je ne compte meme pas la forme biscornue de la pièce

post177378373.html#p177378373
TBB
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, DavM55, Fred-L, IntenseEleven, jacko, pat789 et 179 invités
La configuration dans mon profil
TiBouiBoui a écrit::ko:
on va y arriver ... quand je dis non coupé pour les porteurs c'est non coupé par des entretoises
pas porteur mis bout à bout![]()
vu le temps qu'on y passe à ce plan on ferait mieux de venir directement le faire chez toi Akim![]()
![]()
TBB
liolinux a écrit:c'est pas encore fini ce plafondregarde déjà ou tu peux fixer tes serpents et après tu sauras dans quelle sans mettre tes dalles
![]()
![]()
Zoro_kun76 a écrit:Les suspentes ne peuvent se fixer que sur les porteurs, pas sur entretoises.
kbil69 a écrit:Zoro_kun76 a écrit:Les suspentes ne peuvent se fixer que sur les porteurs, pas sur entretoises.
Si cela s'avère être exacte, je n'ai donc pas le choix que de mettre les porteurs parallèle à la toile.
kbil69 a écrit:Ps:
Toi qui es un pro des modules et de la gestion des lumières, tu peux répondre à cette interrogation ?
kbil69 a écrit:J'ai la tête qui chauffe là, je fais trop de chose en même temps![]()
Avant de lire vos réponses sur mon faux plafond, j'étais sur le câblage de mon circuit électrique luminaire, je suis entrain de regarder pour mettre mes modules Chacon à variateur.
J'ai fais un dessin de fortune pour expliquer le circuit:![]()
En bleu c'est la zone 1 (fauteuils) et en rouge c'est la zone 2 (salle), je suis sur un même circuit (même câble 3x1,5mm2 et même disjoncteur dans le tableau) pour ces 2 zones.
Le raccord entre le circuit bleu et le circuit rouge se fait avec des WAGO.
Questions:
1- pour mes 2 spots du circuit bleu, je dois mettre le module Chacon variateur 200W sur le 1er spot dans le sens du circuit électrique ? (donc à droite)
2- pour mes 6 spots du circuit rouge, je dois mettre le module Chacon variateur 200W sur le 1er spot dans le sens du circuit électrique ?
Le but est de savoir où mettre les 2 variateurs pour pouvoir allumer les lumière des 2 zones indépendamment dans l'ordre que je veux avec l'intensité de lumière que je veux
Merci
La configuration dans mon profil
liolinux a écrit:Akim vu le sens d'alignement de tes poutrelles tu ne peux mettre tes porteurs que dans le sens parallèle à l'écran, tu seras donc obligé de couper tes porteurs de 3.60 en 2 car tu ne seras pas à l'axe de ta salle avec un porteur complet de 3.60 pour les fixations j'en ai mis que 2 par porteur puisque cela pose de chaque côté ce qui fait 4 points de pose par porteur, c'est pas le poids qui va être conséquent avec les dalles. Pour les coulisseaux simples, tu les mets où tu veux sur les porteurs, moi ils sont espacés 1.20 m c'est largement suffisant, tu verras la rigidité que l'on obtient quand on assemble le légopetite question tu mets un ciel étoilé ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|