|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Epson EH-TW7400, EH-TW9400 & EH-TW9400W (voir post 1)
Ce n'est pas de la réparation là, c'est de l'entretien (il n'y a pas de pièces à changer)
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Bonjour,
Merci pour vos retours. Je vais contacter le SAV pour tenter une prise en charge. Si accepté, j’espère m’en tirer pour pas trop cher. Sinon je resterai comme ça. La tâche se voit uniquement lors de scènes très sombres et reste assez discrète. Elle est surtout visible lorsque l’écran est tout noir.
Merci pour vos retours. Je vais contacter le SAV pour tenter une prise en charge. Si accepté, j’espère m’en tirer pour pas trop cher. Sinon je resterai comme ça. La tâche se voit uniquement lors de scènes très sombres et reste assez discrète. Elle est surtout visible lorsque l’écran est tout noir.
- Locke815
- Inscription Forum: 03 Déc 2023 22:35
Locke815 a écrit:Bonjour,
Possesseur du TW9400 depuis un peu plus d’un an je m’aperçois lorsque je projette en 16/9 qu’il y a un marquage en haut et en bas de l’écran. La teinte est légèrement différente comme si les bandes noires sur des films en scope avaient marqué l’écran.
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?
Merci d’avance
le problème des bandes est résolu ?
- LEPIRATE
- Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
hello
avez vous " dépoussiérerez"la vitre de l objectif de vos 9400 sur la notice j ai lu qu on pouvait ouvrir les caches manuellement ? merci d avace
avez vous " dépoussiérerez"la vitre de l objectif de vos 9400 sur la notice j ai lu qu on pouvait ouvrir les caches manuellement ? merci d avace
- solanum
- Inscription Forum: 24 Jan 2021 11:03
Oui sans problème 

- LEPIRATE
LEPIRATE a écrit:Oui sans problème
Merci .. plein de soleil a toi sur ton ile ...
- solanum
salut le groupe,
j'ai vendu mon TW9400 (1650€/2 ans/500hrs) il y a quelques jours pour passer au QB-1000 (je migre sur son topic dédié)
son nouveau proprio est ravi de son achat et moi je suis
de ce fantastique vp.
si certains pensent a un upgrade vers ce modèle, aucuns regrets pour ma part !
j'ai vendu mon TW9400 (1650€/2 ans/500hrs) il y a quelques jours pour passer au QB-1000 (je migre sur son topic dédié)
son nouveau proprio est ravi de son achat et moi je suis

si certains pensent a un upgrade vers ce modèle, aucuns regrets pour ma part !
- RORK
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
bonsoir , avec cet epson 9400 , peut-on profiter du rendu hdr tout en restant en lampe mode éco ? Ou bien le mode lampe haut est automatiquement sélectionné en cas de programme hdr détecté ? Merci pour vos précieuses réponses, bonne soirée
- polo2121
- Inscription Forum: 29 Jan 2012 1:00
JADE55 a écrit:Mode moyen chez moi et c'est magique
idem pour moi lampe 1800 h

- solanum
merci à vous ! Le mode moyen est tout de même silencieux par rapport à l'éco ?
- polo2121
Oui il est silencieux.
Je suis toujours enchanté par l'image de ce vidéoprojecteur au rapport qualité prix imbattable.
Personnellement je bloque mes sources "ZIDOO et Apple TV" en 1080p comme ça je garde l'interpolation et en même temps le HDR
Je suis toujours enchanté par l'image de ce vidéoprojecteur au rapport qualité prix imbattable.
Personnellement je bloque mes sources "ZIDOO et Apple TV" en 1080p comme ça je garde l'interpolation et en même temps le HDR
- JADE55
- Inscription Forum: 26 Nov 2024 8:10
Merci pour ce complément d'informations ! Reste à le trouver maintenant ! Bonne soirée .
- polo2121
Bonjour tout le monde
J'ai un Epson 9400, acheté d'occasion,depuis 1 an et je suis un peu déçu de la netteté de l'image.
En blu-ray comme via mon pchc je trouve le piqué de l'image largement inférieur à ma tv Philips oled 706...
J'ai changé mon câble HDMI par un optique je fouine ds les réglages mais rien de convaincant en 4k HDR...
Quelqu'un aurait il une source pour m'inspirer de bons réglages ?
Merci
J'ai un Epson 9400, acheté d'occasion,depuis 1 an et je suis un peu déçu de la netteté de l'image.
En blu-ray comme via mon pchc je trouve le piqué de l'image largement inférieur à ma tv Philips oled 706...
J'ai changé mon câble HDMI par un optique je fouine ds les réglages mais rien de convaincant en 4k HDR...
Quelqu'un aurait il une source pour m'inspirer de bons réglages ?
Merci
- ricom
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 16:20
Pour avoir une image de télévision avec un projecteur il faut des sous
- LEPIRATE
|
|