LEPIRATE a écrit:pas grave les magasin font la ristourne .
L'un n'empêche pas l'autre puisque l'ODR c'est Epson alors que la ristourne c'est le revendeur...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 189 invités
LEPIRATE a écrit:pas grave les magasin font la ristourne .
yacelma a écrit:Bonjour
Simplement un retour de partage sur mes impressions sans prétendre à quoi que ce soit d'autre.
...
La configuration dans mon profil
Mpeg a écrit:mon projo est juste le 6600, l'image concoctée par l'ampli est déjà pas mal, mais en plus, voici un truc assez surprenant:
j'ai ajouté en sortie de câble hdmi 15m un gadget permettant de brancher un casque .. eh bien il améliore aussi la vidéo. Son effet se voit par la disparition des flashs noirs que j'avais parfois, ça c'est "objectivement objectif"! (branchement usb pour son alim, sur le projo)
Subjectivement je vois une amélioration significative dans les tons gris, genre costumes de présentateurs télé, le piqué est meilleur, aussi l'internet.
Bien sûr je lorgne vers le 9400, j'ai lorgné sur du 4k, mais j'ai un doute.. comme LePirate, je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle, ni le surcoût.
Mon rêve -fou?- l'écran carré pour les photos "debout" .. en voie d'arriver avec l'invasion de photos/films pourris des smartphones de-boue? sur les chaines tv.
Qu'en est-il de la VR,, le "3D killer" qu'y disaient.. ? ça fait pssshit, comme le Braixit? 3 années de perdues pour la 3D -au moins!
pops91 a écrit:Mpeg a écrit:mon projo est juste le 6600, l'image concoctée par l'ampli est déjà pas mal, mais en plus, voici un truc assez surprenant:
j'ai ajouté en sortie de câble hdmi 15m un gadget permettant de brancher un casque .. eh bien il améliore aussi la vidéo. Son effet se voit par la disparition des flashs noirs que j'avais parfois, ça c'est "objectivement objectif"! (branchement usb pour son alim, sur le projo)
Subjectivement je vois une amélioration significative dans les tons gris, genre costumes de présentateurs télé, le piqué est meilleur, aussi l'internet.
Bien sûr je lorgne vers le 9400, j'ai lorgné sur du 4k, mais j'ai un doute.. comme LePirate, je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle, ni le surcoût.
Mon rêve -fou?- l'écran carré pour les photos "debout" .. en voie d'arriver avec l'invasion de photos/films pourris des smartphones de-boue? sur les chaines tv.
Qu'en est-il de la VR,, le "3D killer" qu'y disaient.. ? ça fait pssshit, comme le Braixit? 3 années de perdues pour la 3D -au moins!
Perso, je suis passé d'un 6600 au 9400 principalement pour le HDR et l'émulation 4K.
Je voulais rester dans un budget raisonnable 2400€ et je suis ravi
Les + par rapport au 6600
- Un contraste inter image incroyable
- Beaucoup plus silencieux en mode éco et moyen
- Une 3D d'enfer
- Une meilleur définition mais ce n'est pas le point le plus flagrant, pas d'effet waouh
La configuration dans mon profil
pops91 a écrit:Mpeg a écrit:mon projo est juste le 6600, l'image concoctée par l'ampli est déjà pas mal, mais en plus, voici un truc assez surprenant:
Perso, je suis passé d'un 6600 au 9400 principalement pour le HDR et l'émulation 4K.
Je voulais rester dans un budget raisonnable 2400€ et je suis ravi
Les + par rapport au 6600
- Un contraste inter image incroyable
- Beaucoup plus silencieux en mode éco et moyen
- Une 3D d'enfer
- Une meilleur définition mais ce n'est pas le point le plus flagrant, pas d'effet waouh
MrTD a écrit:Hello, petit soucis de rien du tout mais qui m’énerve, j’ai l’Epson 9400 un ampli Yamaha. RX A1030, branché avec le trigger à priori avec un câble stéréo (il fallait un mono pour mon panasonic) et je n’arrive pas à régler l’extinction du vidéo projecteur quand j’éteins l’ampli. Quelqu’un aurait il une idée....lumineuse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MrTD a écrit:Je viens d’acheter l’Epson 9400 sur iacono, commander dimanche soir, reçu mardi matin. Je vais avoir besoin de conseil pour les réglages, bien que sortie da sa boîte l’image est déjà impressionnante....
|
|