Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 246 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 09 Oct 2018 9:46

Qui a perdu cela ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 09 Oct 2018 10:27

Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Oct 2018 14:16

Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Oct 2018 15:04

Keron a écrit:Coup dur pour les belges :oops:

https://fr.news.yahoo.com/perquisitions ... --sow.html


Le monde est pourri .. pourquoi celui du foot serait épargné ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 10 Oct 2018 15:06

Je suis juste bien triste pour eux, c'est tout :oops: :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Oct 2018 15:08

rien de bien neuf dans ce milieu.
trop de pognon en jeu

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

En France on évite le mauvais fumier..C'est gène éthique!..

Message » 10 Oct 2018 22:58

Le coq ne parle pas le flamand..il l'interprète en ouallons!.. :lol: !!..

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Oct 2018 2:04

Depuis le seum de la Belgique après sa défaite contre la France au Mondial, ses autres adversaires, notamment ceux que la France a battus dans les matches à élimination directe, ont tous trouvé des excuses de mauvais perdant pour expliquer leurs défaites contre la France.

- Sampoli, le sélectionneur de l'Argentine, vient de déclarer que l'Argentine avait bien joué contre la France au Mondial, mais que celle-ci a gagné parce qu'elle n'a procédé que par contre-attaques rapides.
Pourtant Sampoli avait prévenu ses joueurs avant le match : "Les Français vont essayer de nous contrer, de profiter de la mobilité de leurs attaquants. On doit faire attention à cette vitesse qui est la qualité première de l’équipe de France".

- Dalic, coach de la Croatie, a dit que son équipe était la meilleure du tournoi mais que la France a gagné parce qu'elle a eu beaucoup de chance et qu'elle avait gagné ses matches grâce à 3 pénaltys... en oubliant qu'ils s'étaient qualifiés 2 fois à l'épreuve des tirs au but.

- Quant à la Belgique, on sait que Courtois a été le 1er rageux à critiquer le système défensif des bleus, suivis par Hazard, Lukaku, de Bruyne et Martinez, leur coach... le même système défensif qu'ils ont utilisé sans vergogne contre le Brésil. :ane:
Ce sont eux qui ont ouvert la voie à la mauvaise foi des autres adversaires de l'EdF, qui ont pu ainsi donner libre cours à leur rancœur d'avoir été éliminés par plus forts qu'eux.

Les Belges ont aussi déploré le but qu'ils ont encaissé sur coup de pied arrêté (corner de Griezmann et tête de Umtiti) invoquant également la chance sur ce but... en oubliant la chance inouïe qu'ils ont eu face au Japon en marquant à la 94ème minute, 10 secondes avant la fin des arrêts de jeu.

Même l'Australie, battue en match de poule, a évoqué la malchance et a estimé qu'elle aurait dû gagner le match et qu'il n'y avait pas pénalty sur Griezman... alors qu'on voit bien au ralenti que leur défenseur au sol lève la jambe pour toucher Griezmann au talon une fois qu'il est passé, provoquant sa chute.

Bref, ils étaient tous meilleurs que les Français, mais ceux-ci ont gagné parce qu'ils étaient trop rapides, tiraient trop bien les pénalties et les coups de pied arrêtés, étaient intraitables en défense et étaient trop chanceux.

Ils auraient préféré une équipe malchanceuse, qui' aurait mal défendu, aurait raté les pénaltys, corners et coup francs, n'aurait pas mené de contre-attaques, et aurait couru comme des escargots. :ane:

Les seuls qui ont sportivement et publiquement reconnu la supériorité des Français c'était l'équipe d'Uruguay et leur entraîneur. :thks:
Dernière édition par Snatcher le 11 Oct 2018 2:54, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Oct 2018 2:08

:lol: T'as pas terminé la dernière phrase sur les belges!.. :ane:

.../...""que la France n'a pas joué le jeu que les belges voulaient ..pour gagner!..""/... :ane: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Oct 2018 2:57

Coupure d'Internet, puis rame. :grr:
Je viens de ré-éditer.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Oct 2018 3:10

... Les seuls qui ont sportivement et publiquement reconnu la supériorité des Français c'était l'équipe d'Uruguay et leur entraîneur. :thks:

Le Pérou et (logiquement) le Danemark n'ont pas émis d'avis... mais un attaquant péruvien a adopté la célébration de but de Griezmann... et à écopé d'un carton jaune. :hehe:

http://sport24.lefigaro.fr/football/fil ... ann-927578
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Oct 2018 7:18

Une bande de gros nazes :lol: :lol: :lol: , ils étaient tous contre nous et tant mieux car comme ça on les a tous niqués en même temps :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Oct 2018 8:40

Purée..
Ça fait trois mois que vous ressassez les critiques émises à la fin d'un match... :roll:
Vous pouvez pas juste vous contenter d'apprécier la victoire ?!
Ou bien ça fait partie de votre ADN ?
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 11 Oct 2018 8:51

Je pense qu'il y en a pour 4 ans et demi :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Oct 2018 10:56

Pour bien plus hélas ... :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message