Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, baloo46, Cristal77, ericb56, JO95, oso, pm57, queguiner, rolex, sax.tenor, Taisetsu458 et 560 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Plus fort que Behringer! Désolé...

Message » 05 Déc 2002 16:07

haskil a écrit:Sinon, je tape aussi vite que je parle sans regarder mes doigts! Un véloce bavard doublé d'un bavard véloce.


Mais non alain tu n'es pas bavard :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 16:22

Alain bravo :o :wink:

PNicolas, c'est pour ça qu'ils sont longs mes CR, il me faut du temps pour récupérer, je tape à 2 doigts :oops:

Archi
:wink: :wink:

PS Alain as-tu reçu toutes les précisions de Rémy pour le rdv ?
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2002 16:48

Quand je dis que nous perdons notre temps avec ce site :-? .

Faisons tout de même attention à ne pas, contre notre gré, soutenir cette vile entreprise de simulacre de forum.

Je parle sous le contrôle d'Ogobert, mais je crois savoir que chaque connexion sur ce forum, chaque post sont comptabilisés.

Autant dire que cela peut lui permettre d'aller faire la promotion de son site auprès d'annonceurs et se prévaloir d'un certain volume de trafic.

Est-ce cela que nous voulons...?!

Pour ma part, cela fait maintenant 48heures que je ne poste plus là-bas.
D'abord, parce que cela ne sert à rien. La réponse donnée aux posts d'Haskil le démontre.
Ensuite, parce que je ne souhaite plus, d'une façon ou d'une autre, apporter mon soutien à cet individu.

Ce serait bien le comble!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 16:54

Tu as raison, Jérôme la pointeuse enregistre chaque connexion... mais le passeur d'ordre de pub qui se connecterait sur ce "forum", avev guillemets siouplait..., s'apercevra vite que le ratio connection/post est étrangement défavorable au second...
Il en déduira qu'après visite, les internautes prennent la poudre d'escampette, un bout de bois sur la tête, surmonté d'une coupelle et l'air absent, voire la langue sortant sur le côté et plein d'étoiles qui tournent autour de sa tête... Assomés qu'ils ont été par le discours du mage local.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Déc 2002 17:15

On vient de découvrir un Webmasterroriste

:lol: :lol: :lol: :lol: :( :( :( :(



:oops: :oops:

Mavy :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Déc 2002 17:30

JérômeB a écrit:Ensuite, parce que je ne souhaite plus, d'une façon ou d'une autre, apporter mon soutien à cet individu.


Oui tu as raison (pour une fois :lol: ), je vais essayer de faire pareil mais moi c'est plus fort que moi surtout qu'on m'a posé une question :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 17:53

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Ensuite, parce que je ne souhaite plus, d'une façon ou d'une autre, apporter mon soutien à cet individu.


Oui tu as raison (pour une fois :lol: ), je vais essayer de faire pareil mais moi c'est plus fort que moi surtout qu'on m'a posé une question :roll:


A quoi ça sert Pierre?
Il ne te croit pas une seconde.

Il se moque pas mal de savoir ce que tu/on pense de ce bidule.
Il en a fait la preuve depuis le début.
Sa seule et unique motivation consiste à faire une promo à peine déguisée de cet ustensile.
Accessoirement, d'utiliser son pouvoir de manoeuvrier de clavier de bas étage pour imposer une pensée unique et rappeler son monde à l'ordre de ses dictates.


Désolé, mais moi ça me désole.
Je quitte donc définitivement le champ de la discussion par clavier interposé avec ce triste sir.
En revanche, je ne déséspère de le "rencontrer" un jour... Et là en revanche....

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:00

haskil a écrit:Tu as raison, Jérôme la pointeuse enregistre chaque connexion... mais le passeur d'ordre de pub qui se connecterait sur ce "forum", avev guillemets siouplait..., s'apercevra vite que le ratio connection/post est étrangement défavorable au second...
Il en déduira qu'après visite, les internautes prennent la poudre d'escampette, un bout de bois sur la tête, surmonté d'une coupelle et l'air absent, voire la langue sortant sur le côté et plein d'étoiles qui tournent autour de sa tête... Assomés qu'ils ont été par le discours du mage local.

Alain :wink:


Et pourtant, Alain... nous avons bien nous-même été abusés, n'est-ce pas?
Les annonceurs dont je ne doute pas une seconde qu'ils pourraient être intéressés par un nouveau support promotionnel, metteront-ils moins de temps que nous à "déchiffrer" la nature de ce "forum" (je consèrve tes guillemets).

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:15

JérômeB a écrit:A quoi ça sert Pierre?
Il ne te croit pas une seconde.


Ben si je crois que maintenant, il me croit puisque je lui ai donné des info que ne peux pas voir sur les photo et que je ne pouvais pas inventer ou alors immense coup de bol. Par contre je pense effectivement qu'il en a rien à f.outre de ma g.ueule, puisque je suis la seule personne à l'avoir écouté qui ce soit manifesté et qui ne soit pas d'accord avec lui. Je pense qu'il me croît puisqu'il a viré son "Biensûr..." comme je lui ai demandé :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:27

Modéré
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:29

JérômeB a écrit:
haskil a écrit:Tu as raison, Jérôme la pointeuse enregistre chaque connexion... mais le passeur d'ordre de pub qui se connecterait sur ce "forum", avev guillemets siouplait..., s'apercevra vite que le ratio connection/post est étrangement défavorable au second...
Il en déduira qu'après visite, les internautes prennent la poudre d'escampette, un bout de bois sur la tête, surmonté d'une coupelle et l'air absent, voire la langue sortant sur le côté et plein d'étoiles qui tournent autour de sa tête... Assomés qu'ils ont été par le discours du mage local.

Alain :wink:


Et pourtant, Alain... nous avons bien nous-même été abusés, n'est-ce pas?
Les annonceurs dont je ne doute pas une seconde qu'ils pourraient être intéressés par un nouveau support promotionnel, metteront-ils moins de temps que nous à "déchiffrer" la nature de ce "forum" (je consèrve tes guillemets).

JérômeB


Abusés? Pas vraiment... dès ma première visite, j'ai trouvé ce site louche... et lui ai dit qu'avoir une carte de presse (en plus vieille de quelques mois) ne permettait de se prévaloir d'aucune supériorité face à Ogobert, bien plus journaliste que lui... Le seul intérêt, c'est le coupe fil dans les musées nationaux...

Et donc j'ai décidé après la farce de Pierre de jouer à Haskil, Cassandre casse b.urnes, tâtillon sur les mots et tout. Tu ne trouves pas que le bout de bois et la coupelle sont faits pour moi?

J'ignorais juste que ce garçon ouaibmastère avait deux raisins sec en lieu et place de burnes. Un vrai couard qui se dérobe...

Il doit les avoir mises, momifiées, dans une petite cage avec un grillon qui lui fait de la belle musique quand il pose le tout sur l'écran de son ordinateur.

Un grigri chinois qui empêche les ondes électro-magnétiques de l'écran de polluer le son du pack H/K a deux balles branché dessus et qui lui sert de chaine hifi.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:34

:lol: :lol: :lol:

j'ai rien d'autre à dire :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:41

haskil a écrit:
Il doit les avoir mises, momifiées, dans une petite cage avec un grillon qui lui fait de la belle musique quand il pose le tout sur l'écran de son ordinateur.

Un grigri chinois qui empêche les ondes électro-magnétiques de l'écran de polluer le son du pack H/K a deux balles branché dessus et qui lui sert de chaine hifi.

Alain :wink:


Ah, on a enfin atteint la fin de la courtoisie d'Haskil! La même éloquence, mais plus de pêche, comment dire, un grave bien tendu... MDR :lol:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:47

PNicolas a écrit::lol: :lol: :lol:

j'ai rien d'autre à dire :wink:


Ca ne m'étonne pas :lol: :lol: :lol:

Alain t'as donné ta dose quotidienne de "coucougnettes-pipi-caca" :P

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2002 18:54

JérômeB a écrit:Alain t'as donné ta dose quotidienne de "coucougnettes-pipi-caca" :P


Comment dire :roll: ...
... tu es incurrable je pense :roll:

C'est pas comme ça que tu vas prendre ta revanche :wink:
Tu peux mieux faire, enfin j'espere :lol:
Ce jour là, je pense que je vais te voir venir à 15km avec tes gros sabots :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message