Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nyga, plhjunior et 406 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA ALLO "F1"

Message » 06 Juin 2018 22:08

androuski a écrit:Oui tu te trompé-je :lol:

Il y a un batch de la dernière CG.

http://www.dspiy.be/forum/viewtopic.php?f=4&t=159


Merci pour l'info :)
Je m'inscrit dès demain sur la liste...
loandsound
 
  • offline

Message » 07 Juin 2018 11:05

androuski a écrit:sinon j'ai l'impression que ces modules Icepower sont de "simples" IRS2092, non ? Je pensais à un circuit discret genre Hypex...


Rien à voir avec de l'irs2092 !! Le circuit est bien plus performant et plus complexe de plus la fréquence du pwm semble variable. Si tu dépasse 100db de rapport signal sur bruit et 0.01% 1W de distorsion avec un irs2092 t' es bien :D

le ice , le seul vrai soucis c'est qu'il faut l'attaquer en basse impédance.



ICEpower 125ASX2 :

450W @ 1% THD+N, 20Hz – 20kHz, 4, BTL
 2 x 120W @ 1% THD+N, 20Hz – 20kHz, 4, SE
(both channels driven)
 220W (2) + 58W (8) @ 1% THD+N, 20Hz –
20kHz, SE (both channels driven with asymmetric
load)
 121dBA dynamic range (BTL-mode)
 117dBA dynamic range (SE-mode)
 THD+N = 0.002% @ 1W (8,1kHz, SE-mode)
 THD+N = 0.002% @ 1W (8,1kHz, BTL-mode)
 86,4 % total efficiency @ 250W, 8
 CCIF Intermodulation distortion = 0.0009%, 10W,
4, 18.5kHz/1kHz
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • online

Message » 07 Juin 2018 20:15

Ok,
merci pour ces précisions :wink:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 07 Juin 2018 21:02

globulelg a écrit:
androuski a écrit:sinon j'ai l'impression que ces modules Icepower sont de "simples" IRS2092, non ? Je pensais à un circuit discret genre Hypex...


Rien à voir avec de l'irs2092 !! Le circuit est bien plus performant et plus complexe de plus la fréquence du pwm semble variable. Si tu dépasse 100db de rapport signal sur bruit et 0.01% 1W de distorsion avec un irs2092 t' es bien :D

le ice , le seul vrai soucis c'est qu'il faut l'attaquer en basse impédance.



Et en impédence de sortie, celle des enceintes, il préfère quoi...?
loandsound
 
  • offline

Message » 08 Juin 2018 19:24

globulelg a écrit:
jeffou67 a écrit:le F1 patine ? qu'ils appellent FX Audio :hehe:


......... Pas compliqué fx c'est juste contenté d’appliquer les docs texas en plus sans mm tester le produit :D :siffle: . Il est sans doute bon, mais loin d'atteindre ce que permet en réalité ces circuits. Je prête mon v200 à une personne objective qui possède le dernier fx... :D et la on verra.


Bonjour à tous, et merci à toi Globulelg de nous faire partager l'arrivée prochaine de ce nouveau FDA Allo.
Dans ton message que je cite, tu parles du nouveau Fx Audio D2160 ou du précédent modèle D802?
Parce que je crois que Loandsound déplorait le peu de nouveautés dans le rayon FDA, mais Fx Audio a sorti ce nouveau modèle plus puissant. Je ne l'ai pas écouté, et il n'est peut-être pas très intéressant vu l'augmentation substantielle du prix, mais je suis intéressé par des retours, s'il y en a, le fil dédié sur ce même forum étant étrangement muet malgré la modification par le fabricant des bugs initiaux, d'après le site Audiophonics.
Bref... J'ai surtout des questions moins HS mais de béotiens à propos du futur Allo F1 à vous soumettre:
1/ Globulelg tu dis que le DSP upsamplera le signal audio entrant à 192MHz, pour attaquer le reclockage à cette fréquence qui est apparemment optimale. Qu'en est-il des fichiers haute résolution qui sont déjà échantillonnés à 192 MHz? Ils n'utiliseront pas le DSP, ou seront malgré tout resamplés, à la même fréquence, par ce dernier? En d'autres termes, en imaginant qu'on n'ai que des fichiers échantillonnés à 192 MHz, pourrait-on se passer du DSP, dans la configuration du F1 (Je ne parle que de cette configuration précise)?
2/ Pour ce qui est de l'encodage, y a-t-il un nombre de bits optimal ou maximal à ne pas dépasser? Je n'ai pas trouvé concernant le Sparky de spécifications à ce niveau, en particulier pour des fichiers 32 bits, qui seront peut-être un jour répandus, qui sait? (Je me renseigne juste sur la compatibilité et ne présume en rien d'un intérêt sonore quelconque de cet encodage par rapport à du 16 ou 24 bits)
3/ Il a été abordé dans ce fil un possible intérêt de reclockage en série par plusieurs modules Kali. Dans ce cas, et excusez mon ignorance, le fichier peut-il être transmis d'un module Kali directement à un autre ou doit il repasser par un DSP à chaque fois avant d'attaquer un reclockage par un module Kali?
D'avance merci de vos lumières!
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 11 Juin 2018 20:39

Bigga69 a écrit:
globulelg a écrit:
......... Pas compliqué fx c'est juste contenté d’appliquer les docs texas en plus sans mm tester le produit :D :siffle: . Il est sans doute bon, mais loin d'atteindre ce que permet en réalité ces circuits. Je prête mon v200 à une personne objective qui possède le dernier fx... :D et la on verra.


Bonjour à tous, et merci à toi Globulelg de nous faire partager l'arrivée prochaine de ce nouveau FDA Allo.
Dans ton message que je cite, tu parles du nouveau Fx Audio D2160 ou du précédent modèle D802?
Parce que je crois que Loandsound déplorait le peu de nouveautés dans le rayon FDA, mais Fx Audio a sorti ce nouveau modèle plus puissant. Je ne l'ai pas écouté, et il n'est peut-être pas très intéressant vu l'augmentation substantielle du prix, mais je suis intéressé par des retours, s'il y en a, le fil dédié sur ce même forum étant étrangement muet malgré la modification par le fabricant des bugs initiaux, d'après le site Audiophonics.
Bref... J'ai surtout des questions moins HS mais de béotiens à propos du futur Allo F1 à vous soumettre:
1/ Globulelg tu dis que le DSP upsamplera le signal audio entrant à 192MHz, pour attaquer le reclockage à cette fréquence qui est apparemment optimale. Qu'en est-il des fichiers haute résolution qui sont déjà échantillonnés à 192 MHz? Ils n'utiliseront pas le DSP, ou seront malgré tout resamplés, à la même fréquence, par ce dernier? En d'autres termes, en imaginant qu'on n'ai que des fichiers échantillonnés à 192 MHz, pourrait-on se passer du DSP, dans la configuration du F1 (Je ne parle que de cette configuration précise)?
2/ Pour ce qui est de l'encodage, y a-t-il un nombre de bits optimal ou maximal à ne pas dépasser? Je n'ai pas trouvé concernant le Sparky de spécifications à ce niveau, en particulier pour des fichiers 32 bits, qui seront peut-être un jour répandus, qui sait? (Je me renseigne juste sur la compatibilité et ne présume en rien d'un intérêt sonore quelconque de cet encodage par rapport à du 16 ou 24 bits)
3/ Il a été abordé dans ce fil un possible intérêt de reclockage en série par plusieurs modules Kali. Dans ce cas, et excusez mon ignorance, le fichier peut-il être transmis d'un module Kali directement à un autre ou doit il repasser par un DSP à chaque fois avant d'attaquer un reclockage par un module Kali?
D'avance merci de vos lumières!


On dirait bien que le D2160 à échaudé un peu les esprits, si l'on considère l'absence de réponses...

Quant au F1, s'il sort un jour (car nous sommes assez motivés en France, et déjà moins qu'il y a 1 an on dirait, mais que représente la France dans le volume global des ventes de Allo ?), il ne fera que 2x50W aux dires de ses concepteurs, et ne conviendra pas à toutes les enceintes.
Il sera néanmoins le bienvenu quand il sortira, mais n'attends pas trop après pour écouter ta musique, envisager des solutions de remplacement en attendant me semble préférable...
loandsound
 
  • offline

Message » 11 Juin 2018 21:27

A noter l'excellentissime tweak de Paulkouhan après upgrade de l'alim des parties 5V et 3.3V sur son fx802 => post179582589.html#p179582589

Un très bon ex de ce que Allo pourrait faire... pour qq $ de plus, afin de sortir une Rolls à prix contenu.
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 11 Juin 2018 21:45

loandsound a écrit:
Bigga69 a écrit:
Bonjour à tous, et merci à toi Globulelg de nous faire partager l'arrivée prochaine de ce nouveau FDA Allo.
Dans ton message que je cite, tu parles du nouveau Fx Audio D2160 ou du précédent modèle D802?
Parce que je crois que Loandsound déplorait le peu de nouveautés dans le rayon FDA, mais Fx Audio a sorti ce nouveau modèle plus puissant. Je ne l'ai pas écouté, et il n'est peut-être pas très intéressant vu l'augmentation substantielle du prix, mais je suis intéressé par des retours, s'il y en a, le fil dédié sur ce même forum étant étrangement muet malgré la modification par le fabricant des bugs initiaux, d'après le site Audiophonics.
Bref... J'ai surtout des questions moins HS mais de béotiens à propos du futur Allo F1 à vous soumettre:
1/ Globulelg tu dis que le DSP upsamplera le signal audio entrant à 192MHz, pour attaquer le reclockage à cette fréquence qui est apparemment optimale. Qu'en est-il des fichiers haute résolution qui sont déjà échantillonnés à 192 MHz? Ils n'utiliseront pas le DSP, ou seront malgré tout resamplés, à la même fréquence, par ce dernier? En d'autres termes, en imaginant qu'on n'ai que des fichiers échantillonnés à 192 MHz, pourrait-on se passer du DSP, dans la configuration du F1 (Je ne parle que de cette configuration précise)?
2/ Pour ce qui est de l'encodage, y a-t-il un nombre de bits optimal ou maximal à ne pas dépasser? Je n'ai pas trouvé concernant le Sparky de spécifications à ce niveau, en particulier pour des fichiers 32 bits, qui seront peut-être un jour répandus, qui sait? (Je me renseigne juste sur la compatibilité et ne présume en rien d'un intérêt sonore quelconque de cet encodage par rapport à du 16 ou 24 bits)
3/ Il a été abordé dans ce fil un possible intérêt de reclockage en série par plusieurs modules Kali. Dans ce cas, et excusez mon ignorance, le fichier peut-il être transmis d'un module Kali directement à un autre ou doit il repasser par un DSP à chaque fois avant d'attaquer un reclockage par un module Kali?
D'avance merci de vos lumières!


On dirait bien que le D2160 à échaudé un peu les esprits, si l'on considère l'absence de réponses...

Quant au F1, s'il sort un jour (car nous sommes assez motivés en France, et déjà moins qu'il y a 1 an on dirait, mais que représente la France dans le volume global des ventes de Allo ?), il ne fera que 2x50W aux dires de ses concepteurs, et ne conviendra pas à toutes les enceintes.
Il sera néanmoins le bienvenu quand il sortira, mais n'attends pas trop après pour écouter ta musique, envisager des solutions de remplacement en attendant me semble préférable...


En effet, j'ai tenté de relancer la discussion sur le fil du Fx D2160, mais rien...
Merci du conseil quant à une solution de remplacement. J'ai déjà un système qui n'est pas désagréable, et qui me permet de patienter de toute façon, donc j'écoute j'écoute j'écoute!
Après c'est intéressant, pour un bleu comme moi en informatique et électronique, d'apprendre sur les technologies et leurs rendus. En attendant la sortie du F1 (Ne perdons pas espoir), ça me permet de mieux saisir les tenants et les aboutissants des électroniques en question. Et c'est déjà très bien!
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 12 Juin 2018 15:57

Bigga69 a écrit:
globulelg a écrit:
......... Pas compliqué fx c'est juste contenté d’appliquer les docs texas en plus sans mm tester le produit :D :siffle: . Il est sans doute bon, mais loin d'atteindre ce que permet en réalité ces circuits. Je prête mon v200 à une personne objective qui possède le dernier fx... :D et la on verra.


Bonjour à tous, et merci à toi Globulelg de nous faire partager l'arrivée prochaine de ce nouveau FDA Allo.
Dans ton message que je cite, tu parles du nouveau Fx Audio D2160 ou du précédent modèle D802?
Parce que je crois que Loandsound déplorait le peu de nouveautés dans le rayon FDA, mais Fx Audio a sorti ce nouveau modèle plus puissant. Je ne l'ai pas écouté, et il n'est peut-être pas très intéressant vu l'augmentation substantielle du prix, mais je suis intéressé par des retours, s'il y en a, le fil dédié sur ce même forum étant étrangement muet malgré la modification par le fabricant des bugs initiaux, d'après le site Audiophonics.
Bref... J'ai surtout des questions moins HS mais de béotiens à propos du futur Allo F1 à vous soumettre:
1/ Globulelg tu dis que le DSP upsamplera le signal audio entrant à 192MHz, pour attaquer le reclockage à cette fréquence qui est apparemment optimale. Qu'en est-il des fichiers haute résolution qui sont déjà échantillonnés à 192 MHz? Ils n'utiliseront pas le DSP, ou seront malgré tout resamplés, à la même fréquence, par ce dernier? En d'autres termes, en imaginant qu'on n'ai que des fichiers échantillonnés à 192 MHz, pourrait-on se passer du DSP, dans la configuration du F1 (Je ne parle que de cette configuration précise)?
2/ Pour ce qui est de l'encodage, y a-t-il un nombre de bits optimal ou maximal à ne pas dépasser? Je n'ai pas trouvé concernant le Sparky de spécifications à ce niveau, en particulier pour des fichiers 32 bits, qui seront peut-être un jour répandus, qui sait? (Je me renseigne juste sur la compatibilité et ne présume en rien d'un intérêt sonore quelconque de cet encodage par rapport à du 16 ou 24 bits)
3/ Il a été abordé dans ce fil un possible intérêt de reclockage en série par plusieurs modules Kali. Dans ce cas, et excusez mon ignorance, le fichier peut-il être transmis d'un module Kali directement à un autre ou doit il repasser par un DSP à chaque fois avant d'attaquer un reclockage par un module Kali?
D'avance merci de vos lumières!


je parle des 2. Le d802.....C'est pas top. l'alim 12v pollue fortement. On n'est loin des perf annoncé par st.

Sur le futur Allo tous les fichiers sont reclocké mm les 192khz. Le dsp étant en slave. La est la nouveauté sur ce fda. L'autre nouveauté sera optimisation des filtres afin de dépasser les performances annoncées dans les datasheets. Choses qui fonctionne parfaitement bien puisque que j'en n'ai fais l'expérience. Les performances s'en trouve fortement améliorée. Le dernier point c'est un travail "minutieux" sur les alims afin aussi de dépasser les performances et les préconisation des datasheets. Sur ce point allo va chercher la petite bête avec pléthore de régulateurs et alimentation et va mm jusqu'à mm par exemple utiliser 3 régulateurs sur le 12v du tas5324 la ou la datasheet n'en utilise qu'un. Il va de soit aussi qu'une optimisation parfaite du routage en tenant compte des contraintes électriques (analogique, numérique et fréquentielles) sera effectuée (chose qui ne semble pas être tjs le cas sur les fda actuel)

Les fichiers seront repassés 24bits (compatibilité dsp oblige) mais sans doute compatible en 32bits. La synchronisation des amplis est envisagée mais semble difficile dans la pratique.

Seul petit bémol pour moi à cette ampli, Allo ne se sent pas de se lancer avec une alim (PSVC) Power-Supply Volume Control. Ce qui aurais permis d'avoir des perfs encore supérieur.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • online

Message » 12 Juin 2018 17:34

Merci Globulelg de tes réponses. Pour un bleu comme moi c'est très instructif. Et puis ça semble avancer, puisque tu as régulièrement des nouvelles plus précises de l'ensemble final. Souhaitons que ce soit pour bientôt!
Concernant le nouveau FX, une nouvelle alimentation ou un tweak comme ceux signalé par Phile sur le D802, pourrait donc déjà améliorer les choses?

Je m'interroge, par ailleurs, sur plusieurs choses, à propos du F1:

1/ Tu dis que le Sparky est plus puissant que le Raspberry Pi 3 B+. Je te crois sur parole, mais les spécifications de fréquençage du processeur de ce dernier semblent indiquer le contraire, à RAM équivalente? L'architecture du Sparky serait-elle supérieure au Raspberry Pi 3 B+?

2/ L'isolation galvanique sur le schéma du F1 que tu nous a montré en page 1 de ce fil est situé où dans le montage? A la sortie du Reclockeur et avant le DSP, ou faut il savoir lire ce schéma de manière moins linéaire qu'avec mes yeux de profane? Je pose cette question car j'avoue ne pas saisir l'intérêt d'isoler le signal après le clockage plutôt qu'à la sortie du module Sparky et avant le reclockage. Ce dernier, le module KALI, transporterait donc encore des pollutions?

3/ Je n'ai pas réussi à trouver de formule sur le net (Mais je ne sais certainement pas bien où chercher), pour établir un rapport entre une précision d'horloge en secondes, ou plutôt en une fraction de picoseconde en ce qui concerne l'horloge KALI (0,4 ps d'après ce que j'ai pu lire), et une donnée en ppm. Est-il possible de comparer 2 horloges dont la précision est donnée pour l'une en ps et pour l'autre en ppm?

4/ Concernant l'alimentation que tu regrettes (PSVC), de quoi s'agit-il exactement?
Peut-être n'as tu pas la réponse, mais ce F1 bénéficiera d'une alimentation pour le total, ou d'un design incluant une possibilité d'alimenter le module d'amplification et les filtres séparément du reste?
Par ailleurs, la Digione semble, d'après plusieurs avis sur un autre forum, PEU sensible aux alimentations (Je n'ai pas dit PAS sensible du tout). N'en sera-t-il pas de même de ce F1, du moment que le besoin en tension et courant est respecté?

Merci!
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 12 Juin 2018 19:52

Bigga69 a écrit:Par ailleurs, la Digione semble, d'après plusieurs avis sur un autre forum, PEU sensible aux alimentations (Je n'ai pas dit PAS sensible du tout). N'en sera-t-il pas de même de ce F1, du moment que le besoin en tension et courant est respecté?

Prends un Digione, tu fais une écoute avec par exemple une ifi ipower 5V, puis tu fais la même écoute avec l'alimentation 5V du Digione.
Tu pourras te faire ensuite une opinion sur la sensibilité de la Digione avec les alimentations, et accessoirement sur ce qui se dit sur les forums ...
Il est préférable de vérifier par soi même les éléments partagés.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 12 Juin 2018 20:51

Justement c'est à ton avis, sur l'autre forum, que je faisais référence. Je me suis sans doute mal exprimé, car en effet tu as bien insisté sur le fait que l'alimentation Allo de base était la meilleure à tes oreilles, et que la différence par rapport à l'Ifi était nette.
Ce que je voulais dire c'est que, d'après toi et quelques autres, point besoin d'une alimentation très chère, qui ne permettrais qu'un gain infime par rapport à celle de chez Allo, enfin si je me souviens bien, mais tu me corrigeras si je me trompe. Donc la problématique de l'alimentation n'en est pas vraiment une si on regarde cela du point de vue du portefeuille.
Je ne remets pas en doute tes essais et tes préférences, mais rassure toi, ils ne sont pas non plus parole d'evangile pour moi, pas plus que les avis opposés, et je fais confiance à mes oreilles surtout. Mais quand on n'a pas de digione sous la main, on peut quand même relayer des impressions et avoir l'avis de quelqu'un comme Globulelg à ce sujet. Si le forum doit être réservé à des gens qui ont essayé chez eux le matériel, il faut le signaler, mais je trouverais cela dommage. Et puis, même si tout ce matériel n'est pas cher, acheter pour essayer de multiples trucs, ça fait un budget et je n'en aurai ni le temps ni l'énergie. Du coup je me forge lentement un avis, qui vaut ce qu'il vaut, avant d'écouter si possible ou d'acheter.
Je suis plutôt admiratif de ce que vous faites, vous les curieux audiophiles, ou audiophiles curieux, qui consacrez du temps, et de la réflexion, d l'argent, à la recherche de la meilleure association et du système le plus cohérent selon vos goûts. Si il faut derrière un raccourci semantique se faire mépriser, c'est tout de suite moins sympa...
Bigga69
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 08 Juin 2018 18:57
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 17 Juin 2018 15:10

@globulelg
Bonjour à tous et à toi en particulier.
Avec tes conseils j’ai réalisé un système triamplifié DCX2496 connecté à 3 amplis V200 via un interface de 3 circuits CS 8404. Voir amplificateurs-integres-haute-fidelite/bi-amplification-avec-v200-t30064190-225.html Le tout est excellent ! Mais …
je ne sais si c’est une dégradation progressive des amplis ou le système qui est devenu de plus en plus résolvant, toujours est-il que maintenant j’entends un souffle, à 3 mètres, qui n’est pas permanent, mais apparaît avec le signal, 1 ou 2 secondes après, et disparaît 4 ou 5 secondes après son extinction ; après cela, le silence est total jusqu’à réapparition d’un signal.

J’ai lu avec le plus vif intérêt tes tweaks divers sur le V200 et ai appliqué avec succès en matière d’amélioration du son le changement des 2 condensateurs de 460 uF par des 560 uF (effet modeste) et l’ajout des 2 condensateurs indiqués par TI pour le TAS 5548 et que tu as détectés oubliés par les chinois (effet sensible). Mais aucun changement côté souffle.

Aurais-tu une idée pour réduire ce souffle « dynamique » qui rend l’écoute désagréable et au fil du temps insupportable parce qu’on en arrive à ne plus entendre que ce maudit souffle …
Tu as notamment réalisé des compléments de filtrage indiqués ici : amplificateurs-integres-haute-fidelite/amplificateurs-fda-t30063064-555.html
Par exemple remplacement régulateur 12 V par un LM 317, changement des régulateurs 3.3V, changement des condensateurs d’alimentation par des Elna 2200 uF.
Pourrais-tu me recommander ce qui serait le plus efficace pour mon problème ? Merci d’avance.

Au passage, je profite de ce post pour te dire que je n’ai malheureusement pas réussi à faire une liaison I2S entre DCX et V200, le DCX se mettant à osciller (malgré des résistances d’amortissement de quelques dizaines d’ohms au départ des connexions du DCX).
!
farfou
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mar 2016 9:57
  • offline

Message » 17 Juin 2018 20:06

Question d'ignorant (même si je crois voir une réponse dans les premières pages) ; pourquoi un chip d'amplification...:
- à entrée PWM plutôt que numérique ?
- avec un max sampling rate de 48khz plutôt que 192 ?
Question autocentrée vu mes HPs HR et sources exclusivement numériques...
douede
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Fév 2005 17:21
  • offline

Message » 17 Juin 2018 22:42

douede a écrit:Question d'ignorant (même si je crois voir une réponse dans les premières pages) ; pourquoi un chip d'amplification...:
- à entrée PWM plutôt que numérique ?
- avec un max sampling rate de 48khz plutôt que 192 ?
Question autocentrée vu mes HPs HR et sources exclusivement numériques...


Je demanderais plutot pourquoi entrée PWM plutôt que deltesigma, comme les circuits STM semblent l'accepter...
On se base chaque fois sur des datasheet pour discerner ce qui est bon de ce qui l'est moins, mais cela reflète-t-il vraiment la réalité...?

On sait tous ce que le marketing peut faire, et bien plus encore lorsque qu'il sagit d'économie dans le monde des affaire...
Certains ont-ils déjà confronté les deux solutions pour affirmer que la théorie correspond bien à ma pratique...?
Mais j'imagine bien qu'il n'y aura pas de réponse à mon message, et pour cause...
loandsound
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message