Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 06 Nov 2020 13:51

Merci.
Je suis abonné au gp mais j'ai pas recu de mail...
Sinon pour la sortie des xsx il y a pas de "gros jeu next gen" annoncé dans le GP?
J'ai vu qu'il y allait avoir gears tactic :bravo:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2020 14:58

c'est pas un mail, mais un message via la console ou l'app ;)

Gears 5 sera amélioré mais il était déjà tellement bien sur X que la différence sera surement pas flagrante.

Sinon y'a effectivement gears tactics (pas trop mon truc) et WatchDogs legion pour voir le RT (mais le jeu semble naze...).

En gros pour voir vraiment ce qu'a la console dans le ventre, faudra surement revenir fin 2021 :ko:

Et grosse déception pour ma part : quasi pas d'améliorations sur FH4 à part le mode 4k60 et des temps de chargement réduits. C'est même pas PGS qui a fait l'upgrade (trop occupés sur Fable et FH next) mais un studio tiers :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2020 15:27

Y’a pas de RT sur Cold War ?
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11492
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Nov 2020 15:35

normalement si mais je crois qu'on a rien vu de vraiment probant pour le moment (je crois qu'on a même pas vu la moindre image next gen de Cold War non ?)

y'a aussi DMC5 SE, mais le patch XsX ne sera pas dispo pour le day one.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2020 15:40

Je ne sais pas. S’il n’y a pas de boost visuel, je me le prends sur PC et je jouerais sur ma GTX 1070 au clavier/souris, qui est plus confortable. J’hésite, je vais attendre les premiers tests avant de commander.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11492
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 06 Nov 2020 18:38

Bonjour,
Je viens de prendre le Game Pass Ultimate pour pouvoir jouer à mes jeux XBOX One sur mon PC. Pas de soucis pour lancer le Game Pass, mais quand je fais Mes jeux / Ma collection il n'y a qu'un jeu qui apparait. Pour etre complet sur ma XBOX, j'ai la moitié des jeux qui sont sur un disque dur externe. Quelle manipulation dois je faire pour "voir" tous mes jeux sur le PC ?
Bonne journée,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 949
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:02

tu ne peux pas.

Le game pass Xbox et le game Pass PC sont séparés à part qq jeux cross buy (des titres MS principalement + qq titres d'autres éditeurs). les titres dispo dans le XGP console ne sont d'ailleurs pas les mêmes que dans le XGP PC, même si une bonne partie est commune.

je vais prendre qq exemples :
Forza Horizon 4 est sur les deux et tes progressions sur console sont automatiquement synchronisées avec la version PC (qu'il faut installer bien sur)
FFXV est uniquement sur le XGP console
Age of empires III est uniquement sur XGP PC

Si tu n'as qu'un jeu qui apparait c'est qu'il doit être un de ceux qui est dans les deux.

Dans tous les cas il faut retélécharger le jeu sur PC, il me semble que s'il n'est pas sur ton DD du PC il n'apparait pas dans "ma collection" même si tu l'as déjà sur ta xbox et s'il est commun aux deux plateformes.
Dernière édition par Mr Eric le 06 Nov 2020 19:18, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:12

Le GPU ne permet pas de jouer aux jeux Xbox sur PC, désolé :ko:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:29

@Mr Eric,
Merci, c'est clair. Une chose m'échappe : Pourquoi Microsoft présenta t il le GP Ultimae comme cross entre PC et XBOX. J'ai du mal comprendre. La seule façon donc de jouer aux jeux XBOX est le companion. Mais il faut etre pret de la XBOX et surtout avoir la XBOX allumé. Je vais voir quels sont les jeux PC et je me ferai une philosophie juste avant l'échéance de mon game Pass dans 2 mois et demi.
Bon weekend

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 949
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:36

ce qui est cross c'est que tu as un seul abonnement qui fait les deux avec le XGPU. Et certains jeux qui sont effectivement cross buy/play/progression comme les forza, sea of thieves et qq autres. Mais il y a un paquet de jeux qui ne sont que sur consoles, ou inversement que sur PC, pour la simple raison qu'il n'existe pas d'autres versions...

la liste des jeux avec le détails des versions dispo (PC et/ou console) est sur le site MS https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games ou encore plus simple sur l'app gamepass.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2020 20:28

Merci encore.
Tu as raison, le seul jeu que je vois est Forza Horizon.
Merci pour le lien, je vais aller voir.
Bon week end

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 949
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Nov 2020 12:47

C'est le grand jour, l'EA Play est dans le GPU :mdr:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 12 Nov 2020 11:28

Mr Eric a écrit:Et grosse déception pour ma part : quasi pas d'améliorations sur FH4 à part le mode 4k60 et des temps de chargement réduits. C'est même pas PGS qui a fait l'upgrade (trop occupés sur Fable et FH next) mais un studio tiers :(


As tu essayé FH4 avec la nouvelle console ? Car la différence avec la One X est flagrante si tu as une bonne télé.
Izif74
 
Messages: 253
Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
  • offline

Message » 12 Nov 2020 11:44

C'est vrai qu'il est vraiment beau FH4, mon fils y joue beaucoup depuis le 10/11. Pas un poil d'aliasing :bravo:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Nov 2020 11:53

Izif74 a écrit:
Mr Eric a écrit:Et grosse déception pour ma part : quasi pas d'améliorations sur FH4 à part le mode 4k60 et des temps de chargement réduits. C'est même pas PGS qui a fait l'upgrade (trop occupés sur Fable et FH next) mais un studio tiers :(


As tu essayé FH4 avec la nouvelle console ? Car la différence avec la One X est flagrante si tu as une bonne télé.


je pense qu'il y a un bug avec mon FH4 : je l'ai en double, une fois sur mon disque externe et l'autre sur l'interne quand le patch s'est installé. Et j'ai un écran noir au démarrage au lieu de la McLaren. Ca pourrait expliquer mon problème de HDR aussi. Je vais tout virer et faire un download propre de la version XsX.

je vous dis si ça change qq chose ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message