Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior et 385 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

advance acoustic map 305 daII

Message » 17 Jan 2009 21:07

Bonjour a tous, je suis nouveau.

J'aimerais quelque conseil est avis, car je compte investir dans du matos ' hifi". :mdr:

Je cherche un ampli abordable, et assez puissant.

J'aurais voulu avoir la diférence entre l'advance acoustic 305 da, et le da II.

Merci.

J'aurais penser à lui coller une paire de b&W 683, vous en pensez quoi???

Les b&w 683.......elles valent quoi par rapport a des klipsch rf35??? Merci, et bonne anneé à tous :wink:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 19 Jan 2009 16:35

merci pour vos aide en tout cas, finalement j'ai acheter un ampli a tubes passlab ( 15 000euro) + une paire de bw 801 ( 16000 euro).

:mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 19 Jan 2009 16:51

Vous vous en doutez bien, que je blague quand meme :wink: :mdr: .

Non sérieusement, je suis a la recherche d'une écoute haute fidélité, comprenant un ampli et une paire d'enceinte pour un budjet de 2000 euro.

Alors du coup cet advance acoustic me parait interressant, mais pour un prix legerement moindre, il y'a le denon pma 1500.

Vous prendrez quoi à la place? le denon ou l'advance?

Quel est celui qui a le plus de reserve de puissance??? QUEL paire de colonne irait le mieux avec ces ampli??? J'avais penser a B&W 683, jbl es100 , klipsch rf 35 ect.... 8)
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 20 Jan 2009 16:22

bon etant donneé qu'il n'ya personne d'assez compétent pour répondre à ma question, je vais aller m'inscrire sur audofanzine! :mdr: .

vous pouvez supprimez mon topic, ainsi que mon compte, tchao :mdr: :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • online

Message » 20 Jan 2009 17:01

Et bon vent. :o
PatrickBateman
 
Messages: 237
Inscription Forum: 04 Déc 2002 21:53
Localisation: Lille
  • offline

Message » 21 Jan 2009 14:19

Il y a vraiment des impatients, ils ne peuvent pas aller faire des écoutes? :roll:
:idee: D'ailleurs je vais allez UP mon post, personne n'a répondu alors que je l'ai posté y a 10 minutes, c'est abérant! :mdr:
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 25 Jan 2009 13:04

Oh le boulet !!!

Il croit que le forum est une association caritative ?

Bonne chance sur audiofanzine...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Jan 2009 14:53

Oh, zut alors, nous qui allions lui révéler la configuration ultime qui déclasse tout, et qui ne coûte que 300 euros... dommage, le secret dormira encore un peu :mdr:
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Jan 2009 14:14

:-? Je trouve tout de même dommage que les réactions arrivent seulement lorsqu'il dit qu'il va voir ailleurs...

On va dire que les tors sont partagés sur ce coup, d'un côté l'impatience et de l'autre l'ignorance
cirrus27
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Mar 2006 2:38
Localisation: Manche
  • offline

MAP305

Message » 26 Jan 2009 19:15

Bonjour,
Dans ce cas précis , je soupçonne aussi le coté MAP305... cet ampli ferait-il de la musique?
Possesseur d'un MAP303+CD203+JMR cantabilé signature+Ecosse Maéstro et ES2.3 et bien cet ensemble vous en donne énormément.Timbres, fluidité, envie de taper du pied, pour une pièce de 20-25 m2 que du bonheur.
Je précise que j'ai eu du Tannoy 38 coaxial....du Triangle Antal 202....et je rassure ce petit nouveau que bien marié cet ampli sera trés bien.
Bon mon MAP303 est bien chaud, et Monsieur Bill Evans m'attend.
Bonne année à tous.
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline

Message » 26 Jan 2009 21:45

cirrus27 a écrit::-? Je trouve tout de même dommage que les réactions arrivent seulement lorsqu'il dit qu'il va voir ailleurs...

On va dire que les tors sont partagés sur ce coup, d'un côté l'impatience et de l'autre l'ignorance

Allez, sérieusement, nous sommes dans la partie Haute Fidélité. Nous passons beaucoup de temps à écrire que le couplage local/enceintes est le point crucial d'un système. Beaucoup de tuyaux sont donnés ici-et-là, comme des histoire de tapis, de taper dans ses mains, etc.

Alors, je trouve normal que la priorité soit moindre, voire nulle, pour des questions du genre "que pensez-vous du dernier appareil de la marque X qui vient de se payer un contrat pub énorme avec le magazine Y pour avoir trois articles élogieux?".

Pour moi, le vrai problème (et je suis passé par là aussi, faut pas croire), c'est que le monde commercial continue à nous faire croire que c'est par le matériel qu'un système arrive aux plus hauts sommets. Grâve erreur, à mon sens, car cela néglige avant tout les goûts des auditeurs, et leur chez-eux. Regarder simplement les amplis... tubes, transistors, ou classe-D? Il y en a pour tout le monde, et aucun n'est meilleur que les autres!

Evidemment, j'expose ici un avis très personnel, et il est normal que tout le monde ne puisse s'y retrouver.
PiG
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Localisation: Belgique
  • offline

MAP 305

Message » 27 Jan 2009 10:37

Bonjour,
PIG, tout a fait d'accord avec toi.
Demander pour quelle écoute: calme en appt, fort à trés fort dans 50M2 pour du Rameau ou du Acdc là se trouvent les vraies questions.
Après, que l' Ampli qui tue à 3000€ soit de suite dépassé par le nouveau à 5000€ etc....n'est qu'une dérive consumériste regrettable.
Lors de mes premiers achats Hifi les boutiques t' exposaient des Ditton66, JBL, Siare etc... avec des HPs totalements inexploitables en appt. Pour un ami qui désirait un équipement je me souviens de l'écoute d'une petite KEF de rien du tout qui mariée à un petit ampli Sansui m'avait fait me poser beaucoup de questions sur mes Tannoy.....
Bon c'était il y a quelques années.....mais le problème me semble toujours d'actualité.
Bonne écoute à tous.
mitsounette
 
Messages: 73
Inscription Forum: 13 Nov 2008 19:43
Localisation: En bas au pays du vent, face à la grande bleue
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message