Attention n'exagerez pas les propos tenus: l'effet du bedini s'entend d'autant plus que la chaine est de bon niveau (tout s'entend plus evidemment sur de gros systemes) mais cela ne la transcende pas une seule seconde.
La preuve c'est que je n'utilise pas le bedini à chaque ecoute, c'est suffisamment bon comme cela.
Mais si je veux reellement avoir un plus, je sais qu'un coup de bedini m'apportera encore mieux, et ce directement, c'est clair et net.
Sur mon vieux CEC 791R (petite gamme) ca marche tout autant que sur un 3d lab dvd master.
Apres que vous soyez d'accord ou pas, je m'en contrefiche, c'est pas le but.
Je prefere informer avec les informations que j'ai.
Pour info martin image et son à caen ne croit en aucun gadget hifi, ya trop de tout et n'importe quoi (et je suis bien d'accord). Par contre le bedini, pas de probleme, c'est le seul truc qui marche (et facilement verifiable, vous ferez bien de verifier d'ailleurs avec un bedini pas un aimant sortie de je ne sais ou, ou des ciseaux d'ecolier).

C'est un peu comme les cables secteur: je garantie un resultat avec des siltech ou des HMS.
Apres les autres marques je n'en sais rien, et j'ai deja teste des cables faits maison qui ne changeaient rien de chez rien. Donc je parle que de marques que je connais, de materiel que je connais.
Le reste, oui j'ai de mega doutes.