Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SIM DOMINO10 - D10 - 770.15€ sur fnac.com

Message » 23 Juil 2008 10:56

Merci pour ta réponse rapide...pas comme la fnac :evil:
al dj bundy
 
Messages: 119
Inscription Forum: 09 Déc 2006 2:24
  • offline

Message » 24 Juil 2008 11:44

Et d'autres se délectent de leur domino 10 chaque jour :D (je sais, je suis tres mechant :lol: )
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 26 Juil 2008 2:10

Ouais, très méchant !
Mon D10 vient juste de rentrer en réparation (j'ai recu un mail de la fnac)
jeremy_sar
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Mai 2008 21:38
  • offline

c'est envoyé !!!

Message » 01 Aoû 2008 10:28

Ca y est !

Après de nombreuses péripéties (une dizaine de coups de fil et 3/4 mails échangés) et toujours aucune nouvelle tangible de leur part, j'ai eu la très bonne surprise ce matin de m'apercevoir que le VP était indiqué comme "expédié" sur le site de la fnac.
Il me reste donc à attendre 3/4 jours, en espérant que tout se passe bien.

Par ailleurs, j'ai eu la curiosité de faire une recherche "Sim2" sur le site de la fnac, et je me suis aperçu qu'il n'y en avait plus. Est-ce parce qu'ils sont en train de rénover leur site et que tout n'est pas à jour, ou bien ai-je fait parti des derniers à profiter de cette offre ?

En tous les cas, je suis sacrément content de savoir que c'est en cours pour moi : j'ai craint pendant longtemps que ça ne fonctionne pas.

A+,
Stève
steve_pinkcity
 
Messages: 125
Inscription Forum: 25 Oct 2005 18:15
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 15:23

22 jours pour moi et toujours rien :cry:
al dj bundy
 
Messages: 119
Inscription Forum: 09 Déc 2006 2:24
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 15:28

al dj bundy a écrit:22 jours pour moi et toujours rien :cry:



26 pour moi... A priori on doit être du même lot, peut-être auras-tu des nouvelles d'ici peu.

A+,
Stève
steve_pinkcity
 
Messages: 125
Inscription Forum: 25 Oct 2005 18:15
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 16:46

Je tenterai d'appeler mardi...
al dj bundy
 
Messages: 119
Inscription Forum: 09 Déc 2006 2:24
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 18:43

steve_pinkcity a écrit:
al dj bundy a écrit:22 jours pour moi et toujours rien :cry:



26 pour moi... A priori on doit être du même lot, peut-être auras-tu des nouvelles d'ici peu.

A+,
Stève


le patron de la fnac est parti dans les iles , il vous remercie bien de votre contribution
josselin_baumont
 
Messages: 321
Inscription Forum: 11 Juil 2001 2:00
Localisation: drome
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 10:39

Et voilà !!!

Hier grosse surprise, le Sim2 est arrivé à la maison.
Bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour tester ça : j'ai juste fait un essai de 10 minutes pour vérifier que tout va bien, et à priori tout va bien.

L'essai a été fait avec les moyens du bord, assez maigres : donc projection sur le mur blanc en crépi puisque je n'ai pas encore installé mon tupplur, et posé sur la table du salon. Et bien malgré ces conditions médiocres, j'ai trouvé l'essai pas mal du tout. J'imagine que ce sera encore mieux lorsque j'aurais mis un vrai écran...

Par contre, pour revenir sur la légèreté du package, 2 trucs m'ont franchement chagriné :
- tout d'abord, aucun cache objectif. J'avoue que ça, pour un VP de 1500€, ne pas avoir cette rondelle de plastique à 2€, c'est pas terrible. Surtout que ça a réellement un rôle protecteur à mon avis (j'ai 3 gosses). Il faudra que je vois si ça peut s'acheter à part, si jamais quelqu'un a des tuyaux pour ça...

- et puis aussi la qualité de la doc, que je trouve pas terrible. Typiquement on n'a aucune info sur la prise USB derrière l'appareil, dont on apprend juste que c'est pour y connecter un ordinateur, mais pour quoi faire ? Bref cette prise est un mystère, si jamais quelqu'un a des infos là-dessus aussi, elles sont les bienvenues.

Voilà, je reposterai des news dès que j'aurai fait des essais plus poussés.

A+,
Stève
steve_pinkcity
 
Messages: 125
Inscription Forum: 25 Oct 2005 18:15
  • offline

Message » 11 Aoû 2008 13:20

Bon, et bien voilà, j'ai bien testé ça ce week-end, et je suis hyper, hyper, hyper ravi !!!
Pour 700€ et quelques, je trouve qu'il n'y a rien à redire, vraiment.
Certes, c'est mon premier VP, et je n'ai pas vraiment d'autres points de comparaison, mais pour l'instant même si je n'ai regardé que de la SD, même si c'est projeté directement sur le mur, ça en jette vachement...

En parlant de la hd, justement, je ne vais pas tarder à tester ça avec mon ordinateur.
Par contre, j'ai été surpris des formats que ce VP en entrée pour l'informatique: ce qui est le plus proche de la semi-hd : du 1024*768 ou bien de 1280*1024.
Mais pas de 1280*768, ce qui est très surprenant puisqu'il s'agit pourtant de la résolution native du VP.

Bref, pourquoi le VP ne prendrait-il pas sa résolution native comme format d'entrée ? S'agit-il d'une erreur de doc, ou bien est-ce vraiment le cas ?
Du coup, s'il faut l'utiliser en 1280*1024, comment est-ce que ça marche ? Le VP ne prend que la partie "utile" qui correspond à sa résolution (donc 1280*768) et laisse de côté les 256 lignes de pixels inutiles? Ou bien le VP prend tous ces pixels, mais "compresse" l'image ?
Bref, je suis surpris de cette bizarrerie, si quelqu'un a des infos là-dessus...

A+,
Stève
steve_pinkcity
 
Messages: 125
Inscription Forum: 25 Oct 2005 18:15
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 13:28

Toujours pas de nouvelles de mon vidéoprojecteur ! Je suis un peu dégouté mais bon ...
Tout ca juste pour une petite poussière à deux balles ! :x

Enfin bref, juste pour dire que chez moi, il acceptait bien le 1280*768 !
jeremy_sar
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Mai 2008 21:38
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message