Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, ericb56, Loug, marcplai, pacpac69, pm57, rolex, Taisetsu458 et 546 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

avis pour cable hp viablue sc-4

Message » 06 Aoû 2006 17:36

Bonjour a tous …
Je voudrais savoir si les câbles viablue sc-4 sont de bon câble
Mes ancien câbles était des miltronic tornado de chez selectronic (câble de 3.3mm plaquer argent) un peut dessus
G essayer aussi avec du câble PTT mono brin g détester
Alors je me tourne maintenant vers le viablue car en diy le prix ma l aire pas mal du tous
Coter finition s est excellent (g déjà un câble de modulation viablue spécial caisson et j en suis satisfait)
Le sc-4 aura pour mission de ne pas dénaturer le signal de mon ampli marantz pm15 s1 vers
Mes enceintes triangle ventis 222
Je recherche un grave sec et tendu un medium bien présent et un aigu cristallin (un peut comme tous le monde)
J attend avec impatience vos commentaires sur les câbles HP viablue et surtout le sc-4
dupinou
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Jan 2006 20:02
Localisation: finistere
  • offline

Message » 16 Aoû 2006 16:41

Pour ma part j'ai essayé les SC-2, et franchement je n'ai pas ressenti une grande différence par rapport aux câbles standards que j'utilisais auparavant. :wink:

Ceci alors même que les NF-A7 de la même marque sont pour moi des enchantements : je n'ai donc vraiment aucun a priori négatif sur la marque.

Maintenant, j'ai pu lire qu'il semblait en être autrement des SC-4, j'ai lu sur d'autres forums que ceux qui les avaient essayé en avaient été très contents... :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message