Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: confiturefraise, davidsto, DLeguille, dricks, fredlacanau, lcdmen, Magweste, Manson79, michael63, Momomarley, nicof49, nojohn, om0013, pkoka et 411 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 16 Mar 2024 11:26

Arone a écrit:
Batman07 a écrit:Bonjour à tous ,

J’ai un pote qui a une 55cx.


Quand il regarde du streaming pas de problème par contre quand il est sur du direct la Tv plante puis redémarre via hdmi ou app native de my canal.

Je lui ai demander de brancher une Apple TV et à peine sur le menu que tout plante sans pouvoir rentrer dans une application…quelqu’un a une idée?

Je pense à des hdmi défectueux mais bon…


J'ai eu un problème quasi équivalent, débrancher le TV 5min et rebrancher, depuis plus de problème
Merci pour ton retour mais rien de probant du coup d’après LG défaut sur le cou.

Changement de la carte mère
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 16 Mar 2024 16:13

Bonjour
Je possède la 55BX et du jour au lendemain la télécommande ne fonctionne plus au niveau de la molette ...
ca s'est enfoncé et je ne peux plus tourner la molette juste appuyer pour valider ....
Sauriez vous ou je peux commander une nouvelle télécommande car j'ai regardé vite fait on en voit a tous les prix et la plupart du temps c'est marqué compatible ...
J'aimerais une officielle LG
Merci et vous aussi vous avez eu des problèmes avec la télécommandes :??
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 16 Mar 2024 16:18

vexx08 a écrit:Bonjour
Je possède la 55BX et du jour au lendemain la télécommande ne fonctionne plus au niveau de la molette ...
ca s'est enfoncé et je ne peux plus tourner la molette juste appuyer pour valider ....
Sauriez vous ou je peux commander une nouvelle télécommande car j'ai regardé vite fait on en voit a tous les prix et la plupart du temps c'est marqué compatible ...
J'aimerais une officielle LG
Merci et vous aussi vous avez eu des problèmes avec la télécommandes :??



Salut,

j'ai eu le même souci de molette, j'ai acheté celle-ci, totalement identique à l'originale :

https://www.amazon.fr/gp/product/B088LY ... UTF8&psc=1
Xebus
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 16 Mar 2024 16:28

Xebus a écrit:

Salut,

j'ai eu le même souci de molette, j'ai acheté celle-ci, totalement identique à l'originale :

https://www.amazon.fr/gp/product/B088LY ... UTF8&psc=1

Merci beaucoup :bravo:
Y a t'il une manip ou besoin de la calibrer pour qu'elle reconnaisse la TV ou des les piles mises elle fonctionnera ?
EDIT : vu les commentaires Amazon , elle marche direct :D
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 16 Mar 2024 17:10

vexx08 a écrit:
Xebus a écrit:

Salut,

j'ai eu le même souci de molette, j'ai acheté celle-ci, totalement identique à l'originale :

https://www.amazon.fr/gp/product/B088LY ... UTF8&psc=1

Merci beaucoup :bravo:
Y a t'il une manip ou besoin de la calibrer pour qu'elle reconnaisse la TV ou des les piles mises elle fonctionnera ?
EDIT : vu les commentaires Amazon , elle marche direct :D


Oui de souvenir ça s'appaire tout seul :bravo:
Xebus
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 19 Mar 2024 3:18

Bonjour à toutes et tous.

Problème depuis ce jour avec ma OLED65CX6LA je vous laisse constater sur la photo :
Image

Une affreuse bande qui se voit beaucoup sur les ton unis (sur l’image c’est un écran bleu de chargement Prime Video. J’ai tout testé, sur hdmi, ou non, peut importe la source la dalle m’affiche toujours cette affreuse bande sombre.
J’ai tenté de faire un nettoyage des pixels, mais cela ne change rien…

Je n’ai pas encore contacté l’assistance LG, la TV a 2 ans et demi sans extention de garantie…

Une idée ? Je suis preneur :)

Merci d’avance

Je m’auto edite, après un deuxième nettoyage des pixels et ma TV laissée eteinte 1 heure, le problème a disparu. Surchauffe ? La barre correspondait a l’endroit où se trouve l’alimentation à l’arrière. Possible que ma TV soit restée allumée 6 heures de suite ce soir… a suivre
Aure49
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mar 2024 2:57
  • offline

Message » 19 Mar 2024 6:16

Bonjour a toutes et a tous.
Nouveau parmis vous j'espère ne pas faire d'erreur en postant ici,désolé par avance si c'est le cas.
Possesseur d'un LG OLED65G3 depuis quelques semaines,j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai m'indiquer
la marche a suivre pour debloquer le mode développeur...
Mon but etant d'installer directement sur la TV google play store, ce qui apparemment n'est pas possible
tel quel.

Merci a toutes et a tous pour votre aide.
Vinc13121975
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2024 23:38
  • offline

Message » 19 Mar 2024 10:37

... je t'ai répondu hier ... :wink:

post181351950.html#p181351950
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 21 Mar 2024 12:12

bonjour, depuis quelques jours même soucis que certains ici (mais aussi sur Redit): mon 55 CX freeze et redémarre pour ensuite s'éteindre définitivement.
je débranche et parfois le bug ne revient plus de la soirée et parfois ça va être 2-3 freeze (jamais au delà car ça me soule et je coupe définitivement la télé et je vais lire un livre ou écouter un CD à la place)
parfois un joli son strident accompagne ce bug.

Certains pensent que ça serait un soucis software (suite à la dernière maj) et pour d'autres c'est hardware (carte mère) mais de ce que j'ai cru lire le soucis revient à un moment donné.
Y a-t-il des infos de la part de LG sur ce problème?
merci
bu2z_49
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Avr 2021 16:59
  • offline

Message » 22 Mar 2024 12:20

Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin l'appel de l'assistance LG, ils vont prendre en charge le changement de la carte d'alimentation même si la garantie est terminée.
Plus qu'à recevoir l'appel du technicien
De ce que j'ai pu voir sur la page facebook le problème vient de cette pièce, si jamais c'était pas ça, LG m'a dit qu'ils me feront un devis.
comme d'hab' je vous tiens au courant
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2024 12:24

Gazole a écrit:Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin l'appel de l'assistance LG, ils vont prendre en charge le changement de la carte d'alimentation même si la garantie est terminée.
Plus qu'à recevoir l'appel du technicien
De ce que j'ai pu voir sur la page facebook le problème vient de cette pièce, si jamais c'était pas ça, LG m'a dit qu'ils me feront un devis.
comme d'hab' je vous tiens au courant


good news ça ! :bravo:
Xebus
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Déc 2021 16:56
  • offline

Message » 22 Mar 2024 12:26

Gazole a écrit:Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin l'appel de l'assistance LG, ils vont prendre en charge le changement de la carte d'alimentation même si la garantie est terminée.
Plus qu'à recevoir l'appel du technicien
De ce que j'ai pu voir sur la page facebook le problème vient de cette pièce, si jamais c'était pas ça, LG m'a dit qu'ils me feront un devis.
comme d'hab' je vous tiens au courant


... c'est tout à l'honneur de LG, surtout sur un modèle de 2020 ...! :bravo:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 25 Mar 2024 18:26

FZ26 a écrit:
Gazole a écrit:Bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin l'appel de l'assistance LG, ils vont prendre en charge le changement de la carte d'alimentation même si la garantie est terminée.
Plus qu'à recevoir l'appel du technicien
De ce que j'ai pu voir sur la page facebook le problème vient de cette pièce, si jamais c'était pas ça, LG m'a dit qu'ils me feront un devis.
comme d'hab' je vous tiens au courant


... c'est tout à l'honneur de LG, surtout sur un modèle de 2020 ...! :bravo:

Clairement oui, en même temps le gars qui va réparer m'a dit qu'il faisait que ça ces dernières semaines, le problème est très connu et LG préfère éviter une mauvaise pub ...
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2024 13:12

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis avant de contacté éventuellement le SAV LG, j'ai le bouton rouge du téléviseur, une fois éteint qui s'en vas et revient constamment, il peux rester allumé en restant rouge puis d'un coups plus de lumière durant quelques minutes, et sa le fais plusieurs fois durant la journée. Déjà rencontré se souci ?
geromeke
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Mar 2020 15:45
  • offline

Message » 02 Avr 2024 13:41

geromeke a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis avant de contacté éventuellement le SAV LG, j'ai le bouton rouge du téléviseur, une fois éteint qui s'en vas et revient constamment, il peux rester allumé en restant rouge puis d'un coups plus de lumière durant quelques minutes, et sa le fais plusieurs fois durant la journée. Déjà rencontré se souci ?

Salut,
même soucis que moi, tu peux contacter le SAV, le changement de carte d'alimentation sera pris en charge à 100% logiquement.
intervention vendredi matin chez moi
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message