Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ORNEC

Message » 19 Sep 2007 12:26

Bon, j'ai appele Oxford : no answer.
Par chance j'avais reussi a me procurer le #de telephone de leur contact en Chine.
Je me refuse a mettre sur le forum son # de telephone ainsi que son mail par deontologie.
MAIS je viens de l'appeler et de lui souffler dans les bronches.
Je lui ai promis une action en justice commune de la part de ses customers Francais si il n'y avait aucun signe de vie de la part d'Ornec avant la fin de semaine.

Il m'a affirme (reste a verifier evidemment) avoir contacte ses collegues en Angleterre depuis des lustres car le CEC n'est en effet pas dispo du tout par son intermediaire.

Il m'a dit devoir les rappeler aujourd'hui. L'ideal serait que vous envoyiez dans la journee tous un mail a Ornec en high priority (desole pour les Anglicismes, je perds mon Francais) du style :

"Concerning my order #... I am unpleased to say that although all the string of mails I have sent to you the situation is still blocked. Not only the CD player (CEC TL51XR) I have ordered on (mettre la date....) has never arrived, but after asking for the refund of it, and though the X mails I sent to you since then, I do not have any answer from your side.
We are several disappointed customers -regarding the same issue with the supply of this CD player- talking to each other through the #1 Hifi forum in French speaking countries.
We've all decided now to create a group to go to court to obtain those refunds.

This process can still be stopped if and only if we do receive a written confirmation from Ornec BEFORE THE END OF THIS WEEK that the refunds are ready to go.

I am really looking forward to get some updates from you in the next closing day.

Kind regards."


En esperant que ca marche. Si vous n'avez aucune reponse avant vendredi matin, tenez-moi au jus!
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 19 Sep 2007 12:59

apparament vaut vraiment mieux traiter avec timaudio...

peut être plus cher au premier abord, mais frais de port in (personnalisé en fonction du pays)... en plus ils peuvent déclarer moins pour avoir moins de taxes à l'arrivée...

Heureusement que je n'ai finalement pas commandé chez ornec...

je compatie pour vous autres...

Avez vous contacter le gars qui à l'air de pas mal les connaitre et qui a débloquer pas mal de situation (voir plus haut dans le post) ?
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

[Magasins] ORNEC

Message » 19 Sep 2007 13:36

Merci San-antonio, bientôt il faudra t’appeler commissaire :P

Quelle solidarité !

Je viens de faire un copié-collé de ton texte en espérant qu’il ait un effet sur eux.
Je vous tiens au courant
Sasahi
 
Messages: 85
Inscription Forum: 26 Fév 2004 18:35
Localisation: Lyon
  • online

Message » 19 Sep 2007 15:47

Sasahi a écrit:Merci San-antonio, bientôt il faudra t’appeler commissaire :P

Quelle solidarité !

Je viens de faire un copié-collé de ton texte en espérant qu’il ait un effet sur eux.
Je vous tiens au courant


That's what a forum is about!

Si je vous debloque la situation, la prochaine fois que je passe en France, j'aurais peut-etre au moins droit a l'apero :wink: :wink:
Dernière édition par san-antonio le 19 Sep 2007 19:14, édité 1 fois.
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

[Magasins] ORNEC

Message » 19 Sep 2007 17:13

Oui effet il a !

Ils viennent de me répondre dans un délai surprenant de leur part :

Dear Customer,
This matter has been assigned to our manager and he will be sorting it out soon.
Please do not hesitate to contact us if you need help or advice.
Thanking You
Catherine
Customer Support Team

Le manager doit enfin donner signe de vie.:evil:
C'est déjà une petite victoire.

A+
Sasahi
 
Messages: 85
Inscription Forum: 26 Fév 2004 18:35
Localisation: Lyon
  • online

Message » 19 Sep 2007 18:58

Ben quand on menace, c'est mieux! ;) C'est dommage qu'eux seuls fassent la Da Vinci Original...
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 19 Sep 2007 19:13

Bon, petit cours gratos de Project Mngt. Ne lache pas l'os. Tu lui envoies de suite une reponse du type :

"Catherine,
Thx for answer. BUT :

1 - I would expect you to be more precise about the timing for the refund.
2 - Is there a phone number I can use to talk either to you or to the manager directly? FYI, although I phoned them dozens of times, the 2 phone numbers you give on the site (UK & France) stay quiet. Could you please give me a contact I have the guarantee to actually reach someone?

I am not trying to threaten you in any manner, but you can understand that the process of court stays open until we have the proof of the refunds have been made. And that is valid for me and the other unhappy customers. Hope we'll be able to settle the matter in a peaceful and quick way.
Could you please keep me informed TOMORROW about this?

Best regards."


Tiens-moi au courant (ca m'amuse assez finalement :wink: )
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 19 Sep 2007 19:45

Bonsoir à Tous

J'ai la joie de vous informer que ces §&#%$! d'Ornec ont enfin réagis !!!

Peut-être un peu a cause de mes relances par mail ( tous les 3 jours, depuis 3 semaines) et surtout grâce à l'intervention de san antonio, combiné avec l'action de Sasahi ;-)
Pour votre info, je viens de recevoir les 2 mails suivants :

From :estore@knoxed.com
Hello phil,
We have cancelled your order KCO-18807 as per your instructions.
Should you have any queries or require any further information, please do not hesitate to contact Customer Care .
We hope you will enjoy your purchase.
Regards,
Simon
Customer Care Team
support@ornec.com
UK:+44(0)8703403151
US:+1(0)3602267619
ORNEC part of the Knoxed Group.
http://www.ornec.com

From : support@ornec.com
catherine has responded to your help desk request.
(catherine) [Submitted 19-9-2007-15:27 ]
Dear Customer,
Sorry for the delay, we have refunded you back to your account. Please do not hesitate to contact us if you need help or advice. Thanking You
Catherine
Customer Support Team
UK Office :+44(0)8703403151
US Office :+1(0)3602267619
http://www.ornec.com
Thanks for using the help desk, if you have any further difficulties or are required to respond to your request, please login to the help desk
Was this response helpful? We would be grateful if you would submit a short rating for this response as part of our satisfaction monitoring.
Thank you,
Help Desk


De plus, je viens de recevoir une info de ma banque que le montant m'a été retourné et sera crédité sur mon compte demain (j'ai encore du mal à y croire !)

Un grand Merci donc à san antonio, tututpouet et Sasahi pour leur conseils et interventions.

Courage, Sasahi ! la fin du tunnel est proche,
et je garde le contact.

Philippe, qui hais encore et toujours Ornec !
Philsoul
 
Messages: 303
Inscription Forum: 24 Jan 2005 3:08
Localisation: Complètement à l'est ! ... (Autriche)
  • offline

[Magasins] ORNEC

Message » 19 Sep 2007 20:40

Je ne veux pas vendre la peau de l’ours, mais je viens de recevoir un mail de leur part :

Dear Customer,

Please email us your IBAN and BIC number so we can refund you for the CEC CD Player as this item is in very limited supply in China.

Je me suis empressé de leur communiquer mes coordonnées bancaires.

Voilà une affaire de 4 mois rondement menée :lol: .

On se tient au courant pour l’épilogue.
Merci pour votre soutien.
Sasahi
 
Messages: 85
Inscription Forum: 26 Fév 2004 18:35
Localisation: Lyon
  • online

Message » 19 Sep 2007 20:43

BRAVO aux contributeurs :D
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Sep 2007 21:11

Salut a tous! My pleasure!
Bon l'apéro c'est pour quand? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 19 Sep 2007 21:19

je suis très heureux pour toi !

maintenant, tu vas pouvoir commandé chez timaudio !

C'est facile, tu demandes par mail le prix avec le frais de port, et il te réponds dans les 24h. Tu peux aussi leur demander le délais, histoire de ne pas attendre à nouveau 4 mois !
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 19 Sep 2007 21:39

Citronvert69 a écrit:je suis très heureux pour toi !

maintenant, tu vas pouvoir commandé chez timaudio !

C'est facile, tu demandes par mail le prix avec le frais de port, et il te réponds dans les 24h. Tu peux aussi leur demander le délais, histoire de ne pas attendre à nouveau 4 mois !


Euh moi g prefere me le payer ici :

http://cgi.ebay.de/CEC-Riemen-CD-Player ... dZViewItem

Certes 2000 Zoros, mais recu en 5 jours parfaitement emballe et envoye, marche au poil et garantie Allemande : "you've got what ou pay for"..........
Dernière édition par san-antonio le 19 Sep 2007 23:08, édité 1 fois.
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 19 Sep 2007 22:18

san-antonio a écrit:Salut a tous! My pleasure!
Bon l'apéro c'est pour quand? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Vienna, Paris, Nice and eventualy London,

San antonio you have my MP and you are welcome ...

Thanks again and again ! 8)

Philippe qui y croyait encore un peu, mais qui a quand même du mal a réaliser. :o
Et qui n'envisage plus du tout de faire une commande via Internet ... :oops:
Philsoul
 
Messages: 303
Inscription Forum: 24 Jan 2005 3:08
Localisation: Complètement à l'est ! ... (Autriche)
  • offline

Message » 19 Sep 2007 23:30

Philsoul a écrit:
san-antonio a écrit:

San antonio you have my MP and you are welcome ...

Th


Bien volontiers mon ami. Fais chauffer les cahouettes et le jaune!
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message