Mr Eric a écrit:C'est possible mais pas avec un ratio 1:1. Cf le post de spacewolf un peu plus hautpour avoir 1:1 il faut attendre que ton xgp soit terminé.
Merci pour ta réponse.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Mr Eric a écrit:C'est possible mais pas avec un ratio 1:1. Cf le post de spacewolf un peu plus hautpour avoir 1:1 il faut attendre que ton xgp soit terminé.
nicoolas81 a écrit:Savez-vous si la transformation du Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaires est toujours d'actualité? Car je compte me prendre 3 ans de Gold pour les transformer en Ultimate dans les prochains jours, je ne voudrais pas me faire avoir si ça n'est plus le cas...
Merci...!
Spacewolf1 a écrit:nicoolas81 a écrit:Savez-vous si la transformation du Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaires est toujours d'actualité? Car je compte me prendre 3 ans de Gold pour les transformer en Ultimate dans les prochains jours, je ne voudrais pas me faire avoir si ça n'est plus le cas...
Merci...!
Cela fonctionne toujours. Mais attention, il ne faut pas que tu aies un GPU actif (sinon c'est converti au prorata).
La seule chose que tu n'auras peut-être pas, c'est le premier mois à 1e... il sera à 13e dans ce cas.
nicoolas81 a écrit:Hello à tous
Je suis en train de faire la conversion Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate, sur le site de Microsoft (j'ai acheté les 3 ans de Xbox Live Gold).
Or, quand je souhaite les convertir en Xbox Game Pass Ultimate, ils me disent que ça va bien etre converti, mais quand je valide, ils me proposent quand même un abonnement à l'Ultimate à 1€ le premier mois, puis 12,99€ par mois. Y a-t-il un problème..?
Merci!
Mr Eric a écrit:nicoolas81 a écrit:Hello à tous
Je suis en train de faire la conversion Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate, sur le site de Microsoft (j'ai acheté les 3 ans de Xbox Live Gold).
Or, quand je souhaite les convertir en Xbox Game Pass Ultimate, ils me disent que ça va bien etre converti, mais quand je valide, ils me proposent quand même un abonnement à l'Ultimate à 1€ le premier mois, puis 12,99€ par mois. Y a-t-il un problème..?
Merci!
non c'est normal. L'offre c'est 1€ le premier mois, mais tu n'auras ta première facture à 1€ qu'en novembre 2023 (à la fin de ta conversion de 36 mois gold vers XGPU). Si d'ici là tu ne veux plus du XGPU, tu auras juste à ne pas oublier de te désabonner avant la fin du mois novembre 2023 à 1€ pour ne pas être facturé du prix normal de 12.99€ à partir de décembre 2023
PS : de mémoire y'a une option dans le compte xbox/microsoft qui permet d'empêcher le renouvellement automatique, histoire de ne même pas avoir à penser à se désabo en 2023.
Spacewolf1 a écrit:Ben oui, c'est le premier mois (celui qui déclenche la conversion) ^^
Ta prochaine facture sera... dans 3 ans :p
|
|