Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

pareil que vous

Message » 02 Mar 2002 16:52

Je suis dans le m^me cas que vous tous (ainsi que deux potes à qui j'avais refilé le plan), je pense que nous devrions recueillir un max d'acheteurs déçu et de mettre d'accord sur une lettre type (avec quelques articles de loi adaptés, je suis en train de les chercher) que l'on enverrait par e-mail puis par lettre recommandée avec accusé de réception.
Ensuite, et là ce serait l'étape au-dessus, on nomme un médiateur qui se charge de contacter une asso de consommateurs et la DGRf, en espèrant que l'on puisse négocier avec Uniondream.
Mais je pense qu'il faut absolument coordonner nos demandes sinon il risque d'enterrer l'affaire assez rapidement.
Il faudrait tous écrire un mail à Mélanie Husson dès Lundi pour garder la pression....

Y a pas de raison que les B.... soient toujours les mêmes.

Amicalement et combativement
José
Asmodeth
 
Messages: 1032
Inscription: 10 Juin 2000 2:00
Localisation: Dunkerque
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message