Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 24 Nov 2020 18:44

GWG de décembre. Je crois qu'on touche le fond (jamais entendu parlé d'un seul de ces jeux)

Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 24 Nov 2020 18:48

St row gate out of hell avait ete offer sur le psn ps3 il y a plusieurs annes.
C est un petit spin off de st rpw qui se laisse jouer.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 24 Nov 2020 20:04

Bonsoir,
Dans le Game Pass Ultimate (désolé, je suis pas très abréviation), il y a une "démo" de FIFA 21. Elle fait plus de 200Go à télécharger mais jouable dès 42Go. Avec un peu de bol, ou pourra y jouer dans 2 jours vu la pauvre qualité de ma connexion.
Par contre super difficile à trouver depuis l'écran d'accueil, nous avons fini par taper FIFA21 dans la barre de recherche et tomber dessus après 15 mn à farfouiller partout. Et dire qu'ils n'ont pas changé les menus et autres dans la Serie X.
Bonne soirée,

La configuration dans mon profil

Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05

Message » 24 Nov 2020 21:43

Ce n'est pas une démo mais le jeu complet limité à qq heures de jeu et dispo avant la sortie officielle. Ca fait partie des avantages ea access désormais inclus dans le XGP :wink:
Mr Eric

Message » 24 Nov 2020 23:47

Mr Eric a écrit:Ce n'est pas une démo mais le jeu complet limité à qq heures de jeu et dispo avant la sortie officielle. Ca fait partie des avantages ea access désormais inclus dans le XGP :wink:

Merci Mr Eric,
Je m'en doutais c'est pourquoi j'ai mis démo entre guillemets. Une démo de 200Go ça paraît problématique pour le jeu définitif. Ca y est c'est chargé en complet (j'ai été un peu méchant pour mon fournisseur), je préviens le compagnon de ma fille qu'il pourra jouer.
C'est quelques heures à partir du moment où on commence à jouer, ou quelques heures après le téléchargement ?
Bonne fin de soirée,

PS Par contre la navigation est un cauchemar...

Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05

Message » 25 Nov 2020 11:14

BrunoBibou a écrit:C'est quelques heures à partir du moment où on commence à jouer, ou quelques heures après le téléchargement ?

Les 10h d'essai, c'est 10h de jeu ou 10h de temps après avoir commencé le jeu ?
Izif74

Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50

Message » 25 Nov 2020 11:57

c'est 10h de jeu, pas 10h après le téléchargement. Le nombre d'heures autorisées peut aussi varier d'un jeu à l'autre.
Mr Eric

Message » 25 Nov 2020 12:56

Mr Eric a écrit:c'est 10h de jeu, pas 10h après le téléchargement. Le nombre d'heures autorisées peut aussi varier d'un jeu à l'autre.

Super !

Merci
Izif74

Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50

Message » 26 Nov 2020 10:49

Mon retour sur Gears tactics.

J'ai pas fini mais j'en suis au milieu du chapitre 2 et il y a trois chapitre.

J'espère qu'il y aura une suite parce que si le jeu est sympathique il a énormément de defauts;

En points positif:

- c'est un jeu de strategie au tour par tour ce qui est assez rare sur console. C'est un de mes genre de jeu preférré.

- c'est vraiment beau

- c'est dans le monde de gears of war, le monde est vraiment bien integré. Le scenario est OK pour un gears

- ca se joue parfaitement au pad,

les points negatif:

- je suis etonné qu'ils se soient pas pris un proces de Fireaxis, Gears tacticzs est vraiment un skin de x-com, quasiment aucune idée originale, tout est pompé.

- ca reste une version "light" de xcom: pas de batiments, pas de recherche, simplement des combats.

- c'est hyper repetitif. Il y a seulement 4 types de missions: secourir 2 otages en un temps limité, protéger 2 points pendant un certain nombre de tour, ouvrir un pont et récupérer / détruire un colis et recuperer des colis avec un bombardement qui vance sur la carte a chaque tour + un boss a la fin de chaque chapitre. toutes les missions de chaque types sont senblables au niveau de la carte, du coup on a l'impression de refaire 10 fois exactement la même partie.

- les cartes sont des couloirs. Déjà elles sont pas tres grande mais en plus on utilise la moitié seulement. Il n'y a pas d'exploration, comme dans x com, on sait ou on doit aller; En plus elles sont relativement plates, pas de montagne, quelques petit promontoire d'un ou deux metres, pas plus.

- le systeme de recrues est tres mal foutu. On part avec des heros qui ne doivent pas mourrir et on a en plus des recrues qu'on peut faire evoluer. Le probleme est que l'evolution en jeu des recrues est très lente. A l'inverse a tout moment on peut recruter gratuitement d'autres recrues qui ont un niveau de plus que les recrues avec lesquelle on joue depuis le début. Donc souvent il est plus intéressant a chaque tour de recruter une nouvelle recrue et balancer celles qu'on avait....

- le systeme d'equipement est mal foutu. on ne peut pas toujours utiliser les memes personnes mais on peut changer leur equipement. Donc au debut de chaque partie on passe 5 minutes a déshabiller Pierre pour ahbiller Paul.

- le loot est mal foutu. on peut pas le vendre, pas l'echanger

- les grenades sont beaucoup trop puissantes, par cotnre les grenades de soins ne servent a rien.

Pas mal de ces points seraient facilement ameliorable dans une version 2

je vais un peu arreter d'y jouer, parce que j'ai l'impression de refaire toujours exactement la même chose et je finirai plus tard.
jujulolo

Message » 01 Déc 2020 22:20

Très grosse fournée de décembre pour le gamepass :D

Image
Mr Eric

Message » 01 Déc 2020 22:57

Moi qui avait hésité à prendre Control et Assetto durant les promos...
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 02 Déc 2020 0:00

Ah oui en effet ! Si j’étais complotiste j’aurais dit qu’ils poussent à acheter le SSD Seagate qui coûte la moitié du prix de la XsX ! :mdr:
Dernière édition par hyperspace le 02 Déc 2020 2:22, édité 1 fois.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 02 Déc 2020 1:55

Spacewolf1 a écrit:Moi qui avait hésité à prendre Control et Assetto durant les promos...

Si t'es pas joueur PC c'est cool pour toi, mais quand tu joues uniquement aux jeux XGP comme moi sur PC, t'as juste l'impression d'être un client de seconde zone pour eux :hein:

On me propose donc à la place de Control, Asseto Corsa et Superhot Mind Control Delete, trois autres jeux que sont VA-11 HALL-A: Cyberpunk Bartender Action et Starbound, Mount & Blade, 3 jeux jouables sur un PC de 1995 et qui sont sortis en 2016 (ou 2010 pour M&B). Ma RTX 3080 va être utilisée à fond là :roll:

Je rappelle qu'on paye maintenant le même prix que les joueurs consoles...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 02 Déc 2020 11:04

j'ai le XGP ultimate (promo suite achat Xbox s X) c'est vrai que pour son renouvellement je réfléchirais à deux fois la partie PC..

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Message » 02 Déc 2020 11:09

J'ai toujours pas compris comment on fait pour récupérer les jeux android du GP :wtf:

Il faut que le jeu soit installé sur la xsx pour pouvoir y jouer à distance sur mon téléphone?

sinon pour moi, vu le prix payé, le GP est le meilleur "insvestissement" que j'ai fait en JV.

J'y joue sur xsx et je partage avec mon fils qui y joue sur PC...
Dernière édition par jujulolo le 02 Déc 2020 11:12, édité 1 fois.
jujulolo

Retourner vers Univers Xbox

• Articles en relation
    Dernier message