|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 306 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Das Auto...
Ils sont fait comme des rats
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
mais le charbon allemand nous pollue absolument pas, s arrete à la frontière le charbon, c est comme la politique en faite tous des menteurs magouilleurs, qui dit mieux!!!
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
tfpsly a écrit:FGO a écrit:==> Donc un système qui ne marche que pour les tests pendant l'été ce ne serait pas comme VAG ...
le mot test a une énorme importance car le le test ne tien pas compte uniquement de la température mais aussi de la vitesse moyenne
Donc soit le température n'est pas bonne soit la vitesse ne l'est pas donc ca ne fonctionne bien que pour les tests comme le mail l'indique cad uniquement à 33KMH entre 20° et 30 °
- FGO
- Messages: 33714
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:le mot test a une énorme importance car le le test ne tien pas compte uniquement de la température mais aussi de la vitesse moyenne
Donc soit le température n'est pas bonne soit la vitesse ne l'est pas donc ca ne fonctionne bien que pour les tests comme le mail l'indique cad uniquement à 33KMH entre 20° et 30 °
Ca c'est toi qui invente cette information (à ma connaissance), je n'ai jamais vu ça dans un article de journal. L'email que tu citais ne parle absolument pas de vitesse.
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple
- FGO
- Messages: 33714
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple
Très simple d'y ajouter des éléments qui n'y sont pas en effet.
Si ça se trouve, l'email parle aussi la détection d'un boitier sur la prise ODB2. Ah, et aussi que la pression des pneus a été vérifiées. Et qu'un papillon vole en ce moment au dessus de la bagnole. Trop fort cet email!
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments
- FGO
- Messages: 33714
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments
Non, je disais que de ce que l'on savait pour le moment, il n'y avait rien : juste une coupure sous 17°, et un bug sur une série de Capturs.
Tu vois, tu continues à rajouter des trucs à droite et à gauche; maintenant dans ce que j'aurais dit.
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
FGO a écrit:remarque tu faisais parti de ceux qui annonçaient qu'il n'y avait rien a craindre pour renault car ils étaient nickels que les tests ne prouveraient rien et maintenant la procédure est ouverte mais c'est moi qui ajoute des éléments
Moi j'avais vu l'avenir
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Analogeek a écrit:Moi j'avais vu l'avenir
Et les chiffres du Loto? Ce serait plus utile.
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple
Le test comprends une température et un profil de vitesse à suivre . La vitesse moyenne n'en est qu'une résultante et elle varie tout au long de l'essai.
Ca n'a pas de considérer la vitesse moyenne pour désactiver le traitement des NOx.
Eventuellement avec le profil de vitesse, à priori VW le fait très bien mais personne n'en a jamais parlé pour Renault, là c'est toi qui invente.
- Ki
- Messages: 4427
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
Ki a écrit:FGO a écrit:l'email parle du test, le test comprend la température et la vitesse moyenne c'est pourtant simple
Le test comprends une température et un profil de vitesse à suivre . La vitesse moyenne n'en est qu'une résultante et elle varie tout au long de l'essai.
Ca n'a pas de SENS considérer la vitesse moyenne pour désactiver le traitement des NOx.
Eventuellement avec le profil de vitesse, à priori VW le fait très bien mais personne n'en a jamais parlé pour Renault, là c'est toi qui invente.
Ah bien joué, je n'avais pas relevé cette conneried de FGO : si la vitesse moyenne est détectée pour activer le mode "dépolluant", le piège à NOx ne se déclencherait... qu'après la fin du test
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
Comment ca la fin du test
on calcule une vitesse moyenne en permanence pas besoin d'attendre la fin du test pour cela ....
on calcule une vitesse moyenne en permanence pas besoin d'attendre la fin du test pour cela ....
- FGO
- Messages: 33714
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|