidon en double :cry:
En gros à chaque fois que je change un bouton dans cette activité il me l'ajoute en double maintenant. J'ose même plus regarder les autres activités.

Et les mises à jour fonctionnent sans accroc pourtant. Je sens que je suis déjà bon pour appeler le SAV lundi. SU-PER.
Mr Bundy

Message » 25 Fév 2012 11:44

Poupouniko a écrit:Bonsoir,

Je viens de recevoir ma télécommande Harmony One, je me suis lancé dans le paramétrage de cell-ci et je rencontre quelques problèmes :( !
En effet, pas moyen d'allumer/d'éteindre ma freebox HD v.5 et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs chose et même en apprenant via la télécommande d'origine cela ne fonctionne pas .... ! Autre problème, pas moyen de trouver les paramètre pour mon Dvico S1 Slim, il ne répond pas non plus :( !!!
Autre questions, est-il possible d'avoir le bouton power directement dans le premier affichage après avoir sélectionné un appareil afin de ne pas cliquer 15 fois pour mettre en service la TV par exemple ?

D'avance merci à vous.

J' avais le même problème avec la V5 et après pas mal d' essais j'ai appelé le SAV logitech et ils m'ont installé la nouvelle version ?? , depuis , allumage et extinction opérationnels et en + l' appui long sur les favoris supérieurs à 10 fonctionne . Petit bémol sur le gestionnaire de fichiers elle envoie 2 impulsions
balder21

Inscription Forum: 03 Jan 2012 12:21

Message » 25 Fév 2012 13:16

Mr Bundy a écrit:J'ai même pas encore eu le temps de me servir de ma One+ (je suis encore dans les configs) et j'ai déjà un bug :(

Des boutons en double sur l'écran tactile. Alors que dans le soft il n'y aucun bouton paramétré à l'endroit du doublon. J'ai testé en mettant un truc bidon puis en l'enlevant à nouveau, maintenant j'ai le bouton désiré + le bidon en double :cry:
En gros à chaque fois que je change un bouton dans cette activité il me l'ajoute en double maintenant. J'ose même plus regarder les autres activités.

Et les mises à jour fonctionnent sans accroc pourtant. Je sens que je suis déjà bon pour appeler le SAV lundi. SU-PER.

Je m'auto répond : j'ai eu beau essayer de bricoler dans tous les sens (enlever, modifier, déplacer les boutons et recommencer) rien à faire, toujours des doublons. J'ai gardé mon self-control et j'ai créé une nouvelle activité pour reprendre depuis le début ce que je venais de peaufiner depuis quelques jours. Fort heureusement la nouvelle activité créée ne bug pas de la même manière. Maintenant j'espère juste que ça pas se produire trop souvent quand je vais changer des paramètres, ça me gaverait légèrement de recommencer plusieurs fois les activités. Entre ça et les dispositifs qui se mélangent à chaque mise à jour, j'avoue que je m'attendais à un truc un peu plus carré avec ce produit.
Mr Bundy

Message » 26 Fév 2012 18:14

c'est la 1ère fois que j'entend parler de ce pb... :-?
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 26 Fév 2012 19:07

a tu essayé de reinitialiser la One ?(enlevez la batterie et la remettre en maintenant la touche "off" enconcée) puis refaire la MAJ
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 26 Fév 2012 20:42

Bonsoir,

Alors je reviens vers vous pour savoir comment vous gérer ce type d'action, je m'explique :

J'ai créé une activité pour allumer automatiquement ma TV et ma Freebox et tout fonctionne correctement ! Par contre comment faite vous si dans la foulée vous voulez regarder un Bluray et donc lancer une autre activité sachant que le téléviseur est déjà allumé et que je veux éteindre que ma freebox ? Vous faites comment, vous faites tout par le biais de chaque dispositifs ???? Ou vous éteignez la tv pour la rallumer 2 secondes après en lançant l'activité Bluray, même chose si je veux écouter la musiques/radio et que je veux que ma freebox reste allumée mais pas la TV ???

Merci de m'éclairer sur vos pratiques ;) !

Poupouniko.
Dernière édition par Poupouniko le 26 Fév 2012 21:37, édité 1 fois.
Poupouniko

Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:17

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message