quoi !!!! ya encore des TTbeux ici ?!!

... quelle bonne surprise !
perso pour le nettoyage des cartes j utilise une bombe d air comprimé + aspiro ... pour eviter que la mechante saleté elle se redépose
>Maz:"J'ai démonté le bloc optique hier soir (8 vis à enlever, comme écrit dans la doc) pour nettoyer les dalles: Bin j'ai été étonné, elles étaient hyper-clean, malgré l'énorme couche de poussière qu'il y avait à l'extérieur."
arrrgggl je comprend pu' la ... bon j ai pas un sony mais un barco (808) et je me demande si ces blocs optiques sont en fait les tubes qui sont fixés au chassis par 4 vis ??
et puis vous parlez du nettoyage des 'dalles' sous les blocs optiques :
- s agit il bien de la dalle lumineuse que l on voit en regardant a travers un tube (celle sur laquelle on voit l image renversée*) ???
- en effet en regardant dans les tubes en fonctionnement je constate qu avec le temps de la poussiere s accumule sur les 'dalles*' ... comment s y prendre pour les depoussierer ?
j ai jamais demonté ces éléments mon revendeur m en ayant disuadé (perte des reglages d installation) mais peut etre ne parle t on pas de la meme chose ...?
j en profite

: existe t il un lien quelconque pour connaitre les procedures d entretien des TT et surtout le nettoyage des ces fameuses dalles sur lesquelles s accumule la poussiere ?
merci pour vos conseils
<p>[This message has been edited by vince klortho (edited 22-05-2001).]