Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami neon vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32747
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
**************************************************************************************
Edition par néon
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, loss et 133 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Installation de neon !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
la seule source allumée : le HD-DVD
magnifique réalisation

magnifique réalisation

- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Talon Karrde a écrit:la seule source allumée : le HD-DVD
magnifique réalisation

- Néon
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Très belle salle pour l'avoir vu... A chaque fois j'ai eu envie de rester des heures tant on se sent bien à l'intérieur !
Une salle comme j'en rêve même si c'est au delà de mes moyens et en plus de ça Néon est un connaisseur, en particulier en HD
En parlant de HD, j'ai pu voir et j'avoue que j'ai bcp aimé même si à chaque fois il y a eu un petit souci avec son TT, peut être un jour un qualia remplacera le TT car sans trop me tromper je pense que c'est le projecteur ultime qui tient la dragée face au TT !??!
En passant, un petit bonjour à toi Néon
Amitiés
PS : petite critique... les photos sont floues, dommage car ta salle mérite de plus jolie photos
Une salle comme j'en rêve même si c'est au delà de mes moyens et en plus de ça Néon est un connaisseur, en particulier en HD
En parlant de HD, j'ai pu voir et j'avoue que j'ai bcp aimé même si à chaque fois il y a eu un petit souci avec son TT, peut être un jour un qualia remplacera le TT car sans trop me tromper je pense que c'est le projecteur ultime qui tient la dragée face au TT !??!
En passant, un petit bonjour à toi Néon

Amitiés
PS : petite critique... les photos sont floues, dommage car ta salle mérite de plus jolie photos

- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
C'est superbe Neon.
Par contre, tu es collectionneur de sources ?
Tu ne te sers pas de toutes, non ??

Par contre, tu es collectionneur de sources ?

Tu ne te sers pas de toutes, non ??
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

sinon les sources,c'est comme pour les softs...je collectionne...et de temps en temps je me met un LD ou un DVD...mais il est vrai que c'est limite Musé mon install

- Néon
Waooww !
Magnifique install ! chapeau bas Môssieu
De quel TT s'agit-il ? je suis un grand fan

Magnifique install ! chapeau bas Môssieu

De quel TT s'agit-il ? je suis un grand fan

- Crazy_Solo
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
il y a dans la rubrique fiche technique tous les details de mon....materiel
le TT est un Nec XG75
qui sera bientot (normalement) remplacé par un Ruby( le qualia etant hors budget,et surtout vu la base(2450),,inutile) ou par un VP qui fera tout aussi bien mais qui serait éventuelement qualibrable via des Blocs ISF....et justement il va y en avoir un bientot,qui va sortir..

le TT est un Nec XG75
qui sera bientot (normalement) remplacé par un Ruby( le qualia etant hors budget,et surtout vu la base(2450),,inutile) ou par un VP qui fera tout aussi bien mais qui serait éventuelement qualibrable via des Blocs ISF....et justement il va y en avoir un bientot,qui va sortir..

- Néon
en parlant du Qualia et du Ruby, j'ai entendu parlé du "Pearl", prochaine déclinaison SXRD, moitié moins cher et même qualité chez Sony, mais ne trouve aucune info à son sujet..
quelqu'un aurait de l'info ?
Quand tu aura acheté ton "Ruby", tu me donnes ton NEC ?
quelqu'un aurait de l'info ?

- Crazy_Solo
- Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Crazy_Solo a écrit:en parlant du Qualia et du Ruby, j'ai entendu parlé du "Pearl", prochaine déclinaison SXRD, moitié moins cher et même qualité chez Sony, mais ne trouve aucune info à son sujet..
quelqu'un aurait de l'info ?![]()

Alors que avant d'arriver à un Ruby....en VP,il n'y a pas grand chose qui délivre une image de cette qualité...

pour le Pearl..je me mefis des appareils 1/2 moins cher,et qui sont disant identique au "grand frere"

- Néon
Magnifique installation, j'ai eu l'occasion d'y mettre un pied il y a quelques temps et il est vrai que c'est impressionnant
Surtout le gros Denon, c'est un monstre ce truc !
Si vous passez dans le coin, demandez à y faire un tour
A+

A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
ptiJean a écrit:Magnifique installation, j'ai eu l'occasion d'y mettre un pied il y a quelques temps et il est vrai que c'est impressionnant
A+
+1 confirme que le Denon est un gros bébé, mais le reste est pas mal non plus...
Néon,
J'aurais parié sur l'acquisition du Qualia mais si le Ruby fait aussi bien que ton TT et pour moins cher, pourquoi s'en privé en effet

Perso je n'ai vu aucun des deux mais je ne lis et entend que du bien de ces deux bestioles... mais je te fais confiance Néon, tu as dû le voir ce Ruby avant de te décider (je sais que tu avais vu le Qualia et que tu m'avais dit que c'était une bête tant en qualité d'image que performance !)
J'y passerai un de ces quatres quand je passerai dans le coin si tu le veux bien, rien que pour voir l'image du Ruby !
Amicalement.
Yves
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
je suis en train de changer les photos,après avoir acheté un pied...ça va bien mieux
,par contre pour les screnshots...c'est toujour pas ça...mais là ,c'est au niveaux reglages....
voilou ,j'ai rajouté plein de photos,et remplacé les plus moches,je ne sais pas comment est effectué la mise a jour...mais je pense que cela ne devrait pas tarder...
pour ceux qui vont jeter un coup d'oeil ,n'hesitez pas à donner votre avis soit ici,soit la bas...,c'est de toute façon construtif,et pour preuve ,j'ai revu ma copie au niveau photos et détails....
@+
néon

voilou ,j'ai rajouté plein de photos,et remplacé les plus moches,je ne sais pas comment est effectué la mise a jour...mais je pense que cela ne devrait pas tarder...
pour ceux qui vont jeter un coup d'oeil ,n'hesitez pas à donner votre avis soit ici,soit la bas...,c'est de toute façon construtif,et pour preuve ,j'ai revu ma copie au niveau photos et détails....
@+
néon
- Néon
en effet belle installe et etonant d'ailleurs car tu utilises des ampli de sono comme le QSC et interM bien connu en sono, et le denon, en effet il est monstrueux.
Ou j'ai de la merde dans les yeux mais q'utilise tu en enceintes ou ou diff façade pour parler sono...
ET le serveur HD serieux que dis je enorme, je suis curieux savoir ou certain vont choper ses hd j'ai une petite idee
bravo et bonne continuation
Ou j'ai de la merde dans les yeux mais q'utilise tu en enceintes ou ou diff façade pour parler sono...
ET le serveur HD serieux que dis je enorme, je suis curieux savoir ou certain vont choper ses hd j'ai une petite idee
- david lille
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 20 Avr 2006 15:23
david lille a écrit:en effet belle installe et etonant d'ailleurs car tu utilises des ampli de sono comme le QSC et interM bien connu en sono, et le denon, en effet il est monstrueux.
Ou j'ai de la ***** dans les yeux mais q'utilise tu en enceintes ou ou diff façade pour parler sono...

et non tu n'as pas de***** dans les yeux,c'est juste que c'est caché,et non accessible,y compris pour la photo

- Néon
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|