Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, raph04, Tkunc et 435 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'ampli

Message » 29 Juin 2013 14:18

Bonjour tout le monde,

J'ai au départ ouvert un sujet dans la partie home cinéma du forum, concernant l'achat d'une paire de colonnes (post177676882.html#p177676882).

Depuis j'ai pu faire l'acquisition d'une paire de Cabasse Java mc 40 et d'une paire de biblio Minorca mc 40 à vil prix. Ayant une utilisation plus importante en Hifi qu'en HC et une surface assez grande, je pars dans l'idée de consacrer les deux biblio au HC avec mon ampli harman kardon avr142 actuel (en attendant de le remplacer), et d'utiliser les deux colonnes pour la Hifi uniquement dans une autre partie de la pièce.

Je cherche donc un ampli Hifi cohérent avec ces enceintes. Mon choix se porte pour le moment vers un NAD C326BEE qui est dans mon budget étant affiché en ce moment à 329€. Cet ampli sera-t'il assez puissant pour ces enceintes d'après vous ?

Autre question, qui va peut-être paraître idiote. J'ai vu deux amplis à tube, le Cayin MT-12-N et le Fatman carbon trinity à des tarifs abordables à ma grande surprise. Si le second m'attire moins que le premier à cause de son dock i-truc qui ne me sert à rien, le premier me semble intéressant. Cependant je n'ai pas eu l'occasion d'écouter pour le moment, et là encore j'ai un gros doute sur la puissance de la chose pour ces enceintes. De plus je ne trouve que bien peu d'information dessus sur le Net. Qu'en pensez-vous ?

Bon ces questions peuvent paraître idiotes, mais je débute, et j'essaie de faire quelque chose de cohérent :)

Merci d'avance pour vos réponses !
elbolom
 
Messages: 7
Inscription Forum: 26 Fév 2013 14:20
  • offline

Message » 30 Juin 2013 8:13

Salut,

Si le type d'ampli comme le Cayin MT-12-N t’intéresse vraiment, regarde celui la: http://www.hifiwow.com/en/tube-amplifie ... er-23.html
mroboto
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message