bon alors, pour commencer, le meuble...........en verre noir, avec 2 chats .........je vais bientôt le vendre

ma femme n'en peut plus
Et je ne parle pas des pointes, il est en 3 parties, rien que pour rebrancher un cable manquant il faut tout redémonter ........

et au remontage.....les pointes ne tombent jamais dans leurs emplacements
Sinon pour ce qui est des specs de l'enceinte c'est un rendement d'environ 103db dans le grave et 110 dans le haut que je corrige dans le DCX
donc il y a 3x2 fils qui sortent de l'enceinte, 1x2fils pour la comp et 1x2 fils par boomer donc 2x2 par coté
Les boomers sont donc branchés en parallèle sur le P5000, mais il y a de la marge, si chaque boomer réclame 50 watts, c'est que je suis énervé du potar
Je ne pourrais trop dire pour la bande passante, mais l'enceinte qui se trouve dans le coin fait quasiment le 20Hz à 0db avec le room gain et la compression monte bien
je ne sais pas trop au dessus de 10Khz parce que mon micro manque de fiabilité, mes array 1000 équipées de super tweeter sensés sortir du 30Khz ne faisait pas mieux sur la courbe .... et chutaient de la même façon au dessus de 10khz
Niveau filtre, j'ai trouvé mon bonheur avec un 18db JMLC avec fréquences décalés à 419Hz en bas et 544hz en haut en butt18 mais j'ai choisis ces enceintes qui me convenait très bien avec un LR24 en bas, LR12 en haut, mais chez moi, dans ma pièce réverbérante ça ne marchait pas, medium projeté, grave absent .... son de mairde quoi
Je vais redéménager dans moins d'un an car je suis en location le temps de la construction de notre futur maison , espérons que ça aille mieux las bas
la mesure à 1m et à la position d'écoute

En tout cas ça envoie du bois......je n'achèterais plus jamais d'enceintes hifi du commerce