Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fredoamigo et 26 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cherche station d'accueil itruc abordable

Message » 23 Juin 2013 19:06

Bonjour à tous,
ma fille voudrait acheter une enceinte sans fil pour écouter ses itruc dans le jardin. On cherche à privilégier la qualité sonore et l'autonomie (donc batterie rechargeable) et on se moque des gadgets (bluetooth, wi-fi etc...). Quecequ'il y a de bien pour 100 euros environ?
En espérant poster au bon endroit, merci pour vos lumières.
PYF82

Annonce

Message par Google » 23 Juin 2013 19:06

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Juin 2013 14:34

Je pense que la majorité des enceintes produites maintenant sont par liaison bluetooth ou airplay.
Je pense qu'il doit bien rester quelques docking station. Mais à voir si elles sont encore compatibles avec le nouveau format préconisé par Apple (lightning).
AMHA, on a tout intérêt à se diriger vers des haut-parleurs sans dock. Ca facilite la compatibilité. Et l'avantage du Bluetooth, c'est que c'est compatible avec d'autres apareils que les Apple.
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Message » 24 Juin 2013 16:45

Voici, par exemple : http://www.amazon.fr/Logitech-Rechargeable-rechargeable-T%C3%A9l%C3%A9commande-auxiliaire/dp/B003YJ12YM/

Pour peu que tu ne veuilles pas l'utiliser pour sonoriser une salle de 1000m², toutes les Logitech sont bien. ;)
Dernière édition par Themisto le 24 Juin 2013 16:56, édité 1 fois.
As with amplifiers, you cannot judge a CD player by analyzing its specifications. (Ken Ishiwata)
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Juin 2013 16:54

Je confirme que cette station marche remarquablement bien. Juste s'assurer que le connecteur de la station et de l'iPod sont compatibles.
Et evidemment, marche pas avec un iPad...(sauf à rajouter un fil et à le connecter sur l'entrée Aux)
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message