Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, minicos, Neo Reloaded, Sittingbull86, willsslliw et 276 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 21 Aoû 2008 12:50

cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:je suis encore en attente d'un bon Caisson Actif..............(peut-être qu'à NOEL...............)

A+ :wink: :wink:
Ouais.....ben moi je viens d'en vendre un qui est parti tout près de chez toi,et grillé mon nouveau :evil:


As tu remarqué qu'a chaque fois que tu envois du matos dans ma région.....................tu grillais ton matériel.......! :o

Bon sans rire, c'est quand même pas marrant...............j'espère que tu pourras te le faire rembourser, sauf s'il n'est plus sous garantie et si tu es seul responsable du problème......... :cry:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 12:58

JLB057 a écrit:As tu remarqué qu'a chaque fois que tu envois du matos dans ma région.....................tu grillais ton matériel.......! :o
:lol: :lol:
ben non,se n'est pas marant :evil: :evil:

Mais mieux vaut en rire :lol:

C'est sous garantie,mais va t'elle marché,je le saurai qu'en septembre.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 13:06

lionel13 a écrit:Très belle cuisine dit moi , on se croirait dans ma region :D , j'aime bien le Pc portable dans la cuisine ,tu cherches des recettes provençales :mdr: ,encore une fois du bon boulot et cela fait plaisir de te relire,




et dans ta salle quoi de neuf ????????????


Salut Lionel,

Effectivement les briques à l'ancienne, la hotte galbée, tout cela est inspiré par le style que je trouve tant magnifique de ta région........... 8)

En ce qui concerne le Portable....................tu te doutes bien qu'il me suit partout.............. :mdr: :mdr, j'ai pourtant un beau bureau avec un gros PC fixe et deux écrans en DUALSCREEN..................mais rien n'y fait ..........je ne peux pas me détacher de mon fidele portable..............malgré tout celui ci commence à dater et il présente des signes de faiblesse.......Batterie HS........Process un peu lent....... :cry: , mais il m'est tellement fidèle que je lui pardonne les affres dûs à sa vieillesse............. :mdr: :mdr:

Comme tu as pu le voir, la salle est largement en stand by en ce qui concerne les évolutions...............car cette année, la grosse aventure était la CUISINE........., mais bon, tout est terminé et maintenant je vais enfin pouvoir me REPLONGER dans mes rêves et ne REPENSER qu'à ma salle et la faire évoluer comme il se doit :lol: :lol:

Et toi, quels changements.....................tiens je vais aller te visiter, ca va me faire du bien....................(non n'ouvre pas la porte d'entrée, je ne suis pas là...............je veux dire je vais aller voir ton site.............. :mdr: :mdr: , Quoique........comme je n'ai pas pris de vacances..........j'irai bien faire un tour du coté du pays de cezanne...........) :mdr:

A+ :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 14:05

Au fait je voulais vous montrer rapidement de quoi on était partis avec mon gendre au sujet de la cuisine :

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Pour finir, regardez bien ces deux photos là....................PAS MAL L'INTEGRATION..........NON ?

ImageImage

Plus tard je vous montrerai rapidement comment nous avons fait la hotte.................on sait jamais ca pourra servir...........même dans une salle de ciné.............POURQUOI PAS ?

A+ :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 14:20

Bon j'ai encore un peu de temps alors voilà le secret de la hotte :

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Voilà...................Vous avez tout bien compris ?....................Alors sachez que le superbe atlète en photo est à louer................ME FAIRE VOS PROPOSITIONS..........JE NE PRENDS QUE DU LIQUIDE............... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a+ :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 14:37

Bon vous vouliez en savoir plus sur le coffre FOUR / MICRO ONDE......................

Ben voila :

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Voilà, un autre secret dévoilé................., et dites vous reconnaissez le petit bonhome dans la niche..............mai oui cherchez bien................C'est ce bon LIONEL13......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sorry Lionel.............je ne voulais pas te dénoncer..........ne m'en veux pas ! :mdr: :mdr: :mdr:

A+ :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 15:38

:o
Y'a pas à dire, z'êtes vraiment fous ! :mdr:
En tout cas, c'est le marchand de plâtre qui doit être content ! :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 16:57

Et bien :o on se rend mieux compte des travaux là!

Toutes les félicitations au gendre,soigne le :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 18:29

JLB057 a écrit:tiens je vais aller te visiter, ca va me faire du bien....................


mais c'est dégueulasse ! :o :o :o

JE NE PRENDS QUE DU LIQUIDE............... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


mais encore plus dégueulasse !!!! :o :o :o :o


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon c'était l'histoire de sortir une GROSSE connerie (digne d'arnuche :lol: ) en contre partie de mon état d'hallucination en voyant les travaux effectués :wink: SACRE BOULOT ! :D :D :D
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 18:51

Crazy_Solo a écrit:
JLB057 a écrit:tiens je vais aller te visiter, ca va me faire du bien....................


mais c'est dégueulasse ! :o :o :o

JE NE PRENDS QUE DU LIQUIDE............... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


mais encore plus dégueulasse !!!! :o :o :o :o



:o :o :o :o
Mais c'est degueulasse...............de dire que c'est degueulasse............. :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 19:23

Mais t'es dégueulasse ......... (points à la JLB :mdr: )....... de dire que Crazy_Solo est dégueulasse parce qu'il trouve ça ........ dégueulasse. :mdr:

Crazy_Solo a écrit:une GROSSE connerie (digne d'arnuche)

En effet. 8) :mdr: 8)
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 20:06

Bon CRAZY, ARNUCHE,

Je m'incline...............vous êtes trop forts................... :o :o

Vous êtes les ERIC ET RAMZY du net................. :mdr: :mdr: :mdr:

TROP TROP FORT.............................. :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 20:18

p'tain arnuche, c'est konmême dégueulasse que je t'ai mis une branlée à sortir une connerie plus forte que toi :D :D :mdr: :mdr: :mdr:

et pi c'est pas si dégueulasse en soi, mmmhhhh c'est bon, mangézon (dixit une copine) :mdr: :mdr:

les eric et ramzy du net, excellent :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 22:55

Bon en ce qui concerne le petit bohomme dans la niche ,c'est vrai qu'il y a quelques ressemblence mais bon il me manque la toque et la moustache..... :D
Et sinon pour le reste je dis chapeau le plaquiste et l'assistant :wink:
Et si tu veux me visiter ya pas pas de pb mais en tout bien tout honneur :roll:
Et sinon je vois que les erick et ramzi du net son tj a fond.............bravo les gars
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 21 Aoû 2008 23:08

lionel13 a écrit:Et si tu veux me visiter ya pas pas de pb mais en tout bien tout honneur

Mais c'est dégueulasse ! :o :x

C'est une blague en tout bien tout honneur bien sûr. :mdr: 8)

Merci pour les Eric et Ramzy, mais j'aurais préféré les Coluche du net. 8) Surtout que dans Coluche, il a "co", qui évoque une notion de partage, et vu qu'on est deux ... :P
Bon, il y a "luche" aussi, mais là je ne vois pas ... ah si ! Un vague mélange entre Crazy_Solo et Arnuche (Soluche).
Très vague. :mdr:
Vais aller dormir moi. :roll:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message