Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR d'écoute sur Nice : Egea II, Martin Logan, Atlantis, ...

Message » 03 Sep 2015 18:05

Bonsoir,

Mais, va expliquer cela à certains revendeurs.

Sinon, même si ce n'est pas forcément plus simple, mets-toi à l'écoute au casque. C'est parfois meilleur, souvent presque aussi bon et bien moins encombrant que des enceintes. :D

Cela dit, je garde quand même mes Dynaudio Contour 3.0 de 1998 qui ont pourtant eu plusieurs remplaçantes. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19824
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Sep 2015 18:05

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Sep 2015 12:22

Bonjour,

Mon futur revendeur m'a bien reçu alors que je suis venu plusieurs fois à son magasin et que je ne lui avais rien acheté pendant 1 an !!!
A l'époque, je recherchais un DAC, il m'avait prêté un DAC HERMES...il ne marchait pas bien derrière mon CD 723. La sortie numérique devait en être la cause ???
On devait être en 2000 à l'époque (?).
Un jour, mon tuner est tombé en panne...un vieux SONY STJX5....Du coup, j'ai acheté un tuner TAG MC LAREN T32R chez ce revendeur...
Ce tuner est tombé 2 fois en panne, mais maintenant, il fonctionne d'enfer...et fonctionne très bien...La 1ère panne s'est faîte sous garantie. La deuxième panne s'est faîte gracieusement hors garantie avec en prime 1 année supplémentaire offerte par la firme TAG MC LAREN....dommage qu'ils ont fermé...leurs appareils marchaient bien.

Et maintenant, j'achète 90% de mon matos chez ce revendeur dans la région parisienne car le SAV a tout le temps été à la hauteur et les services aussi...
Je lui envoie un client tous les 5 ans...c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça...et puis on n'achète pas une télé ou une chaîne hi-fi tous les jours.

Ce qui compte actuellement, c'est d'avoir de nouveaux clients et de les fidéliser....même si on n'achète pas un appareil tous les jours.
Le SAV et la disponibilité comptent aussi.

Beaucoup de revendeurs ne l'ont pas compris....c'est dommage car le bouche à oreille dans le mauvais sens va 10 fois plus vite que dans l'autre...

Bonne journée
CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 863
Inscription: 15 Avr 2006 15:34
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Sep 2015 12:48

Certains esprits taquins dont je ne suis absolument pas 8) seraient tentés de faire un lien de cause à effet entre un tuner qui tombe deux fois en panne et la disparition de la marque !

Mais puisque l'on nous dit que ce tuner fonctionne d'enfer ... malgré ses deux pannes :siffle:
syber
 
Messages: 10300
Inscription: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 04 Sep 2015 14:12

syber a écrit:Certains esprits taquins dont je ne suis absolument pas 8) seraient tentés de faire un lien de cause à effet entre un tuner qui tombe deux fois en panne et la disparition de la marque !

Mais puisque l'on nous dit que ce tuner fonctionne d'enfer ... malgré ses deux pannes :siffle:


Bah, ce n'est pas très grave un problème d'afficheur qui tombe en panne...
Et puis, c'est la crise, pleins de marque ont fermées : Technics(qui revient), Tensai, Nikko, Akai, Pioneer a fermé sa gamme télévision, Proceed,....Infinty existe encore mais c'est de la daube maintenant..
Et puis j'arrête de parler car on hors sujet...
Je voulais juste parler d'un magasin à Nice....
CONFIG VIDEO
PIONEER KURO 6090H DVD : MARANTZ DVD 9600 BLU RAY FR : PIONEER BDP-320 BLU-RAY US : PIONEER BDP-320 LASERDISC : PIONEER DVL-919 Convertisseur / Switch : PIONEER PDA-V100H
hongkongfoufou
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 863
Inscription: 15 Avr 2006 15:34
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Sep 2015 14:15

hongkongfoufou a écrit:
syber a écrit:Certains esprits taquins dont je ne suis absolument pas 8) seraient tentés de faire un lien de cause à effet entre un tuner qui tombe deux fois en panne et la disparition de la marque !

Mais puisque l'on nous dit que ce tuner fonctionne d'enfer ... malgré ses deux pannes :siffle:


Bah, ce n'est pas très grave un problème d'afficheur qui tombe en panne...
Et puis, c'est la crise, pleins de marque ont fermées : Technics(qui revient), Tensai, Nikko, Akai, Pioneer a fermé sa gamme télévision, Proceed,....Infinty existe encore mais c'est de la daube maintenant..
Et puis j'arrête de parler car on hors sujet...
Je voulais juste parler d'un magasin à Nice....



tu as bien raison mon ami! notre revendeur, y'a pas mieux! et ton tuner Tag c'est une tuerie :)
davt94
 
Messages: 2046
Inscription: 01 Déc 2011 10:46
  • offline

Message » 04 Sep 2015 17:08

Bonsoir,

Pour info, Technics n'a jamais mis la clé sous la porte, mais cette marque avait été mise en sommeil en attendant le prochain regain d'intérêt pour la Hifi de très bonne qualité. :wink:

Comme par exemple pour le vinyle. :wink:


Bon week-end.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 19824
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message