phil30 a écrit:Bonjour à tous
Suite aux soucis rencontré avec le "clear motion drive", j'ai envoyé ce mail à JVC:
"Un magasin à Nimes m'a fait une démo du projecteur DLA-HD550.Je possède actuellement un DLA-HD750 et je voulais voir ce nouveau modèle notamment pour le "Clear Motion Drive". Je suis un peu déçu par ce traitement anti-saccade, car il engendre des défauts sur les contours des personnages en mouvement. C'est bien dommage car s'il n'y avais ce problème, j'aurais acheté le produit.Pensez-vous corriger ce défaut ?"
Et voici la réponse de JVC:
"Merci d'avoir contacté JVC FRANCE.
Suite à votre message, nous vous apportons les éléments de réponses suivants.
Le constat que vous effectuez n'est pas un dysfonctionnement, mais est plutôt une conséquence du traitement numérique lié "Clear Motion Drive" et ne fera pas l'objet d'une correction. Concernant le "Clear Motion Drive", cette option est désactivable, utilisable à un niveau faible ou élevé. De plus, d'autres réglages tel que la netteté, NR, CTI et les réglages couleurs ont une influence sur les contours de l'image.
Bonne réception."
Donc pas de correction en vue. Ils ont mis sur le marché un produit qui n'est pas abouti et ils n'ont pas de solutions.
Phil.
Va faloir les travailler au corps Je pense que faut remonter d'un cran pour leur expliquer que nous sommes bien dans le cas d'un dysfonctionnement. Je suis éttoné que JVC qui a misé sur des appareils de qualité se contente des résultats donnés par le clear motion drive et considère cela normal ...
Il faut profiter du fait que l'appareil est en début de vie. Je pense que s'ils persistent dans cette voix ils sabotent commercialement ces produits (550, 750 et 950..) et qu'un peu de pression peu les faire changer d'avis.
Je vais aussi leur écrire. Je pense que plus nous serons à le faire plus nous aurons des chance; tu peux me donner l'adresse ?