Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 362 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JM Reynaud

Message » 05 Oct 2006 10:34

julien max jacquemin a écrit:désolé, je n'ai vu que l'AVR230 ! Oublie ce que j'ai dis : les cantabile peuvent parfaitement fonctionner avec.

:oops:


Ouf! Tu m'as fait peur! :mdr:
Mais c'est moi aussi qui n'ai pas précisé. Il s'agit d'un Jolida JD1501RC. Ampli hybride tube transistor qui délivre 100W pour 15 kg (Aïe! mon dos!)

LaurentV a écrit:
grand x a écrit:ya au moins encore 1 paire de Trente, je sais pas si je vais la lâcher!


Peut etre 2 paires....

De toutes façons peut pas payer du neuf. C'est pour ça que je suis pas allé voir chez les pros.
Mais j'ai toujours pas reçu de mp.
Pour info hier j'ai été écouter des linn ninka. Plutot que de repartir avec les enceintes c'est mon ampli qui a failli y rester :mdr: .
C'était pas mal mais je pense que des Jmr donneraient un résultat plus vivant que les linn. J'aimerais donc y gouter. Pas d'amateur dans mon coin pour tester?
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Oct 2006 10:44

[Modéré par Talenko + CJ]

bonne journée
Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 05 Oct 2006 11:48

Merci Xavier. J'ai vu là, la proposition du passionné pas du vendeur. :lol:

Mp'ed!
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Oct 2006 11:52

Moi également!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 12:13

le passionné n'en est pas moins vendeur, il y a des règles et il faut les appliquer à tous :wink:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 05 Oct 2006 12:16

Tu as raison.

Tiens, je lui mettrais bien 2h de colle moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 12:25

Hello,

et... les 2 h de colle, c'est ... nous inviter à écouter les nouvelles Offrandes chez lui :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 05 Oct 2006 19:49

Je me résigne. Dès que je les ai!
Quelqu'un d'autre veut rester 2 heures bloqué, obligé d'être attentif et concentré, en silence et sans sortir de la salle, sans lire de BD ou raconter sa dernière soirée télé? :-?

Désolé pour l'entorse à la charte. j'avais pas cru passer la ligne. Je tache de me faire préciser les manquements pour éviter que ça se reproduise.
Et sinon, on se voit mi octobre, au salon, on trouvera bien un endroit pour régler ça avec une bonne scéance de bourre-pifs.
A+
Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 05 Oct 2006 20:15

Je ne me souviens plus : tu viens au resto le samedi ou pas?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Oct 2006 20:48

Malheureusement non. J'ai un cambriolage à faire dans la nuit, du coté de St jacques, et un alibi familial.
Désolé pour cette fois ci.
Pour les bourre-pifs, c'est aux poingts, pas à la bouteille. Ca peut donc se faire au salon. Où je pense que l'on se croisera.
Merci en tout cas pour l'invitation. je suis régulièrement la discussion sur l'autre post.
Bonne soirée
Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 06 Oct 2006 10:53

T'as besoin d'une paire d'Offrandes Signature ? :lol:


Si t'as la place, tu peux me prendre aussi une paire d'Orfeo 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Oct 2006 10:16

Je vais avoir besoin d'un coup de main pour ce coup de main (!), si je dois embarquer aussi les Orféos.
Je pensais apporter mes anciennes colonnes JM Lab 815 pour opérer une habile substitution, histoire de retarder la découverte du méfait.
Vous pensez qu'elles pourront faire la blague suffisamment longtemps? ...

:idee:
et si je mets un cache tissus arrondi devant les HP, et un petit vase marron couché au dessus, pour faire tweeter débafflé? :-?
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 07 Oct 2006 14:49

Bonjour à tous les passionnés des enceintes Jean-Marie Reynaud,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente, bien que je connaisse quelques un des habitués...
Je m'appel Julien et je suis un inconditionnel des réalisations de monsieur Jean-Marie Reynaud. J'ai créé il y a maintenant 2 ans le site Haute Fidélité Passion (site perso à but non lucratif / http://haute-fidelite.chez-alice.fr) dédié entièrement à la marque.
Je suis très impatient de découvrir le weekend prochain les nouvelles Offrande Signature. Comme vous, je repartirai bien avec une paire d'enceintes (Orféo, Offrande ou Concorde Signature, je ne suis pas difficile)!

Julien
juldag
 
Messages: 81
Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:17
Localisation: CAEN (14)
  • offline

Message » 07 Oct 2006 15:36

Bonjour Julien
Et bienvenue.
Bravo pour la fresque de photos d'enceintes JMR sur ton site.

J'espère que l'on se verra (enfin) au salon.
A très bientôt
Xavier
Dernière édition par grand x le 07 Oct 2006 19:23, édité 1 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 07 Oct 2006 18:06

Elles y seront les Offrande Signature le WE prochain?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message