Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, raph04, Tkunc et 332 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CR écoutes Melody

Message » 19 Fév 2006 14:16

1668 écrit : Pour Alain j'ai plus de 3000 vinyle et autant en CD. Je sais que les lives ça existe.


Pas que des lives... mais je ne faisais que répondre à tes explications au ssujet de la justification de l'acoustique de ton auditorium.


Vous avez le choix de n'aimer les produits Melody. Cela ne les empêchera pas de bien se vendre en France et en Europe.


J'espère que ce n'est pas moi que ce discours s'adresse, car je vais me fâcher :evil:

J'ai encore le droit de ne pas avoir apprécier UN ampli Melody et de dire du bien sur ce forum d'un autre ampli Melody et d'une platine CD Melody sans me faire opposer ce type de réponse à la noix :lol:

Allez, on va la mettre sur le compte de la maladresse :mdr:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2006 14:19

je pense que c est bcp d humour au snd degré :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Fév 2006 14:24

haskil a écrit:J'espère que ce n'est pas moi que ce discours s'adresse, car je vais me fâcher :evil:

Mais arrête de te la pêter Haskil !!! :mdr:
ça n'est QUE de la musique !!! :lol:

(Bien entendu intervention à ne pas prendre au 1er degré ;))
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 19 Fév 2006 15:33

100% d'accord avec Haskil.

Par ailleurs, moi qui voulais m'acheter un SP3, je crois que je vais changer d'avis devant le comportement quasi Stalinien de son principal représentant français.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 19 Fév 2006 15:39

Bon les enfants vous pourriez éviter de faire partir notre topic en c***** ?

Vos intentions d'achat ou de non achat on s'en tappe !

On vous a fait un CR de ce qu'on avait perçu ça vous plait tant mieux ça vous plait pas c pareil. Ce qui me saoule dans ce forum c'est la tendance qui est à la mode de faire partir tous les topics en sucette ! Il faut arrêter un peu. ça n'est QUE de la musique !!!
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 19 Fév 2006 15:43

le comportement quasi Stalinien de son principal représentant français.

Pour la mémoire de tous les pauvres gens morts sous le régime de staline, évite de faire des comparaisons aussi bidon, ou retourne à l'école aprendre ce qu'a été le régime stalinien!
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 19 Fév 2006 15:49

yes! it's only rock n'roll.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 19 Fév 2006 16:19

Guijuilefou a écrit:Bon les enfants vous pourriez éviter de faire partir notre topic en c***** ?

Vos intentions d'achat ou de non achat on s'en tappe !

On vous a fait un CR de ce qu'on avait perçu ça vous plait tant mieux ça vous plait pas c pareil. Ce qui me saoule dans ce forum c'est la tendance qui est à la mode de faire partir tous les topics en sucette ! Il faut arrêter un peu. ça n'est QUE de la musique !!!


Demande à 1668 de rester sage et de ne pas venir engueuler Michel K :mdr:

Et de me sortir des reproches infondés :mdr:

C'est toi qui dérape là et qui te prends pour le zorro des forums :lol:

Qui t'a parlé d'acheter ou pas :mdr: ?

Si ce topic part éventuellement en sucette, c'est la faute de 1668 qui s'est senti obligé de reprendre Michel K qui avait osé dire que le Classic 16 n'était pas moins bon que le SP 3 et que l'audito de 1668 était peut-être suramorti.


Alors, stp : tu engueules 1668 :lol: C'est lui, puis toi qui allez faire partir en sucette ce topic :mdr:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:27

"Comportement Stalinien" est une expression rentrée dans le langage courant, en référence aux procès et à leurs précédés. Pas besoin pour moi de retourner à l'école, mais tu peux lire des livres, c'est bien aussi. :wink:

De plus, cette attitude ne peut que nuire à l'image de la marque.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:35

haskil a écrit:Demande à 1668 de rester sage et de ne pas venir engueuler Michel K :mdr:

Et de me sortir des reproches infondés :mdr:

C'est toi qui dérape là et qui te prends pour le zorro des forums :lol:

Qui t'a parlé d'acheter ou pas :mdr: ?

Si ce topic part éventuellement en sucette, c'est la faute de 1668 qui s'est senti obligé de reprendre Michel K qui avait osé dire que le Classic 16 n'était pas moins bon que le SP 3 et que l'audito de 1668 était peut-être suramorti.


Alors, stp : tu engueules 1668 :lol: C'est lui, puis toi qui allez faire partir en sucette ce topic :mdr:


Alain :wink:

Je ne me prends pas pour Zorro. (j'ai toujours détesté les masques et les capes...) et pour ce qui concerne des intentions d'achat c'était pour vintageworld et non pour toi.
Et non je ne dérape pas. Tu n'es pas le centre du monde et je ne t'attaque pas ;)
Je n'ai jamais attaqué Michel K non plus, on va d'ailleurs ce refaire une écoute chez lui dans la semaine afin que je puisse faire une nouvelle écoute dans de nouvelles conditions du classic 16.

Je n'ai pas de contrôle sur les gens alors je ne vais rien dire à 1668.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:38

Ben alors, poste utile :lol: Et viens par tenter de ramener un calme qui a vrai dire n'a pas quitté ce post :lol: en foutant le feu au post et en me prenant à partie :lol:
Et lis bien : jamais je ne t'ai dit que tu attaquais Michel K... ) moins que tu ne sois 1668 :lol:

Et wintagewolrd a autant le droit de dire que l'attitude de cet importateur le gonfle et qu'il n'a plus envie d'acheter un SP 3 que de dire il est génial cet importateur je prends un SP 3.

Fin de partie.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:45

"Comportement Stalinien" est une expression rentrée dans le langage courant, en référence aux procès et à leurs précédés.

Et on est dans le cas d'un procès ici?
on doit pas avoir le même langage courant!
stalinien ça vient pas de staline? parler de comportement stalinien ça veut dire caractériser un comportement de stalinien(condamné quelqu'un sans mêmes qu'il est bafoué la loie, juste fait une erreur), après c'est sur chacun prend ça comme il veut, puisque c'est du langage courant! :D
je trouvais ça un peu fort, après dans tous les cas je m'en fou...
juan66
 
Messages: 868
Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
Localisation: le sud
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:48

haskil a écrit: Fin de partie.

Pour le "poster utile" je le garde de côté...
Mais oui fin de partie ;)
Dernière édition par Guijuilefou le 19 Fév 2006 16:52, édité 1 fois.
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:51

On doit pas avoir lu le même post alors, car il me semble que 1668 condamne tout avis négatif ou mitigé sur melody avec des procédés pas très fins et surtout très violents.

Je ne faisais que relever cet état de fait, surtout que j'aime bien les produits Mélody, mais la Hifi étant aussi (surtout?) une affaire de goûts, il faut respecter toutes les opinions.
vintageworld
 
Messages: 559
Inscription Forum: 04 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 19 Fév 2006 16:56

Laisses tomber Wintagewolrd (même si le mot stalinien est un peu fort, c'est vrai quand même :wink:) , j'ai aussi été choqué par le ton de 1668 en réponse à Michel K qui s'est bien défendu par la suite ! Pas stalinien, juste intolérant et refusant toute critique de ses appareils.

Donc on va passer à autre chose. parce qu'il manquerait plus que l'importateur du Classic 16 arrive et commence à cogner sur le Melody SP 3. Et on serait submergé ! :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message