Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, julien-64, kildaros, mmdd, psychokite, tiboun et 115 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-TW 3200 - 25 000 : 1 et 999 €

Message » 10 Mar 2012 19:22

tout fonctionne a merveille pour l instant je projette sur un mur gris clair mais un écran est prévu

j ai pas trop compris mais le principal c'est que sa fonctionne
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 11 Mar 2012 9:00

Quelle fixation murale est compatible avec le tw 3200?
olive66
 
Messages: 302
Inscription Forum: 11 Mai 2008 11:26
Localisation: sous un beret entre 2 pins
  • offline

Message » 11 Mar 2012 9:17

je peut pas t aider le mien es encastrer dans le plafond
yoyoly
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Déc 2011 21:47
  • offline

Message » 11 Mar 2012 10:08

olive66 a écrit:Quelle fixation murale est compatible avec le tw 3200?


Murale ??? Tu peux préciser ? Si c est pour plafond, p.184 (ou 181), le sujet a été traité. Je te laisse regarder.
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 11 Mar 2012 12:07

Un petit coucou après une grosse semaine d'utilisation.
Petit point négatif, mais qui n'est pas de la faute du projecteur, comme toujours, a force on s'habitue à l'image, et donc la beauté de l'image me saute moins à l'oeil :cry: :mdr:

Plus serieusement, toujours aussi content, et je confirme mes premières impressions sur le mode Salle de séjour :thks:

J'ai fait pas mal de console cette semaine j'avoue, grand fan de mass effect pour ceux qui connaissent, je m'y suis remis pour la sortie du 3. C'est impressionnant et immersif de jouer dans ces conditions.
Niveau film, j'ai regarder quelques bluray, et l'image est toujours aussi belle, vive et colorée, un veritable plaisir.

Au sujet des poussières, j'ai jouer la carte de la prudence, scotch sur les deux molettes lens shift, plus un tissu doux qui recouvre tout le dessus de l'appareil, comme cela, impossible que moindre poussière ne rentre par le dessus.
Ezeckyel
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 21:27
  • offline

Message » 11 Mar 2012 12:17

moi j ai toujour une image trop pale soit c es moi qui es un probleme soit c es le projo!!!
yoyoly
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Déc 2011 21:47
  • offline

Message » 11 Mar 2012 13:15

Pour moi aussi une semaine d' utilisation, tres satsifait du produit, testé sur la console et sur du br c'est que du bonheur, je n'ai pas encore trop fait de reglage j'ai essayé le reglage cinema des numeriques et un autre pourriez me rappeler les pages du topic concernant les differents reglages, nottament le tiens retour1984.
Je n'ai pas constaté de defocus, un leger decalage de matrice, pas de poussieres pour l'instant ( sctoch oblige), fluidité nickele, le seul truc bizarre mais je pense que ca vient du jeu, dans call of duty sur le live qd le serveur plante ca fait une image sur fond gris et la en bas a gauche j'ai une zone blanche qui ressemble a une fuite de lumiere, elle n'ai pas visible sur la mire, donc je pense que ca vient du jeu, qu'en pensez vous??

Les resultats seront encore meilleurs quand ma piece sera terminé, pour l'instant je projete sur un mur blanc satiné dans mon salon.

Merci encore à tout les acteurs de ce topic, je ne regrette absolument pas mon choix, bon dimanche!..
Dav37
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Jan 2012 0:17
  • offline

séjour

Message » 11 Mar 2012 16:57

Dav37 a écrit:Pour moi aussi une semaine d' utilisation, tres satsifait du produit, testé sur la console et sur du br c'est que du bonheur, je n'ai pas encore trop fait de reglage j'ai essayé le reglage cinema des numeriques et un autre pourriez me rappeler les pages du topic concernant les differents reglages, nottament le tiens retour1984.
Je n'ai pas constaté de defocus, un leger decalage de matrice, pas de poussieres pour l'instant ( sctoch oblige), fluidité nickele, le seul truc bizarre mais je pense que ca vient du jeu, dans call of duty sur le live qd le serveur plante ca fait une image sur fond gris et la en bas a gauche j'ai une zone blanche qui ressemble a une fuite de lumiere, elle n'ai pas visible sur la mire, donc je pense que ca vient du jeu, qu'en pensez vous??

Les resultats seront encore meilleurs quand ma piece sera terminé, pour l'instant je projete sur un mur blanc satiné dans mon salon.

Merci encore à tout les acteurs de ce topic, je ne regrette absolument pas mon choix, bon dimanche!..


Page 206
retour1984
 
Messages: 436
Inscription Forum: 03 Fév 2005 13:16
  • offline

Message » 11 Mar 2012 23:10

Merci bonne semaine...
Dav37
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Jan 2012 0:17
  • offline

Message » 12 Mar 2012 11:29

A vous lire tous, ce video semble un bon choix et m'intéresse beaucoup, en revanche son encombrant me freine une peu. J'ai du mal à le visualiser au plafond dans mon salon ; il manque de discrétion. Pour les heureux possesseurs, il ne détonne pas trop dans votre salon?
kemuel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 13:03
  • offline

Message » 12 Mar 2012 12:01

Un plafond est blanc, le vp est blanc lui aussi. Premier bon point.
Après, très sincèrement, tout les bons vp sont assez imposant. faire le choix de la vidéo projection, c'est fait le choix d'avoir un appareil assez imposant dans la pièce.
Je reconnais que le epson est assez gros, mais c'est visiblement le cas de tout les tri lcd de maintenant.
Ezeckyel
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 21:27
  • offline

Message » 12 Mar 2012 19:10

C'est vrai qu'il est super gros qd meme, mais ca vaut le coup qd tu vois l'image que tu vas avoir... :D :D :D
Dav37
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Jan 2012 0:17
  • offline

Message » 12 Mar 2012 19:49

Nouvelle du jour : Mon Epson à un peu moins d'un an et 550Hrs au compteur et... une saleté de poussière. :(
Elle s'affiche en rouge sur le fond noir et placée vers le bas gauche de l'écran légèrement au dessus de la bande noire d'un film au format 2.35.
Youpi. :roll:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:42

Dav37 a écrit:C'est vrai qu'il est super gros qd meme, mais ca vaut le coup qd tu vois l'image que tu vas avoir... :D :D :D


Pas facile néanmoins pour moi de choisir... C'est clair qu'il a l'air d'avoir pas mal d'atouts. J'irai le voir encore une fois à la fnac avant de me décider.
kemuel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 13:03
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:25

kemuel a écrit:A vous lire tous, ce video semble un bon choix et m'intéresse beaucoup, en revanche son encombrant me freine une peu. J'ai du mal à le visualiser au plafond dans mon salon ; il manque de discrétion. Pour les heureux possesseurs, il ne détonne pas trop dans votre salon?



Je suis dans la même situation que toi, je ne l'ai pas encore vu réellement mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal imposant (45x36x13.6 pour 7 kg), du moins pour une salon.
Cela fait un moment que je fait le tour des vp, et c'est vrai que les tri-lcd full hd sont gros comparer à un DLP de même facture, comme le optoma hd23 qui fait seulement 32.4x23.4x9.7 pour 2.9kg et lui aussi tout blanc.
Mais voilà il est petit mais, pas de lens-shift (ce qui n'est pas négligeable pour une utilisation salon), une focale courte et le risque des AEC ... donc c’est sûr ça donne à réfléchir :roll:
Dernière édition par toylio le 12 Mar 2012 22:05, édité 1 fois.
toylio
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Fév 2012 22:56
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message