Pourtant, LAL est toujours n°1 des ventes au numéro de la presse HC. Comment expliquez vous cela alors ?
Bah justement il y a quelque chose qui m'echappe , quand je lis LAL j'ai comme une impression de vide a la fin , beaucoup de pub , beaucoup d'article qui finalement ne parle de rien , les tests matos reduit au minimum , il reste a la rigueur les DVD offert mais bien souvent c'est un concentré de pub pour les editeurs avec des DVD promo rempli de BA
Pour ma part le seul mag qui ait resisté a la deferlante de la poubelle c'est CCS , un mag trés conviviale a lire et qui je trouve trés complet au niveau info , article sur des sujets divers , reportage , les 2 installs ( ce que je préfére ) , seul point noir les tests matos qui deviennent de plus en plus mince dans leur contenu ( ça ressemble bien souvent a la description de la fiche technique ) et les tests DVD moins nombreux qu'auparavant ( plus de test de DVD-concert par ex ) sinon pour le reste je prend toujours un plaisir a allez le chercher chez mon buraliste tout les mois
PS : comme d'habitude Mr bastien cluzet nous reservent une surprise qu'il se refuse a nous dire sur le champ , tout de suite la maintenant