tout est dans le titre quel est la meilleure entrée vidéo a utiliser dans mon cas ?
vu que je n ai pas de YUV... svideo il me semble.
sinon il y a t il une grosse difference entre le YUV (que je n ai pas sur ma platine) et le svideo ? (je peux mettre ma platine dvd pres de mon (futur) x1.
merci pour les infos
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
X1 MEILLEUR entrée vidéo a utiliser avec pioneer 525
- whatchapopo
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 12:14
j'ai pas eu de reponses...
merci !
merci !
- whatchapopo
tu n'a qu'a sortir du pioneer en RVB et entrer dans le X1 en VGA!il faudrait qu'une autre personne confirme,avec le Z1 ca marche apparament!
a+
a+
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
un cable rgb / vga ? ca existe ca ? le video projecteur prend ca comme quoi du rgb ou un signal info ?
- whatchapopo
- macfly67
whatchapopo a écrit:un cable rgb / vga ? ca existe ca ? le video projecteur prend ca comme quoi du rgb ou un signal info ?
Oui le câble éxiste, puisque la VGA passe du RGB...pour la nature du signal que le VP prend, je ne comprend pas ta question...qu'il le prenne comme RGB ou Info, cela ne change rien...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinema a ecrit
pour la nature du signal que le VP prend, je ne comprend pas ta question...qu'il le prenne comme RGB ou Info, cela ne change rien...
si! les reglages sont differents!
pour la nature du signal que le VP prend, je ne comprend pas ta question...qu'il le prenne comme RGB ou Info, cela ne change rien...
- macfly67
ne comprend pas ta question...qu'il le prenne comme RGB ou Info, cela ne change rien...
non ca change rien a ma question mais ca me permettra d'etre moins con ce soir
en gros ce que je voulais savoir c'est: vu que du coté du cable j'ai ma platine dvd en rgb et de l autre j ai le videoprojecteur en vga... pour le video projecteur quel est le type de signal en entrée ? vu la reponse si dessus c'est du vga... merci pour les reponses !
non ca change rien a ma question mais ca me permettra d'etre moins con ce soir
en gros ce que je voulais savoir c'est: vu que du coté du cable j'ai ma platine dvd en rgb et de l autre j ai le videoprojecteur en vga... pour le video projecteur quel est le type de signal en entrée ? vu la reponse si dessus c'est du vga... merci pour les reponses !
- whatchapopo
macfly67 a écrit:allucinema a ecrit
Oui, en effet, les réglages sur le VP...et dans ce cas, il le prend en info par la commutation auto due à la fiche VGA...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
whatchapopo a écrit:en gros ce que je voulais savoir c'est: vu que du coté du cable j'ai ma platine dvd en rgb et de l autre j ai le videoprojecteur en vga... pour le video projecteur quel est le type de signal en entrée ? vu la reponse si dessus c'est du vga... merci pour les reponses !
En toute logique il ne peut pas le prendre comme du VGA vu qu'il manque la synchro Horizontale et Verticale (RVBHV).
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Je ne voudrais pas raconter de betise , mais il me semble que l'utilisation de l'entrée informatique désactive le dcdi ......
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|