» 02 Jan 2025 0:57
Bonjour, je suis toujours super content de mon Epson EH-TW9400, par contre, ma lampe approche sa fin de vie. Au bout d'environ 2000 heures, il est devenu impossible de l'utiliser en mode ECO sans flickering et je dois donc l'utiliser en mode normal (ce qui est un peu génant avec le projecteur à 1m50, particulièrementl la nuit quand le son est en sourdine). Et là, en ayant dépassé les 3000 heures, je sens que je vais bientôt devoir changer de lampe.
Par contre, la lampe est maintenant discontinué et introuvable un peu près partout ! Du coup, où est-ce que vous trouvez vos lampes en ce moment ? Je préférerais une lampe "original", mais ça ne semble pas garantir qu'elle le sera vraiment vu les sites qui l'affirment... J'ai trouvé Cinemotion dot biz qui affirme avoir des lampes "Epson" (originale ?) et qui ne dit pas qu'elles sont épuisés, ils sont fiables ? Autrement, j'ai trouvé hcinema dot de qui affirme avoir des originales sous délais ou des lampes "ruby" sans délais, vous avez des retours là dessus ? À défaut, vous trouvez vos lampes où en ce moment ?