Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 306 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Das Auto...

Message » 21 Mar 2017 19:32

Ils sont fait comme des rats :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Mar 2017 20:21

mais le charbon allemand nous pollue absolument pas, s arrete à la frontière le charbon, c est comme la politique en faite tous des menteurs magouilleurs, qui dit mieux!!! :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Mar 2017 16:59

tfpsly a écrit:
FGO a écrit:==> Donc un système qui ne marche que pour les tests pendant l'été ce ne serait pas comme VAG ...

8)


le mot test a une énorme importance car le le test ne tien pas compte uniquement de la température mais aussi de la vitesse moyenne :grad:
Donc soit le température n'est pas bonne soit la vitesse ne l'est pas donc ca ne fonctionne bien que pour les tests comme le mail l'indique cad uniquement à 33KMH entre 20° et 30 °
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:08

FGO a écrit:le mot test a une énorme importance car le le test ne tien pas compte uniquement de la température mais aussi de la vitesse moyenne :grad:
Donc soit le température n'est pas bonne soit la vitesse ne l'est pas donc ca ne fonctionne bien que pour les tests comme le mail l'indique cad uniquement à 33KMH entre 20° et 30 °

Ca c'est toi qui invente cette information (à ma connaissance), je n'ai jamais vu ça dans un article de journal. L'email que tu citais ne parle absolument pas de vitesse.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:30

l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:31

FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple

Très simple d'y ajouter des éléments qui n'y sont pas en effet. :ane:
Si ça se trouve, l'email parle aussi la détection d'un boitier sur la prise ODB2. Ah, et aussi que la pression des pneus a été vérifiées. Et qu'un papillon vole en ce moment au dessus de la bagnole. Trop fort cet email! :ko:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:38

remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments :bravo:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:40

FGO a écrit:remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments :bravo:

Non, je disais que de ce que l'on savait pour le moment, il n'y avait rien : juste une coupure sous 17°, et un bug sur une série de Capturs. 8)

Tu vois, tu continues à rajouter des trucs à droite et à gauche; maintenant dans ce que j'aurais dit. 8)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:42

FGO a écrit:remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments :bravo:

Moi j'avais vu l'avenir :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mar 2017 17:43

Analogeek a écrit:Moi j'avais vu l'avenir :siffle:

Et les chiffres du Loto? :grad: Ce serait plus utile.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 22 Mar 2017 17:44

:mdr: :mdr:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mar 2017 18:14

:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Mar 2017 22:10

FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple

Le test comprends une température et un profil de vitesse à suivre . La vitesse moyenne n'en est qu'une résultante et elle varie tout au long de l'essai.
Ca n'a pas de considérer la vitesse moyenne pour désactiver le traitement des NOx.
Eventuellement avec le profil de vitesse, à priori VW le fait très bien :ko: mais personne n'en a jamais parlé pour Renault, là c'est toi qui invente.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 22 Mar 2017 22:26

Ki a écrit:
FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple

Le test comprends une température et un profil de vitesse à suivre . La vitesse moyenne n'en est qu'une résultante et elle varie tout au long de l'essai.
Ca n'a pas de SENS considérer la vitesse moyenne pour désactiver le traitement des NOx.
Eventuellement avec le profil de vitesse, à priori VW le fait très bien :ko: mais personne n'en a jamais parlé pour Renault, là c'est toi qui invente.

Ah bien joué, je n'avais pas relevé cette conneried de FGO : si la vitesse moyenne est détectée pour activer le mode "dépolluant", le piège à NOx ne se déclencherait... qu'après la fin du test :ko: :ko: :ko: :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 23 Mar 2017 15:54

Comment ca la fin du test
on calcule une vitesse moyenne en permanence pas besoin d'attendre la fin du test pour cela ....
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message