Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouveau site Cabasse

Message » 04 Déc 2003 11:31

http://www.cabasse.com/french/index.asp

Bien plus complet et plus esthétique que la précédente version, il me parait très réussi.

:-)
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Annonce

Message par Google » 04 Déc 2003 11:31

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Déc 2003 11:47

Bien, s'il pouvait rénover aussi leur pseudo service consommateur. Les
dernières fois où je les ai contactés, je n'ai jamais eu de réponse. On vous aiguille systématiquement sur ce service qui ne répond pas.
Yves
yquilfen
 
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2003 14:26
Localisation: à l'Ouest
  • offline

Message » 04 Déc 2003 12:38

yquilfen a écrit:Bien, s'il pouvait rénover aussi leur pseudo service consommateur. Les
dernières fois où je les ai contactés, je n'ai jamais eu de réponse. On vous aiguille systématiquement sur ce service qui ne répond pas.
Yves


Ah bon,
La seule fois où je les ai contacté, j'ai eu une reponse claire et précise :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... se&start=0

Ecris leur en breton, ça facilite le contact... :lol:

kenavo,

:wink:

Michel
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 04 Déc 2003 12:53

Madeo .. Je bosse à 200m d'eux, c'est peut etre pour ça qu'ils ne jugent
pas utile de me répondre . Et puis j'ai déjà vu sur le forum qqs pbs identiques. Je pense que le problème est que le service conso est une seule personne bien identifiée, et que tout lui tombe dessus. Je leur ai fait 3 requetes en deux ans, une seule réponse.
Yves
yquilfen
 
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2003 14:26
Localisation: à l'Ouest
  • offline



Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message