» 03 Avr 2018 19:28
Bonjour,
Je déterre ce post pour demander votre aide
Je suis possesseur des télécommandes NEVO Q50 et Q70. Chacune étant utilisée pour commander tout un ensemble audio vidéo... et j'en suis satisfait
Dans une de mes installations je viens de remplacer le décodeur Canal + le cube par le tout dernier G9...dont la télécommande fonctionne en bluetooth!
Donc problème avec la télécommande du G9, toutefois il apparait que le décodeur G9 accepte également les signaux IR
Sur le site de Canal figurent les codes HEX pour pouvoir utiliser une télécommande IR universelle
Hélas, mes NEVO n'acceptent pas ces fichiers (message incompatibilité), de même que les signaux IR, appris sur une LOGITECH , qui elle, est fonctionnelle sur le G9, après avoir été programmée
L'un d'entre vous a t'il une idée pour savoir comment résoudre ce problème?
J'avais programmé sans aucun problème ces télécommandes il y a quelques années. Ce qui m'intrigue c'est aussi qu'il m'est impossible de faire apprendre aujourd'hui sur mes NEVO, des fonctions qui ne posaient aucun problème il y peu d'années !!!!
Il apparait qu'il n'y a plus de support NEVO. A la mise en route du logiciel NEVOSTUDIO Pro 3 il était, et est demandé, de se connecter sur le site (ce qui est impossible aujourd'hui) pour s'enregistrer. Ceci ne bloquerait il pas certaines fonctions du logiciel, et empêcherait d'avoir accès à la fonction d'apprentissage par exemple?
Je précise qu'il s'agit du CD original acheté avec les télécommandes, et non pas de copies
Merci pour votre aide avisée