Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, camps, Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, fredouille83, gardfield77, Joich, led balloon, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet, yotpe et 341 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998 ?

1) Oui ils seront champions du monde
34
40%
2) Ils seront éliminés en finale
4
5%
3) Ils seront éliminés en demi-finale
17
20%
4) Ils seront éliminés en quarts de finale
20
23%
5) Ils seront éliminés en huitièmes de finale
11
13%
 
Nombre total de votes : 86

Le topic de la Coupe du Monde 2018 et de l'EURO 2020 ...

Message » 14 Juil 2018 14:05

Où je vais me marrer c'est quand la belgique va mener et commencer à jouer défensif comme contre le Brésil :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 14:06

dauchinen a écrit:

Mode MODO ON:

Merci pour tes réflexions, si tu n'aimes pas un aliment tu ne le manges pas, si tu n'aimes pas une boisson tu ne la bois pas, et si tu n'aimes pas un endroit tu n'y vas pas ...
A bon entendeur :oldy:

Mode MODO OFF


kbil69, pour le satff HCFR


Ben alors que font sur ce fil ceux qui n'aiment pas le foot et ne sont là que pour critiquer, limite insulter les footeux et leurs supporters (soit disant des QI d'huitre / moule) ?

S'ils n'aiment pas ça, qu'ils aillent voir ailleurs (il y a de la place ici il me semble). C'est le topic Coupe du monde ici non ? pas "je suis supérieurement intelligent - mais 0 empathie au passage - regarde moi ces blaireaux !" s'ils n'ont pas la passion du foot, qu'ils aillent commenter le dernier film des frères Darden...

Oui ok contestation de modération et tu peux bien faire ce que tu veux....


Critiquer les joueurs et leurs supporters, c'est dans le sujet.
S'attaquer aux forumeurs, c'est hors-charte.
Contester la modération, aussi.

CJ

Remy (puisque tu l'admets toi-même, je ne vais pas te contrarier)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 14 Juil 2018 16:39

Keron a écrit:Où je vais me marrer c'est quand la belgique va mener et commencer à jouer défensif comme contre le Brésil :)


Et voilà, c'est fait :)

Ils étaient drôle les belges de la ramener sur une coupe gagnée en jouant en défense sans beau jeu et faire pareil pour gagner la demie finale.

Mais quelle est mauvaise cette défense anglaise :( Nos bleus se seraient vraiment amusés face à cette équipe.

Tant mieux pour la Belgique qui va rentrer avec une 3éme place méritée.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 16:52

Tiens, on vole aussi un Corner en fin de mi temps aux Belges. C'est quoi cette mode ? Si c'était pour l'équipe qui perd en fin de temps d'une mi temps, cela deviendra un scandale. Ce corner est là pour sanctionner une mise hors du terrain du ballon pour casser une action. L'action doit se terminer par le tir du corner.

Mais qu'on s'ennuie dans ce match :(

C'est là que l'on réalise bien que l'Angleterre a été encensée en vain. J'espère que ce sera aussi le cas de la Croatie qui va enfin tomber sur une équipe au taquet.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 17:45

P'tain 2-0 pour la Belgique :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:02

et ben voilà ! y vont pouvoir arrêter de ronchonner nos amis belges du forum ! :wink:
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:04

Vous avez vu le mauvais comportement des belges dans les dernières minutes pour temporiser ? Y'en a même un qui a pris un carton :siffle:

Et après, cela vient faire la morale aux français :mdr:

Mais bravo aux Belges. Leur meilleure place au classement d'une coupe du monde ! Avec tout de même de très bons joueurs pour un si petit pays !

Et bravo à Thierry Henry qui a grandement apporté à leur équipe.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:12

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:16

Griosu et Arnuche sont invité à se présenter sur le forum pour parler de leur victoire !

Ils sont déjà descendu au bar s'enfiler une chopine ? :o
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:33

moumou3 a écrit:
philou9178 a écrit:J - 1

La pression monte chez les supporters,
Aux dernières info, 10000 Français sont arrivés à Moscou depuis hier,
et visiblement c'est pas fini.

Une grande majorité sans billet pour rentrer dans le stade.


Il y a une chose qu'on a perdu à chaque match dans cette coupe du monde, c'est le match des supporters.

Et les croates seront largement plus nombreux dans le stade, déjà en demi ils étaient largement plus nombreux que les anglais.

On va parler de proximité géographique et pourtant les américains du sud nous ont mis minable sur ce plan là, que cela soit les argentins ou même les urugayens qui viennent d'un minuscule pays.


Super !!!
voilà qui est fait pour me rassurer sur mes compatriotes !
et j'espère qu'on finira bon dernier dans ce domaine ! (pour le reste, le sois-disant sportif, m'en fout ! :D )

Un autre élément (mais ça n'a rien à voir, scuse !) que je met en parallèle, c'est que les émissions parmis les plus podcastés dans notre pays, ce sont celles de france-culture. Peut-être un rapport quand même ?
Compatriotes, je vous aime !

Dans l'absolu, je n'ai rien contre les trébucheurs millionaires, mais ces périodes de coupe du machin-truc, c'est juste un peu l'overdose, et comme il est impossible d'y échapper, sauf à s'exiler au pôle nord,( ce qui n'est pas raisonnable non plus :D ) on est au moins autorisé à émettre quelques réserves quand à ce barnum
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Juil 2018 18:44

En fait, je comprends enfin pourquoi nos amis belges faisaient la tête après leur défaite contre la meilleure équipe de la coupe du monde :

https://www.rtl.fr/sport/football/coupe ... 7794061080

Le fabricant de bière savait très bien qu'il risquait peu :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Re:Et Le topic de la Coupe Du Monde 2018 - RUSSIE

Message » 14 Juil 2018 22:53

Et bien voilà .. :D .. enfin un "beau" match avec du spectacle .. et jusqu'à la dernière minute les diables ont montré qu'ils avaient faim et n'ont pas joué la sécurité. Encore une fois ils ont joué la partition des "contres" ce qu'il leur a manqué il y quelques jours.
Le premier but marqué en moins de 5 minutes (inédit sur tout le mondial :thks: ) par un Meunier qui prouve que si il avait joué le match précédent la face du monde footbalistique "aurait" probablement été tout autre :zen: ... mais les regrets étant éternel ce qui est fait est fait.
On retiendra que selon les presses du monde entier l'ensemble des fans "neutres" de foot ont trouvé l'équipe belge des plus "séduisante" alors que beaucoup ne savaient même pas oû se situe le Belgique sur la carte .. 16 buts: krefel va pouvoir rembourser les téléviseurs dans le cadre de leur coup de pub (ils sont heureusement assurés).
Les diables ont mouché à deux reprises les inventeurs de ce sport, l'Angleterre .. ainsi que ceux qui l'ont sublimé, le Brésil.

Maintenant c'est à vous de faire face au pitbull Croate. :D
Dernière édition par griosu le 14 Juil 2018 22:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 22:58

griosu a écrit:Et bien voilà .. :D .. enfin un "beau" match avec du spectacle .. et jusqu'à la dernière minute les diables ont montré qu'ils avaient faim et n'ont pas joué la sécurité. Encore une fois ils ont joué la partition des "contres" ce qu'il leur a manqué il y quelques jours.
Le premier but marqué en moins de 5 minutes (inédit sur tout le mondial :thks: ) par un Meunier qui prouve que si il avait joué le match précédent la face du monde footbalistique "aurait" probablement été tout autre :zen: ... mais les regrets étant éternel ce qui est fait est fait.
On retiendra que selon les presses du monde entier l'ensemble des fans "neutres" de foot ont trouvé l'équipe belge "séduisante" alors que beaucoup ne savaient même pas oû se situe le Belgique sur la carte .. 16 buts: krefel va pouvoir rembourser les téléviseurs dans le cadre de leur coup de pub (ils sont heureusement assurés).
Les diables auront mouché à deux reprises les inventeurs de ce sport, l'Angleterre .. ainsi que ceux qui l'ont sublimé, le Brésil.

Maintenant c'est à vous de faire face au pitbull Croate. :D


Les Danois ont marqué au bout de 57 secondes face aux croates en huitièmes et l'Angleterre en moins de 5 mns face à la Croatie en demi .
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Juil 2018 23:02

wopr a écrit:Les Danois ont marqué au bout de 57 secondes face aux croates en huitièmes et l'Angleterre en moins de 5 mns face à la Croatie en demi .


Ok .. le présentateur qui l'a affirmé pendant le match sur la chaine nationale Belge est un fieffé menteur.. je n'ai pas vérifié outre mesure, merci de la précision :wink:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Juil 2018 23:03

griosu a écrit:
wopr a écrit:Les Danois ont marqué au bout de 57 secondes face aux croates en huitièmes et l'Angleterre en moins de 5 mns face à la Croatie en demi .


Ok .. le présentateur qui l'a affirmé pendant le match sur la chaine nationale Belge est un fieffé menteur.. je n'ai pas vérifié outre mesure, merci de la précision :wink:


C'est le but le plus rapide pour la Belgique en revanche . :wink:
Dernière édition par wopr le 14 Juil 2018 23:19, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message