Bonne lecture

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 123 invités
totolarico a écrit:Ce n'est pas l'appareil du siecle, ni même un JVC HD1, mais je pense que c'est au moment de la facture que beaucoup d'entre nous s'interrogeront.
Bardamu voyage a écrit:Effectivement, mais ce n'est pas non plus un mauvais appareil. D'autre part, comme tu l'as souligné, les possibilités de réglage sont énormes
McGayver a écrit:- la tête des courbes de gammas par couleurs et de saturations .
McGayver a écrit:- l'iris où on ne sait pas si l'ouverture manuelle peut être aussi fonctionnelle quand il est en Auto .
McGayver a écrit:- ce fameux bruit de l'iris en mode rapide (audible sur le Z5 mais sans son)
McGayver a écrit:- le CIE qui n'as pas bougé d'un millimétre sur les secondaires alors que l'echelle de gris à été calibré
La configuration dans mon profil
guyome a écrit:Demande à Bardamu voyage le fichier .chc. Par contre, je ne pense pas que tu auras les courbes de saturations...
Oki :wink:
Il me semble que l'ouverture manuelle est fonctionnelle quand l'iris est en normal.
Ca , c'est une new importante![]()
Cela produit comme un bruit de disque dur qui gratte
Sur le Z5 c'est un clac-clac / clac-clac trés rapide mais c'est tout . Ils nous auraient mis un HDD Inside ?Je déconnes mais le gratouillage d'un dur c'est assez pénible
![]()
Heureusement que le CIE ne bouge pas alors que l'échelle de gris a été calibré
J'ai bien précisé secondaires , pas primaires.......oui sinon c'est l'émeute![]()
Merci![]()
treza a écrit:J'ajouterais juste deux ou trois questions:
- En partant sur une base de 2m64 le mode éco est-il suffisant ?
- Si non les 26 dB annoncés sont-ils génant en projection ?
- Le gamma à 2.19 a été obtenu iris désactivé. Qu'en est-il du gamma dynamique ?
- Le gamma iris activé a t-il fait l'objet de plusieurs mesures ?
- Pouvez-vous détailler les moments ou l'iris a été pris en défaut ?
- Comment qualifier le bruit de l'iris en projection ?
- La photo des dégradés de gris est-elle faite iris activé ? gamma dynamique activé ?
- Quels étaient finalement vos réglages vp pour les tests de visionnage ?
- L'expansion du noir et le renforcement du contraste ont-ils été testés ?
- Quand vous dites manque de "pêche" ou "d'éclat" cela est-il du à la faible luminosité ?
- Vous mettez les possibilités de réglages en point + et - . Pourquoi ?
McGayver a écrit:Heureusement que le CIE ne bouge pas alors que l'échelle de gris a été calibré
J'ai bien précisé secondaires , pas primaires.......oui sinon c'est l'émeute![]()
La configuration dans mon profil
treza a écrit:Allez deux autres qui me veinnent:
treza a écrit:- Pour les mesures iris désactivé, l'iris est donc fixe mais réglé à combien sur l'échelle possible de 0 à -63 ?
- En quelle position était le zoom ?
|
|