Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ronparchita et 24 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Test cable de modulation

Message » 02 Mar 2009 21:22

Version Barry Lindon, ça a plus de classe Môssieur !!! 8) :lol:
JVC X70RB + Panasonic DMP-UB900 ou Oppo 103 Audicom Signature + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Administrateur Forum Œuvres
Administrateur Forum Œuvres
 
Messages: 43273
Inscription: 12 Juil 2006 11:56
Localisation: Cul-de-sac

Message » 02 Mar 2009 22:06

BPhil a écrit:
Non, je ne parlais pas de vraiment de ca, je pense que tu ne m’as pas compris, car je pars du principe que tout le monde sait placer ces enceintes, si après, pour des questions de place ou de pièce à vivre, ont fais des compromis, une dans un coin, l’autre contre un mur, dans ce cas, en ce qui me concerne, je ne préfère même pas avoir de système.

Je ne parle pas de transformer un système avec des câbles, qui a dis ca ?????

Une fois de plus on lit ce que l’on veut bien lire, un peut comme Malher qui cote les mots qui l’intéresse, pour taper fort, mais j’aime :mdr:

Alors je le redis encore une fois de plus, ‘’un câble pour pas grand-chose, peut emmener un système dans l’exceptionnel, quand bien choisi.’’

Bien entendus, une fois les enceintes placés, adaptés, les électroniques avec des bons supports, etc.…..cela va de soit !!!

Dans la haute fidélité il n’y a pas de demie mesure, je n’ai pas de quantité scandaleuse de câble dans mes tiroirs, car j’ai toujours sus ce que je voulais, (j’en avais refusé beaucoup, sans les achetés), et depuis 2000-2001, je ne change plus rien, le seul câble que j’avais acheté en 2004, était pour un appareil supplémentaire. (AES/EBU) 100€ oh !!
que c’est cher, et que je me suis fais avoir. (Faut voir la geule du câble, en THDG il couterait bien 2000€ (rire !))

Et bientôt je vais encore acheter deux câbles secteurs adapté à mes new old blocs monos, dont la signature est différente, rien de bien méchant, pour le prix, mais nécessaire pour l’association avec le préampli, et le secteur, à un pouilleme prêt, à une couleur prêt, à un millième de millieme, a rien, a pas grand chose, négligeable, c’est vrai, vous avez raisons :mdr: , mais je ne laisse jamais passer l’occasion, sachant que dans le temps, ca va énervé, jusqu'à focalisé, (vous le savez) ce qui n’est pas bon, et devient vite très audiophile. :oops:

Au moins, même si cela est psycho machin, une fois fait :D , une fois trouvé le câble qui va bien :D , le plaisir peut continuer :mdr: , pour ma par depuis 2000 jusqu'à 2009, ouf ff :o :o le gars qui m’avais vendus ca, m’a bien, eus, encore !!!!!! :mdr:




eh bien, l'essentiel, c'est d'y croire :)
zurm
 
Messages: 2691
Inscription: 10 Déc 2007 12:59
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 30 Mar 2009 13:42

8)
clonedvinyl
 
Messages: 1824
Inscription: 09 Sep 2005 14:46
Localisation: 78
  • offline



Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message