Epson me demande si j'ai essayé un autre cable, mais j'ai payé 60 balles mes cables, ce serait vraiment pas de chance surtout que d'autres ont rencontré aussi ce soucis
Dois je le laisser tourner une journée en normal ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités
gerard50 a écrit:Merci pour le conseil de laisser la lampe 100h en mode normal, cette technique permet de régler le scintillement.
Toutefois pour ma part, le changement du bloc optique a résolu ce problème.
Malheureusement, il persiste toujours un effet de trouble sur les icônes, chiffres...
C'est un problème de conception mon ancien epson 6100 avait un piqué d'image uniforme!
J'ai fait tout les tests possibles 0 lensshift, 0 keystone, tout est parallèle et centré..
La plupart des utilisateurs ne peuvent se rendre compte, sauf si on fait l'affichage pattern ou fonction alignement des panneaux.
les traits sont grossiers....en bas à gauche et si je corrige avec la bague, la c'est en haut à droite et au centre.
En tout les cas cela me fait plaisir que je ne suis pas le seul!
Vivement de nouveau modèle..., j'aurai bien craqué pour le benq 4000i mais trop bruyant!
ragrati a écrit:il y a pas mal de problèmes acceptables
Sur mes écrans Benq c'est les fuites de lumière et en effet : c'est acceptable et pour le coup, dans les noirs c'est vraiment moche
Pour l'Epson c'est franchement pas le pire (plutôt mon prob de luminosité que j'espère résoudre)
La qualité reste bluffante surtout avec Kaz mais oui, j'aimerais avoir des icônes nettes
|
|