Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 22 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-TW2800 (entrée de gamme full hd)

Message » 13 Nov 2009 19:08

Par contre j'ai celui de moovika mai sans transfo je ne crois pas que le signal passe... je peut faire le test ce soir si tu veux. En revanche j'ai bien les deux signaux en simultané sans télécomande.


je veut bien merci.
Mouflo
 
Messages: 379
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 12:08
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 13 Nov 2009 20:00

Voici comme convenu quelques screenshots.

Alors je précise que je suis loin d'être photographe, ce sont mes 1er screenshots soyez indulgent.

Je n'ai pas fait de pause lors des prises, je n'ai réglé aucune sensibilité (sauf un pré réglage de l'appareil sur haute sensibilité), j'ai fait ça à la main (pas de pied) et j'ai un simple appareil et pas un reflex: un vieux pana FX30.

Le film est un mkv 720p délivré par mon pchc qui envoi normalement l'image en 1080p (mais codec et lecteur à revoir car j'ai un scintillement en bas lors d'image rapide, qui se voit moins sur le projo que sur mon lcd, mais pas encore au top)

Le projo est sur le mode théâtre 1 avec iris dynamique en mode normale.

Le rendu est bien évidemment mieux en vrai.

Place aux screens:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BonZ@i
 
Messages: 566
Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Nov 2009 20:05

Salut Bonzai,
c'est un bon début mais tu devrais poster en 800x600..... :wink:
un petit tuto bien sympa sur les screenshots: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29848212
milio.
 
Messages: 598
Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 13 Nov 2009 20:09

Ok je retiens pour la prochaine :wink: