Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

PCF HCFR (graphismes, tutos...) --- MAJ 11.10.2008 ---

Message » 13 Jan 2008 12:05

et le petit bouton AIDE de taille 33*33 (j'ai essayé de gardé les mêmes teintes que le fond Underworld)

Image


Stef
Fichiers joints
Bouton aide.rar
(2.87 Kio) Téléchargé 50 fois
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6026
Inscription: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Jan 2008 12:05

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Jan 2008 12:18

COUILLEROT a écrit:Louis,

voici le bouton de Volume type equalizer, taille 33*33 :wink:
Super, mais un peu moins large c'est possible pour pouvoir case le bouton d'aide et le bouton de setup

Image

NB : si tu pouvais m'envoyer l'image de fond d'UNDERWORLD, je pourrais la bidouiller un petit peu... :mdr:


Image de fond : http://dialou.fr/netremote/underworld1.png
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 12:19

COUILLEROT a écrit:et le petit bouton AIDE de taille 33*33 (j'ai essayé de gardé les mêmes teintes que le fond Underworld)

Image


Stef


Y a pas c'est plus joli que mon mien :D
Encore merci

Louis
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 12:23

Pour les versions actives de ces boutons ? Ou alors tu peux m'indiquer la procédure, je veux pas abuser, quoique :mdr:

Louis
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 12:26

sonata31 a écrit:Pour les versions actives de ces boutons ? Ou alors tu peux m'indiquer la procédure, je veux pas abuser, quoique :mdr:

Louis


je te fais ça louis, don't worry :wink:

Stef
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6026
Inscription: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 12:36

COUILLEROT a écrit:
sonata31 a écrit:Pour les versions actives de ces boutons ? Ou alors tu peux m'indiquer la procédure, je veux pas abuser, quoique :mdr:

Louis


je te fais ça louis, don't worry :wink:

Stef


Yes :P

Deux autres boutons qui m'intéressent et peut-être d'autres : un tuner et une platine vinyle
J'utilise un ancien tuner Harman/Kardon TU615 branché sur ma carte son (il n'a aucune télécommande, tout est manuel, mais je préfère sa sonorité aux tuners numériques récents)
J'ai également une platine vinyle (plus de 200 vinyles dont certains non dispo en CD, et puis le son du vinyle :P ...)
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 12:59

Quand je sélectionne le PC sur la page d'accueil voici l'affichage résultant :

Image

Image

Image

Il s'affiche une barre de progression : celle-ci met la télécommande en attente d'un retour comme quoi le PC est prêt (c'est un message envoyé par Girder), ceci permet de n'afficher une page sur la télécommande seulement quand la section correspondante sur le PC est prête

Cette barre est en réalité faite de 10 images qui s'affichent successivement en boucle jusqu'à réception du message de Girder : elle est pas très jolie, y a moyen de faire mieux ? :wink: Seule la complète est à faire il suffit après que je la découpe en dix morceaux

Quand c'est ok il s'affiche la page suivante : c'est la section audio du PC

Image

On voit que le petit rond rouge en haut à droite est passé au vert, ce qui indique que le PC est prêt

A gauche on a les activités audio :
- Ecouter de la musique stoqué sur le PC
- Ecouter un CD à partir du PC
- Ecouter le Tuner
- Ecouter un SACD
- Ecouter un vinyle (il manque l'icône made in Stef :wink: )

J'ai utiliser les iônes que tu as réalisés, mais ils ne sont pas forcément tous pertinent

A droite les deux boutons rappelent la section
- Section audio
- Section vidéo

Pas non plus forcément pertinent, j'utilise ce que j'ai sous la main, des suggestions ? :wink: :wink:

La section Vidéo sera organisée de la même manière

Le petit bouton à droite en bas est celui qui permet ce quitter la télécommande
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:04

sur quelle base veux-tu comme fond ? (les 2 ne sont pas encore finalisés : reste l'arrondi entre autre)

j'ai supprimé, entres autres, les textes situés à gauche et à droite de la tête de Kate... :mdr:

Option 1 :

Image


Option 2 :

Image
Dernière édition par COUILLEROT le 13 Jan 2008 13:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6026
Inscription: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:20

Option 1, j'aime bien le titre restant
La taille doit faire 200x272

Ce n'est pas l'image dont je t'ai mis le lien ?

Elle m'a l'air un peu allongée ?
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:32

sonata31 a écrit:Option 1, j'aime bien le titre restant
La taille doit faire 200x272

Ce n'est pas l'image dont je t'ai mis le lien ?

Elle m'a l'air un peu allongée ?


non le fond n'est pas tiré du lien que tu m'as donné, j'ai recherché le wallpaper du film en 1024*768, supprimé les textes et redimensionné en 200*272.

ton fond initial :

Image

allongé ? euh, non...
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6026
Inscription: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 13:50

la preview avec le fond UNDERWORLD :wink:

Image
Fichiers joints
underworld1.rar
(119.14 Kio) Téléchargé 36 fois
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6026
Inscription: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 14:42

C'est vrai que ce petit chanfrein lui donne du volume

Sympa, j'adopte
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 14:46

Sympa, hein :

Image
Avatar de l’utilisateur
sonata31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5043
Inscription: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 13 Jan 2008 14:52

Sans vouloir déranger, je trouve un peu dommage que ce post tourne à "réalisation de la config de Sonata31"....
Ca peut certes en intéresser d'autres, mais à ce moment là, autant faire un topic à part entière.
Car là, c'est déjà un peu le souk... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4544
Inscription: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 13 Jan 2008 14:58

cedbh a écrit:Sans vouloir déranger, je trouve un peu dommage que ce post tourne à "réalisation de la config de Sonata31"....
Ca peut certes en intéresser d'autres, mais à ce moment là, autant faire un topic à part entière.
Car là, c'est déjà un peu le souk... :mdr:

jaloux??? :mdr: :mdr:
non je plaisante... :wink:
Pour ma part je toruve ça sympa rien que pour le plaisir des yeux et les idées qui peuvent en découler......
:P :P :P
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14626
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message